Peut-être un retour ?

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
touva

Peut-être un retour ?

Post by touva »

Salut les gens,

Mon compte date de Septembre 2006, autant dire que je ne suis pas vraiment un "nouveau" joueur =)

Je sais que Ryzom a traversé de nombreuses tempêtes durant son développement, et j'aurais quelques questions pour savoir si je reviendrais faire un tour sur les terres d'Atys :

- Je cherche avant tout des gens avec qui jouer. Je suis un Nomade des MMOs, et depuis daoc j'accroche plus vraiment aux mmo car question communauté ... c'est le vide absolu, et selon moi, on joue pas à un mmo pour jouer seul (rien de plus déprimant je trouve). Si je débarque sur Atys, est-ce-que je débarque dans un désert ? :)

- Dans mes souvenirs, le jeu était très joli, et l'histoire semblait vraiment captivante. Où est-ce-que je peux me mettre à jour concernant l'histoire ? Que Ryzom soit encore en développement, par des volontaires en plus (si j'ai bien compris), ne me dérange pas. Mais, est-ce-que c'est actif, y a du contenu ?

- La question qui provoque des émeutes maintenant : une guilde à me conseiller ? :p (ca, c'est de la provocation ^^)

Merci d'avance pour les réponses :)
zergus

Re: Peut-être un retour ?

Post by zergus »

Coucou à toi !
Des nouveaux joueurs ? Ils sont toujours le super bienvenue sur Atys...
Pour connaitre l'histoire etc... Je te le dis direct,il y a rien de mieux,c'est de retourner sur Atys. Pour les guildes de mêmes,tout dépend ce que tu recherche,dans ryzom,tout le monde se connait.
Après,tout dépend aussi de l'alignement que tu choisira,neutre,kamiste ou karavaniste. Tout dépendera de ton choix,aussi si tu souhaites jouer beaucou Rp ou peux,sachant que Ryzom est un gros Jeu Rp,mais même si tu rejoinds une guilde non Rp tu en fera en dehors certainement ;)
Pour le contenue, tu n'as qu'a jeter un coup d'oeil dans la section Général. Spydewerb est une bonne équipe,enfin de ce que nous pouvons voir,il y a un joli update Lundi avec énnormement de correction de bug etc...
L'avenir est entre leur main,et pour l'instant,ils sont bien parti.
Voila,après reste a voir ce que tu souhaites etc...Je te conseil d'aller sur Atys et de faire des connaissances ( tu n'ira qu'a même me contacter d'ailleurs,je pourrais t'aider a faire tes choix sans faire d'influence kara/Kami :P )
Dernière chose...sache que le jeu sera payant,il sera de 7Euros/mois (pas énorme quand on peut voir que le jeu n'est pas à acheter et les prix des abonnements des autres mmo ) prochainement,date exactes nous ne savons pas spidewerb a repousser le mode payement,donc tu as encore quelques temps pour te faire quelques idées du jeu et y prendre gout ^_^

Voila,n'hésite pas à me contacter sa sera un plaisr.

Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong

[center]Le Clan des Purificateurs

Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
billie21

Post by billie21 »

Tout d'abord, bien(re)venue à toi!

Il y a une vraie communauté sur ce jeu, c'est probablement une des raisons qui fait qu'il existe encore. En revanche, il est vrai qu'elle est réduite comparé à ce qu'on peut trouver ailleurs. Il est donc possible que le Ryzom actuel possède bel et bien ce que tu recherche, ou bien ne corresponde pas du tout à tes attentes.
Pour cela, le choix d'une guilde sera effectivement très important imho. Malheureusement, c'est le genre d'aspect sur lequel il est difficile de te conseiller et que tu devras explorer par toi-même en prenant contact avec les joueurs des différentes guildes.
Par contre, tu peux toujours demander conseil à propos des différentes guildes pour connaitre leur place sur le serveur, style de jeu, ou orientation. As-tu des critères précis en tête, à ce sujet?

Enfin, concernant l'évolution de l'histoire, j'ai peur que d'un point de vue "officiel" (comprendre: les différentes factions du jeu) ça n'ait pas beaucoup évolué, en revanche la géopolitique au niveau des joueurs a sans doute changé, c'est donc IG que tu te rendra le mieux compte de la situation.
Les animations officielles ont repris récemment. je ne connais aps trop la situation dans les autres peuples, mais dans le Désert, il semble que les arkenaks et la Légion Dexton vont être relancés.
Par ailleurs, côté joueurs, plusieurs tournois sont en prépartion/déroulement imminent.
folky

Post by folky »

C'est encore gratuit pour le moment, profites en pour venir voir par toi même ;)
moise

Post by moise »

Bienvenue à toi :) et bon retour sur atys !
Avec la patience atys grandira et reprendra sa valeur passée mais avec les atouts du présent ! :)
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
thx59

Post by thx59 »

Kami zo'ata (bienvenue) !

Je te souhaite de longues heures de plaisir (pas de cyber ! :p ) sur l'Ecorce.
Yi Shin Cho - Ma Da Kwai du Gong-Kwai, la Confrérie du Temple des Masques

"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"

Intendant sénile des Cercles Zorai'i
nanaruto

Post by nanaruto »

je pense que le mieux pour se tenir a jour de l'evolution de la sage est de lire les events qui ont eu lieu ici

pour les guildes tu trouvera tout ce que tu veut également sur le forum.

Tout dépend ce que tu cherche aprés, enorme guilde déja dévellopée possédant un ou des avants postes, petite guilde moins actives, guilde en développement avec de nombreux actifs motivés, guilde qui souhaite se relancer?guilde de maraudeur?

avec des amis nous avons créé cela : http://www.sorlcd.xooit.fr
tu peut aller lire les parchemins des cendres, pas besoin de s'inscrire sur forum pour le lire, tu peut aussi trouver des infos nous concernant sur la section guilde du forum officiel.

allégence kami? kara?

civilisation?

les roleplay de civilisations ayant enorméments évolués grace a la participation des joueurs aux gouvernements respectifs de leur civilisation, il y a en effet un choix a faire, chez les fyros, on a pu devenir des patriotes et des akenaks, les akenaks sieges en conseil pour faire cours et propose des idées a l'empereur qui les valides.

leur role est important et n'est pas a prendre a la legere, il y a l'equivalent dans chaque peuple.

si tu as des questions sur ce qui s'est passé n'hésite pas a me contacter ig ou par mp, mes mp sont activé sur le forum.

à bientot sur atys :)
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”