Patch client 1.3.0

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nanaruto

Re: Patch client 1.3.0

Post by nanaruto »

rofl ca va :p suffit de pas jouer en fvf :p
beathnic

Post by beathnic »

Un csr est venu interrogé cc univers hier suite à un ticket que j'ai fais pendant la guerre.
Wait and see.
M'enfin dans n'importe quel cas, tout au minimum, le jeux rame, bloque, une horreur, que ça soit en solo, en groupe, en ville, en op..
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
fraudex

Post by fraudex »

beathnic wrote:Un csr est venu interrogé cc univers hier suite à un ticket que j'ai fais pendant la guerre.
Wait and see.
M'enfin dans n'importe quel cas, tout au minimum, le jeux rame, bloque, une horreur, que ça soit en solo, en groupe, en ville, en op..
te sens pas tout seul mon ptit Beath, ta ptite fyros adorée est dans le même cas (même si des fois ça va un poil mieux que d'autres) :p
misti1

Post by misti1 »

pareille pour moi ayant une tres grosse config et une tres grosse ligne adsl quand je suis arrivé sur l'op j'ai halluciné je croiais que j'avais troqué mon pc pour un 486 dx 40 :D et pour un modem 14400 bps Oo

j'ai reduit tout fermé le maximum d'application rien a y faire ca voulait pas pas moyen de faire un simple sort de heal un vrai horreur ....

yumy
lemelej

Post by lemelej »

Imaginez ceux qui ont fait des batailles d'op pendant les lags =D
bigma

Post by bigma »

je ne sais pas si c'est un nouveau bug mais j'ai l'impression que l'on ne voit plus les membres de sa team sur la map ryzom. c'est super "chiant".

Bigma
Bigma

Off sup de la Tribu Talodi
http://www.talodi.com
mexicain

Post by mexicain »

Je crois qu'on ne les voit que si on se trouve assez proche. D'après le forum anglais il faudrait qu'ils soient visibles sur le radar pour pouvoir les voir sur la map. Ce qui réduit l'utilité de la feature :p
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
jezabel

Post by jezabel »

bigma wrote:je ne sais pas si c'est un nouveau bug mais j'ai l'impression que l'on ne voit plus les membres de sa team sur la map ryzom. c'est super "chiant".
Bigma
A priori c'est voulu.
On ne voit les membres de la team qu'en dessous de 250m.
Personnellement, je trouve cela bien plus logique.
psychee

Post by psychee »

jezabel wrote:A priori c'est voulu.
On ne voit les membres de la team qu'en dessous de 250m.
Personnellement, je trouve cela bien plus logique.

tout sauf pratique pour retrouver vite et efficacement des amis sur l'étendue du jeu... Vous connaissez tout les TP et leurs locs par coeur par rapport au nom des sous-régions, vous?
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
samkarter

Post by samkarter »

Exact pour les équipes...perso, je n'ai aucun sens de l'orientation et cela m'est très très très utile de pouvoir repérer mon équipe sur ma carte, même si elle est super loin :)
Maintenant, je ne sais plus où aller, me diriger....c'est pas futé...je me fais zigouiller par les mobs !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Post Reply

Return to “Général”