Nittoko
* Présentation générale
Bha euh.... Je suis Nitto-ko fils de Xiombarg. Membre des Sentinelles des Lacs. J'ai euh... l'age de Ma-Duk.
*pointe son doigt vers le luciographe* Et je suis le meilleur buveur Tryker !!
En passant je fais un poutou a toutes les sentinelles et mon véritable chef.
* Pour vous, c'est quoi la bière ?
La bière pour moi c'est la vie, la boisson, l'élexir de vie. Je ne pourrais pas m'en passer. * Sort une cannette de sa poche et la boit d'un trait*
* Quelle est votre bière préférée ?
Bien sur celle de Ba'naer à Fairhaven.
* Celle que vous aimez le moins ?
Beurk !! Celle de Pyr.
* Pourquoi participez-vous ?
Bien sur pour prouver à Atys, qu'un Tryker aussi petit et faiblot que moi, Sait boire !! Et que nous, les Trykers, sommes de grands fêtards !!
* Comment vous entrainez-vous ?
Et bien chez les Sentinelles. Nous avons un grand hall de guilde. Forcément, les soirées y sont plus qu'arrosées.
* Quelles sont vos "performances" actuelles ?
Et bien je peux décapsuler et engloutir 8 bières à la minute !! En bières par jour euh... j'en suis à une bonne cinquantaine. *rougit*
* Qui sont vos sponsors si vous en avez?
Je n'en ai aucun !!
* Qu'est ce qui vous motive a boire ?
Et ben trop rien. Juste l'effet de fête que la boisson procure.
* Racontez nous votre pire cuite !
Houlalalala... J'étais à la Confrérie du grand Dragon, en jour de fête !! J'ai but toute la journée, du matin au soir. Et du soir... c'est là que ça m'est arrivé * pointe les cicatrices sur son visage*.
-Après un long moment d'hésitation-
C'était... Un varinx !!!
-Pourquoi vous a t'il attaqué ?-
Vous connaissez les animaux ils sont... agressifs !!
-Et il faisait quoi a votre soirée l'animal ?-
Et bien c'est en rentrant chez moi à Pyr !! Je suis passé par les Tours Frahars et ... Il m'est tomber dessus le bougre !!
Inscriptions au concours du plus grand buveur de bière d'Atys
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Inscriptions au concours du plus grand buveur de bière d'Atys
Nucleotom
* Présentation générale
Je suis Nucleotom, officier supérieur des Gardiens des lacs, et le plus endetté chez Ba' de tous les gardiens.
euh.. *réfléchit* un plaisir de ma pitite vie de Tryker.
Tout ce que Ba' sert est bon à boire chez moi, si c'est chez Ba'near, c'est que c'est du bon, je lui fait confiance. J'évite de boire ailleur, pour rentrer à la maison faut pas louper l'ponton.
Humm... La bière que me sert Fredon *dit il en grimaçant*. aucune d'où elle vient et je veux pas savoir !!
Je participe pour montrer à Fredon qui c'est le meilleur !!
Entre Trykers voyons !!!
*montre son ticket de chez Ba' la semaine dernière*
-pour info le chiffre et trop long pour que ronron sache le dire elle ne su dire que "ooohhh tout ca !!"-
Ma guilde moralement et moi financièrement.
Tout et n'importe quoi.
M'en souvient plus en fait...
* Présentation générale
Je suis Nucleotom, officier supérieur des Gardiens des lacs, et le plus endetté chez Ba' de tous les gardiens.
euh.. *réfléchit* un plaisir de ma pitite vie de Tryker.
Tout ce que Ba' sert est bon à boire chez moi, si c'est chez Ba'near, c'est que c'est du bon, je lui fait confiance. J'évite de boire ailleur, pour rentrer à la maison faut pas louper l'ponton.
Humm... La bière que me sert Fredon *dit il en grimaçant*. aucune d'où elle vient et je veux pas savoir !!
Je participe pour montrer à Fredon qui c'est le meilleur !!
Entre Trykers voyons !!!
*montre son ticket de chez Ba' la semaine dernière*
-pour info le chiffre et trop long pour que ronron sache le dire elle ne su dire que "ooohhh tout ca !!"-
Ma guilde moralement et moi financièrement.
Tout et n'importe quoi.
M'en souvient plus en fait...
Aladiah
* Présentation générale
heu... je suis Aladiah dit aussi graine de pouvoir y a très longtemps. Aujourd'hui plus grand chose et c'est un choix.
De la magie... *dit il rêveur* Tu vois ce que je veux dire ?
-Non je bois que du lait-
Ça aussi mais ça donne un autre pouvoir. *continue sa méditation*
Celle qui se boit facilement. Qui fait de l'effet et qui a bon gout.
Celle qui est trop amer. Ca sera quelle bière au concours ?
-une par participant. Ba'naer fait l'effort de fournir votre bière préférée pour le concours.-
Je m'ennuies à méditer au pied de cet arbre, j'ai besoin de faire quelque chose de ma vie à nouveau. Aussi pour prouver au monde et à moi même que je suis pas devenu bon à rien... Je compte bien gagner ce tournoi !!
euh... ça fait longtemps que je ne bois plus... Enfaite ça représentera un vrai défi pour moi mais il faudrait que je m'y remette un peu avant. Il y a un époque j'arrivai à boire 15 bières cul sec d'afilée. et c'est la 16ème qui passait mal... à chaque fois. Donc je ne suis pas n'importe qui non plus !!
Aucune idée !!
Je n'en n'ai pas.
Bonne question... J'aime ressentir son pouvoir, c'est comme si l'esprit tribal s'incarnait en moi !! Mais je ne bois jamais seul, seulement durant les fêtes.
C'était un jour où on m'avait fait une sorte de vaccin qui nécessitait de ne pas boire pendant 2 jours. Étant donné que j'étais jeune et qu'à l'époque je ne buvais pas, le lendemain j'avais complètement oublié. Cette nuit là je suis passé proche de la mort... c'était une des premières fois et j'ai vomis partout même sur moi et quand on me disais, ça ne me faisait ni chaud ni froid. Le lendemain des gens venaient même me féliciter!! Ça m'a quand même fait très mal.
-Féliciter pour quoi? Avoir vomi-
Oui surement... *songeur* du moins c'est ce que je me suis dis...
* Présentation générale
heu... je suis Aladiah dit aussi graine de pouvoir y a très longtemps. Aujourd'hui plus grand chose et c'est un choix.
De la magie... *dit il rêveur* Tu vois ce que je veux dire ?
-Non je bois que du lait-
Ça aussi mais ça donne un autre pouvoir. *continue sa méditation*
Celle qui se boit facilement. Qui fait de l'effet et qui a bon gout.
Celle qui est trop amer. Ca sera quelle bière au concours ?
-une par participant. Ba'naer fait l'effort de fournir votre bière préférée pour le concours.-
Je m'ennuies à méditer au pied de cet arbre, j'ai besoin de faire quelque chose de ma vie à nouveau. Aussi pour prouver au monde et à moi même que je suis pas devenu bon à rien... Je compte bien gagner ce tournoi !!
euh... ça fait longtemps que je ne bois plus... Enfaite ça représentera un vrai défi pour moi mais il faudrait que je m'y remette un peu avant. Il y a un époque j'arrivai à boire 15 bières cul sec d'afilée. et c'est la 16ème qui passait mal... à chaque fois. Donc je ne suis pas n'importe qui non plus !!
Aucune idée !!
Je n'en n'ai pas.
Bonne question... J'aime ressentir son pouvoir, c'est comme si l'esprit tribal s'incarnait en moi !! Mais je ne bois jamais seul, seulement durant les fêtes.
C'était un jour où on m'avait fait une sorte de vaccin qui nécessitait de ne pas boire pendant 2 jours. Étant donné que j'étais jeune et qu'à l'époque je ne buvais pas, le lendemain j'avais complètement oublié. Cette nuit là je suis passé proche de la mort... c'était une des premières fois et j'ai vomis partout même sur moi et quand on me disais, ça ne me faisait ni chaud ni froid. Le lendemain des gens venaient même me féliciter!! Ça m'a quand même fait très mal.
-Féliciter pour quoi? Avoir vomi-
Oui surement... *songeur* du moins c'est ce que je me suis dis...
Elundhor
* Présentation générale
Alors me m'appelle Elundhor, des jardins d'Atys depuis... à peine arrivé sur le continent !! Comme tu peux le voir, je suis Matis et vis donc ici, à Yrkanis !!
Ca me rappelle des soirrées avec mes amis Trykers... *rigole en fermant les yeux se remémorant des scenes mémorables*. De belles soirées arrosées après une dure journée de chasse !! Mais je dois dire j'étais toujours un des derniers survivants lors de ces soirées... *sourit*
Ma bière préférée...? mmmh je dirais la bière de cratchas, Matis et du Bosquet supérieur je pense. *reste songeur*
J'aime bien aussi les bières Trykers mais les Matis sont plus raffinées quand même. Tu n'es pas d'accord ? *grand sourire*
-ronron pas boire de bières que du lait-
Sans hésiter la bière Fyros... Immonde !! En même temps venant des Fyros on ne pouvait pas s'attendre à mieux.
Surtout pour m'amuser. Boire de la bière ! Peut être en gouter de nouvelles et montrer aux Trykers qu'ils n'ont pas forcément la plus belle descente !! Qu'on peut allier le raffinement et la bonne descente si on peut dire. *rigole*
M'entrainer ? Au combat ?
-An pour le concours !!-
Ah... ben je pense qu'il y a pas besoin de s'entrainer spécialement, la bonne descente on l'a ou on l'a pas ! Je vais continuer de faire la fête de temps en temps avec mes amis et bien manger avant le concours !! Il faut quand même rester maître de soi même. Si un tonneau est déjà plein on peut pas mettre de bière en plus dedans !! *sourit*
Je dirais une dizaine a vu de nez par jours mais après pour les enquiller d'affilée ben... vous verrez le jour du concours.
Je n'ai pas de sponsor !!
C'est surtout pour passer un bon moment et m'amuser !!
Oula !! Je crois que c'était après une bataille d'avant poste...
Après avoir durement combattu nous nous sommes retrouvés entre membres des JDA et nous sommes allés au bar... Afin de fêter notre victoire et de se détendre après cette dure journée. Alors là c'était la grosse fête, incapable de dire combien de verres j'ai bu !! Et au fur et à mesure que mes camarades tombaient un à un, tout tournait de plus en plus autour de moi... jusqu'au trou noir où je me suis réveillé le lendemain derrière l'étable avec mon toub... et avec un mal de crâne qui dura au moins deux jours.
* Présentation générale
Alors me m'appelle Elundhor, des jardins d'Atys depuis... à peine arrivé sur le continent !! Comme tu peux le voir, je suis Matis et vis donc ici, à Yrkanis !!
Ca me rappelle des soirrées avec mes amis Trykers... *rigole en fermant les yeux se remémorant des scenes mémorables*. De belles soirées arrosées après une dure journée de chasse !! Mais je dois dire j'étais toujours un des derniers survivants lors de ces soirées... *sourit*
Ma bière préférée...? mmmh je dirais la bière de cratchas, Matis et du Bosquet supérieur je pense. *reste songeur*
J'aime bien aussi les bières Trykers mais les Matis sont plus raffinées quand même. Tu n'es pas d'accord ? *grand sourire*
-ronron pas boire de bières que du lait-
Sans hésiter la bière Fyros... Immonde !! En même temps venant des Fyros on ne pouvait pas s'attendre à mieux.
Surtout pour m'amuser. Boire de la bière ! Peut être en gouter de nouvelles et montrer aux Trykers qu'ils n'ont pas forcément la plus belle descente !! Qu'on peut allier le raffinement et la bonne descente si on peut dire. *rigole*
M'entrainer ? Au combat ?
-An pour le concours !!-
Ah... ben je pense qu'il y a pas besoin de s'entrainer spécialement, la bonne descente on l'a ou on l'a pas ! Je vais continuer de faire la fête de temps en temps avec mes amis et bien manger avant le concours !! Il faut quand même rester maître de soi même. Si un tonneau est déjà plein on peut pas mettre de bière en plus dedans !! *sourit*
Je dirais une dizaine a vu de nez par jours mais après pour les enquiller d'affilée ben... vous verrez le jour du concours.
Je n'ai pas de sponsor !!
C'est surtout pour passer un bon moment et m'amuser !!
Oula !! Je crois que c'était après une bataille d'avant poste...
Après avoir durement combattu nous nous sommes retrouvés entre membres des JDA et nous sommes allés au bar... Afin de fêter notre victoire et de se détendre après cette dure journée. Alors là c'était la grosse fête, incapable de dire combien de verres j'ai bu !! Et au fur et à mesure que mes camarades tombaient un à un, tout tournait de plus en plus autour de moi... jusqu'au trou noir où je me suis réveillé le lendemain derrière l'étable avec mon toub... et avec un mal de crâne qui dura au moins deux jours.
Stefou
* Présentation générale
Stefou 24 ans ssiap2, en retrait de permis de toub lol
Une boisson aromatisée qui permet aux personnes de s'épanouir.
Shooki de Pyr c'est la meilleure !!
Stinga trop de bulles !!
J'ai envie de me pochtronner avec une bonne équipe.
de 7h au réveil à 3h le soir non-stop, pilier de bar !!!
Je suis sponsorisé par le FC, le Fan Club de Pinouan. Pinouan notre maître le plus fort de tout Atys !!
La soif toute la journée c'est horrible !!
J'étais avec Pouryne, on déprimait sur la vie à Yrkanis. Trop de cassosses dans les anciens. Et du coup on a finit tous les futs avec un autre type, qu'avait vomi partout d'ailleur. *éclate de rire* Il s'était gerbé dessus le ****censure**** ou le Bodoc comme tu veux.
* Présentation générale
Stefou 24 ans ssiap2, en retrait de permis de toub lol
Une boisson aromatisée qui permet aux personnes de s'épanouir.
Shooki de Pyr c'est la meilleure !!
Stinga trop de bulles !!
J'ai envie de me pochtronner avec une bonne équipe.
de 7h au réveil à 3h le soir non-stop, pilier de bar !!!
Je suis sponsorisé par le FC, le Fan Club de Pinouan. Pinouan notre maître le plus fort de tout Atys !!
La soif toute la journée c'est horrible !!
J'étais avec Pouryne, on déprimait sur la vie à Yrkanis. Trop de cassosses dans les anciens. Et du coup on a finit tous les futs avec un autre type, qu'avait vomi partout d'ailleur. *éclate de rire* Il s'était gerbé dessus le ****censure**** ou le Bodoc comme tu veux.
Batavia
* Présentation générale
*se regarde* C'est moi ou elle qui doit répondre ? *montre la Stinga*
-Ch'est qui y boire au concours ?-
Euh... moi
-Alors toi répondre-
Oy ! Ba'Tavia. Fille de Stinga, Libres Frontalière et adepte du Commandant Grand poilu.
*Fait un grand sourire* C'est bon ça comme réponse ?
-Oy un petit message perso ?-
Oy ! S'il y a de la bière faite avec des Stingas assassinées, je dis bien assassinées !! Eh bien... je demande au Grand Poilu de vous punir. Et il sait y faire *regarde le sol*
*hausse les épaules* C'est comme de l'eau, en moins bon.
*se penche vers la Stinga et lui chuchotte doucement quelques paroles. Et aquiesce après coup.* Oy ca c'est facile, c'est la bière faite avec des viscères ou des yeux d'herbivores. C'est bien de la bière, an?
-fait oui mais n'y connait rien-
*fixe le regard de Varixia* Toute bière à base Salade ayant vécu... Mais il n'y en aura pas apparement. Sinon... *tremble en le pronnonçant* Grand Poilu!
Pourquoi je participe ? Ben, tu me l'a proposé... et comme ça tous les assassins de Salades arrêteront... Non ?
-oy, oy... -
*se gratte la tête distraitement, un sourcil levé* Il faut s'entrainer pour boire? J'ai appris ca en naissant... Déjà tatie Cratcha me répétait souvent "Boit, ouvas finir desséchée et stupide, comme ces shookis du désert".
*fait la moue en levant les épaules* aucune idée. Mais les Libres sont tous d'accord : je suis très performante dans tout ce que je fais, surtout parler. Alors...
*sautille sur place, contente de connaître une réponse sans réfléchir* Toutes les Salades de l'Ecorce. Ca en fait des bourgeons ça.
*regarde le ciel* OOhh il neige !! *sort sa langue et boit les flocons*
Rien de plus motivant qu'une belle pluie... et quand il n'y en a pas dehors, je me la fais moi-même au bar.
C'était chez les poilus... Il faisait si chaud que d'un coup, Fllouff. Elle a brulé sur place. C'était *gros yeux* horrible !!
-Tu as pris feu ? O.O-
*roule des yeux* Ben non, je te parle de la tête de Shooki avec qui je papotais. Enfin bref...
* Présentation générale
*se regarde* C'est moi ou elle qui doit répondre ? *montre la Stinga*
-Ch'est qui y boire au concours ?-
Euh... moi
-Alors toi répondre-
Oy ! Ba'Tavia. Fille de Stinga, Libres Frontalière et adepte du Commandant Grand poilu.
*Fait un grand sourire* C'est bon ça comme réponse ?
-Oy un petit message perso ?-
Oy ! S'il y a de la bière faite avec des Stingas assassinées, je dis bien assassinées !! Eh bien... je demande au Grand Poilu de vous punir. Et il sait y faire *regarde le sol*
*hausse les épaules* C'est comme de l'eau, en moins bon.
*se penche vers la Stinga et lui chuchotte doucement quelques paroles. Et aquiesce après coup.* Oy ca c'est facile, c'est la bière faite avec des viscères ou des yeux d'herbivores. C'est bien de la bière, an?
-fait oui mais n'y connait rien-
*fixe le regard de Varixia* Toute bière à base Salade ayant vécu... Mais il n'y en aura pas apparement. Sinon... *tremble en le pronnonçant* Grand Poilu!
Pourquoi je participe ? Ben, tu me l'a proposé... et comme ça tous les assassins de Salades arrêteront... Non ?
-oy, oy... -
*se gratte la tête distraitement, un sourcil levé* Il faut s'entrainer pour boire? J'ai appris ca en naissant... Déjà tatie Cratcha me répétait souvent "Boit, ouvas finir desséchée et stupide, comme ces shookis du désert".
*fait la moue en levant les épaules* aucune idée. Mais les Libres sont tous d'accord : je suis très performante dans tout ce que je fais, surtout parler. Alors...
*sautille sur place, contente de connaître une réponse sans réfléchir* Toutes les Salades de l'Ecorce. Ca en fait des bourgeons ça.
*regarde le ciel* OOhh il neige !! *sort sa langue et boit les flocons*
Rien de plus motivant qu'une belle pluie... et quand il n'y en a pas dehors, je me la fais moi-même au bar.
C'était chez les poilus... Il faisait si chaud que d'un coup, Fllouff. Elle a brulé sur place. C'était *gros yeux* horrible !!
-Tu as pris feu ? O.O-
*roule des yeux* Ben non, je te parle de la tête de Shooki avec qui je papotais. Enfin bref...
Fredon
- Peux te présenter en quelques phrases ? ... a moins que tu préfères que je m'en charge *sourire machiavélique*
Je suis Fredon patriarche des gardiens pere d Acour et Naeith époux de Nokarina et membre de la faction kara. ...et beau homin Cela repond t il a ta question dame Shellyna ?
- *s'étouffe* hum.. oui oui...
- Alors question suivante... Que représente la bière pour toi ?
Elle est un mode de communication social et est tres relaxante et surtout permet de m amuser au bar
- Quelle est ta bière préférée et pourquoi ?
La bière matis est très fine au gout et d une belle couleur ambre mais la trykers est plus corser j aime bqc
- Alors celle que tu aimes le moins ?
La zorai, trop sucrée et d une couleur trop foncer
*rit * ah tu trouves aussi
*sourit *
- Pourquoi participes-tu à ce concours ? Pas que pour m'embêter quand même ?
Non clair pour défi personnel et battre Nucleotom et lui prouver que c'est moi le plus fort physiquement et je serais bien la porter cette boisson m affectera peu
- Tu as prévu de t'entrainer pour le battre ?
Oui j ai commencé a petites doses
- Explique nous tout !
Je vais a chaque jour au bar augmenter mais dose d une chopine pour que mon corps s habitue a la haute teneur en alcool
*regarde Shelly * j arrive presque a te trouver belle aujourd hui ca marche fortttttttttt
- Hum...
*pense Tom dois boire bqc bqc lol *
- Ca doit marcher en effet je te trouve presque supportable !
ooooh, elle a de la réplique la mégère
- Tu sais que ta louche ne pourra pas vraiment t'aider dans ces épreuves...?
J ai plus d un tour dans mon sac mais je vaincrais, je perd jamais !
- Quelles sont tes "performances" actuelles ?
* medite je dois pas tout dire * bien disons plus qu acceptable et de bon calibre
*rit*
- As-tu un sponsors ?
Oui les gdl, ils croyent en moi et me commandite et Mithian me supervise
- Les pauvres....
oooh non les chanceux
- ....un rot de guerre peut être ?
Non secret pour l instant Je garde pour la soiree
- Autre que de devoir supporter les Gardiens... Qu'est ce qui te motive à boire autant d'ordinaire ?
Rien ne me motive d autre que de gagner ce concours
- Rooh menteur tu buvais avant !
A peine lol, mais la c'est du sérieux !
... hum... c'est bien ce que je pensais alors... c'était ton état naturel
loll megeree va
hihi
- La pire cuite que tu es eu ?
Le jour ou mon fils est devenue cheff j ai un peu abuser
ah oui...y a de quoi boire !
oui *fier *
- Peux te présenter en quelques phrases ? ... a moins que tu préfères que je m'en charge *sourire machiavélique*
Je suis Fredon patriarche des gardiens pere d Acour et Naeith époux de Nokarina et membre de la faction kara. ...et beau homin Cela repond t il a ta question dame Shellyna ?
- *s'étouffe* hum.. oui oui...
- Alors question suivante... Que représente la bière pour toi ?
Elle est un mode de communication social et est tres relaxante et surtout permet de m amuser au bar
La bière matis est très fine au gout et d une belle couleur ambre mais la trykers est plus corser j aime bqc
- Alors celle que tu aimes le moins ?
La zorai, trop sucrée et d une couleur trop foncer
*rit * ah tu trouves aussi
*sourit *
- Pourquoi participes-tu à ce concours ? Pas que pour m'embêter quand même ?
Non clair pour défi personnel et battre Nucleotom et lui prouver que c'est moi le plus fort physiquement et je serais bien la porter cette boisson m affectera peu
- Tu as prévu de t'entrainer pour le battre ?
Oui j ai commencé a petites doses
- Explique nous tout !
Je vais a chaque jour au bar augmenter mais dose d une chopine pour que mon corps s habitue a la haute teneur en alcool
*regarde Shelly * j arrive presque a te trouver belle aujourd hui ca marche fortttttttttt
- Hum...
*pense Tom dois boire bqc bqc lol *
- Ca doit marcher en effet je te trouve presque supportable !
ooooh, elle a de la réplique la mégère
- Tu sais que ta louche ne pourra pas vraiment t'aider dans ces épreuves...?
J ai plus d un tour dans mon sac mais je vaincrais, je perd jamais !
- Quelles sont tes "performances" actuelles ?
* medite je dois pas tout dire * bien disons plus qu acceptable et de bon calibre
*rit*
- As-tu un sponsors ?
Oui les gdl, ils croyent en moi et me commandite et Mithian me supervise
- Les pauvres....
oooh non les chanceux
- ....un rot de guerre peut être ?
Non secret pour l instant Je garde pour la soiree
- Autre que de devoir supporter les Gardiens... Qu'est ce qui te motive à boire autant d'ordinaire ?
Rien ne me motive d autre que de gagner ce concours
- Rooh menteur tu buvais avant !
A peine lol, mais la c'est du sérieux !
... hum... c'est bien ce que je pensais alors... c'était ton état naturel
loll megeree va
hihi
- La pire cuite que tu es eu ?
Le jour ou mon fils est devenue cheff j ai un peu abuser
ah oui...y a de quoi boire !
oui *fier *
Last edited by karotien on Sun Feb 01, 2009 8:57 pm, edited 1 time in total.
Nymphea
Peux te présenter en quelques phrases ? Et j'ai bien dit en quelques phrases... pas en un discours d'une heure !
...mais Je peux m'en charger aussi ! *sourire machiavelique*
Je suis Nymphéa Lae Lia, cheffe de la Garde des Dragons Noirs, heureuse épouse de yem-amn Zorglor, trykette et fière de l'être
Ah euh ... an ... Je préfère me présenter moi-même ... * regard vaguement inquiet *
- Oui j'aurai peut être pas dit la même chose...
Que represente la bière pour toi ?
C'est la boisson nationale tryker, bien sûr !
C'est la bière d'Avendale, parce que c'est la meilleure ! Plus spécialement celle de la cuvée spéciale de Ba'Naer, celle qu'il cache sous son comptoir derrière les liqueurs de stinga !
Alors celle que tu aimes le moins ?
C'est celle que m'a vendu un jour un colporteur, affirmant qu'il la rapportait de chez une lointaine tribu des Anciennes Terres. Infâme ! Un mélange de goût de sciure et de moisi * Grimace *
- Autre que pour te mettre encore sur le devant de la scene... Pourquoi participes-tu à ce concours ?
En fait, je participe à cause de ma Yubonette, ma fille Alyz. C'est elle qui cuisine mes délicieux fruits caramélisés et elle m'a promis de m'en donner une boîte par bière que je boirai à ce concours ! Alors tu t'imagines bien que je me suis ruée pour m'inscrire !
- Comptes-tu t'entrainer grâce au 5 fûts de biere que tu as commandé à Ba' pour la reserve des Dragons Noirs en profitant de la générosité du gouverneur pour le voler, lorsqu'il a offert une tournée générale aux citoyens ? *sourire hypocrite*
Roh, Shellyna ! Je n'ai volé personne, an mais ! * Tire la langue * Pour te répondre, je m'entraîne lors des expéditions, en fait. A chaque pause, je prends un fruit caramélisé et une gorgée de bière. Pas plus sinon ça finirait mal pour moi. !
Quelles sont tes "performances" actuelles ? Je parle évidemment en quantité de boisson... pas d'enfants ! ...même si c'est peut être lié... *fixe Nymphea avec un sourire en coin et exprime tout sa kincherité*
*Nymphea résiste à son envie de crêpage de chignon*
- Alors ?
J'ai fait des progrès, j'arrive désormais à boire deux bières d'affilée ! Bon, à la troisième par contre, ça se complique ...
- Oui tu préfères les fruits caramélises ?
Ah ça oy alors !
Ca se voit ! *insiste du regard sur les formes de Nyny*
* bouche pleine * Tu peux en prendre un shi tu veux !
- Non merci... pas aujourd'hui
Nymphea détaille Shellyna * J'en connais une qui devrait s'entrainer davantage, tu as grossi !
- On a passé l'age des c'est toi qui l'a dit c'est toi qui l'est , Nymphea...
- As-tu un sponsors ?
J'ai un sponsor, oy : Alyz et ses fruits caramélisés, bien sûr !
- et pas l'ODM ?
An
- Pas même la Karavan ?
Ni les Kamis, ni les Yubos, ni les Stingas, ni même les Lames ! Juste ma Yubonette adorée * sourit *
- On sponsorise que les Trykers de toute façon...
Hmmm ...
- Est-ce le mal que tu fais autours de toi qui te motives à boire ?
C'est moi où tu manques d'impartialité ?
- Tu oses mettre en doute mon impartialité ? je te l'ai dit, tous ont eu le même questionnaire...
J'ai dans l'idée que la formulation exacte n'est pas tout à fait la même ...
*marmonne* A quelque mots près... je ne l'ai pas appris par coeur non plus
Oh ! Quelques mots, dis-tu ?
Les questions ont le même sens c'est ça l'important
Hmmm ...
- Donc j'en étais où...
C'est la soif qui me motive, pardi !
- Ta pire cuite ?
Je venais d'emménager à Pyr et je cherchais une nounou pour les enfants
Un soir, une fyrette s'est présentée pour ce poste
*marmonne* j'aurai du préciser en quelques phrases aussi...
...et nous avons signé le contrat à la manière fyros ... au bar de Pyr ... Crois-moi, le héraut du feu local tapait la nounou car il devait commencer quelques jours plus tard pour garder les enfants le lendemain matin ! (Je ne jure pas de la véracité de mes notes concernant la fin de l'histoire étant donné la vitesse à laquelle Nymphea la débitait.)
- Y a pas eu de pire cuite que ça ?
Ben euh ... an ! Après ça je me suis méfiée !
- Ah... *parait déçue* ...j'aurai cru le jour où tu as trahis les Trykers ! ...Ca aurait pu être une excuse de plus !
Peux te présenter en quelques phrases ? Et j'ai bien dit en quelques phrases... pas en un discours d'une heure !
...mais Je peux m'en charger aussi ! *sourire machiavelique*
Je suis Nymphéa Lae Lia, cheffe de la Garde des Dragons Noirs, heureuse épouse de yem-amn Zorglor, trykette et fière de l'être
Ah euh ... an ... Je préfère me présenter moi-même ... * regard vaguement inquiet *
- Oui j'aurai peut être pas dit la même chose...
Que represente la bière pour toi ?
C'est la boisson nationale tryker, bien sûr !
C'est la bière d'Avendale, parce que c'est la meilleure ! Plus spécialement celle de la cuvée spéciale de Ba'Naer, celle qu'il cache sous son comptoir derrière les liqueurs de stinga !
Alors celle que tu aimes le moins ?
C'est celle que m'a vendu un jour un colporteur, affirmant qu'il la rapportait de chez une lointaine tribu des Anciennes Terres. Infâme ! Un mélange de goût de sciure et de moisi * Grimace *
- Autre que pour te mettre encore sur le devant de la scene... Pourquoi participes-tu à ce concours ?
En fait, je participe à cause de ma Yubonette, ma fille Alyz. C'est elle qui cuisine mes délicieux fruits caramélisés et elle m'a promis de m'en donner une boîte par bière que je boirai à ce concours ! Alors tu t'imagines bien que je me suis ruée pour m'inscrire !
- Comptes-tu t'entrainer grâce au 5 fûts de biere que tu as commandé à Ba' pour la reserve des Dragons Noirs en profitant de la générosité du gouverneur pour le voler, lorsqu'il a offert une tournée générale aux citoyens ? *sourire hypocrite*
Roh, Shellyna ! Je n'ai volé personne, an mais ! * Tire la langue * Pour te répondre, je m'entraîne lors des expéditions, en fait. A chaque pause, je prends un fruit caramélisé et une gorgée de bière. Pas plus sinon ça finirait mal pour moi. !
Quelles sont tes "performances" actuelles ? Je parle évidemment en quantité de boisson... pas d'enfants ! ...même si c'est peut être lié... *fixe Nymphea avec un sourire en coin et exprime tout sa kincherité*
*Nymphea résiste à son envie de crêpage de chignon*
- Alors ?
J'ai fait des progrès, j'arrive désormais à boire deux bières d'affilée ! Bon, à la troisième par contre, ça se complique ...
- Oui tu préfères les fruits caramélises ?
Ah ça oy alors !
Ca se voit ! *insiste du regard sur les formes de Nyny*
* bouche pleine * Tu peux en prendre un shi tu veux !
- Non merci... pas aujourd'hui
Nymphea détaille Shellyna * J'en connais une qui devrait s'entrainer davantage, tu as grossi !
- On a passé l'age des c'est toi qui l'a dit c'est toi qui l'est , Nymphea...
- As-tu un sponsors ?
J'ai un sponsor, oy : Alyz et ses fruits caramélisés, bien sûr !
- et pas l'ODM ?
An
- Pas même la Karavan ?
Ni les Kamis, ni les Yubos, ni les Stingas, ni même les Lames ! Juste ma Yubonette adorée * sourit *
- On sponsorise que les Trykers de toute façon...
Hmmm ...
- Est-ce le mal que tu fais autours de toi qui te motives à boire ?
C'est moi où tu manques d'impartialité ?
- Tu oses mettre en doute mon impartialité ? je te l'ai dit, tous ont eu le même questionnaire...
J'ai dans l'idée que la formulation exacte n'est pas tout à fait la même ...
*marmonne* A quelque mots près... je ne l'ai pas appris par coeur non plus
Oh ! Quelques mots, dis-tu ?
Les questions ont le même sens c'est ça l'important
Hmmm ...
- Donc j'en étais où...
C'est la soif qui me motive, pardi !
- Ta pire cuite ?
Je venais d'emménager à Pyr et je cherchais une nounou pour les enfants
Un soir, une fyrette s'est présentée pour ce poste
*marmonne* j'aurai du préciser en quelques phrases aussi...
...et nous avons signé le contrat à la manière fyros ... au bar de Pyr ... Crois-moi, le héraut du feu local tapait la nounou car il devait commencer quelques jours plus tard pour garder les enfants le lendemain matin ! (Je ne jure pas de la véracité de mes notes concernant la fin de l'histoire étant donné la vitesse à laquelle Nymphea la débitait.)
- Y a pas eu de pire cuite que ça ?
Ben euh ... an ! Après ça je me suis méfiée !
- Ah... *parait déçue* ...j'aurai cru le jour où tu as trahis les Trykers ! ...Ca aurait pu être une excuse de plus !
Abyssandra
* Présentation générale
- « Moi ze suis Aby et z'ai dix ans. C'est comme ca ze grandis pas. »
- « Ze suis la petite fyros qui aime les grenouilles. Z'ai grandi ssez les Légionnaires fyros, mais ze suis partie après. »
Tomelin prends des notes.
- « Et quand Lilithe elle a volé ma grenouille, ben ze suis même allée ssez les matis pour la retrouver et ze suis restée », en regardant Shellyna qui vient d'arriver.
- « Faut pas le déranzer ze fais le concours et ze dois me concentrer moi ! Euh ze sais plus où z'en étais maintenant moi ! La faute à Seeelly ! »
- « Tu es restée chez les matis... »
- « Pendant un moment z'ai habité dans l'armoire de Lilithe avec Guynouille, mais maintenant ze suis en vacances dans la guilde de ma copine Zolye. Z'aime surtout travailler à faire de belles armures très solides, et des bizzzoux aussi. Vala z'est tout ze crois. »
- « Euh la bière c'est ce que Lydix a tout plein dans sa réserve, c'est pour en cas de guerre il dit. »
- « Hum.... je vois... »
- « Ca va pas comme réponse ? »
- « Si si ! Tu réponds avec sincérité ! C'est l'essentiel ! »
- « Ah ! Pourquoi les autres ils mentent ? »
- « Non ils disent aussi la vérité !! »
- « Ben tu vois alors... »
- « Ah ben ca c'est pas une question difficile ! »
- « Ze les déteste toutes, la bière c'est dégueulasse, ca pique la langue et ca laisse un mauvais goût dans la bouche et après on est malade et on pue aussi. »
Tomelin se retient de rire.
Abyssandra regarde le tryker faire des grimaces.
Tomelin regarde la suite des questions et se demande comment ca va finir.
- « Ca va pas la réponse ? »
- « Si si »
- « Ouf, parce que ze veux gagner moi !! »
- « Ze les déteste toutes »
Abyssandra reste concentrée.
Abyssandra prend un air inquiet : - « Ze plus participer ? »
- « Si tu m'as donné l'argent, mais c'est une autre question Abyssandra ! »
- « Ben ze participe parce que quand ze vois un concours où il faut pas se battre, ze m'inscris touzours, et des fois ze gagne... »
Tomelin sourit franchement : « je vois »
- « Z'aurais pas dû ? »
- « Si si »
- « Tant mieux alors, pis ze vais sûrement gagner tu verras »
- « Je n'en doute pas »
- « A boire ? »
- « Oui à boire la bière !! »
- « Ah ben alors faut pas dire à Lydix... »
- « On dira rien »
- « Avec Gusss on va dans sa réserve et on pique la bière, on est des spécialistes tu sais, il voit rien du tout, mais faut pas lui dire surtout ! »
- « Pis comme ca on fait des réserves pour nous »
- « Oui et après ? »
- « Après quoi ? »
- « Je veux dire c'est tout l'entraînement ? Il y a rien d'autre ? »
- « Ben z'aimerais t'y voir ! Tu crois que c'est facile de piquer les bières à Lydix toi ? »
- « Ah non ca doit pas être évident ! »
- « Même pas du tout »
- « Mes ferformances ? C'est quoi ca ? »
- « Ce que tu as fait de mieux récemment pour boire vite ? Combien tu en bois ? »
- « Ben ze mets mes doigts dans le verre et ze laisse mes doigts, mais c'est dégueulasse alors ze recrasse après »
Tomelin regarde Shellyna et sourit
Abyssandra est soudain inquiète.
- « ca va pas la réponse ? »
- « Si si les réponses sont bien ! »
- « Ouf alors ! Z'ai eu peur moi »
- « Ben comme z'ai dit, c'est Lydix, qui fournit, mais shuuut il sait pas... »
- « Rien z'aime pas boire »
- « Pis aussi parce que c'est interdit qu'il dit Lydix, il dit ze suis trop petite pour ca ! »
- « Ma pire cuite ? Ben c'est le zour où z'ai fait cuire un yubo sevré, ze l'ai pas laissé assez longtemps dans la marmite et il était dégueulasse, immangeable. »
Tomelin rit
- « Ah z'ai répondu faux ? »
- « Non tu as répondu juste, c'est la question qui n'est pas évidente en réalité ! »
- « Ben c'est quoi une cuite alors ? »
- « Une cite c'est quand tu bois trop ! »
- « Ah viiii ca ze peux vous raconter ! Ben moi si ze bois la bière après ze ris, et un zour z'ai tellement rigolé que Lydix il a entendu. Il est venu dans la réserve mais ze m'étais bien casssé dans le tonneau mais il m'a pas vu. Mais après z'arrivais plus à sortir du tonneau et z'ai dû attendre que Gusss il arrive pour m'aider. Entre deux z'ai été malade... »
Tomelin rit de bon coeur.
- « Ce zour là, les fyros y ont dit que la bière de Lydix elle était dégueulasse. Z'ai zamais compris comment ils ont su ! »
Tomelin rit de plus belle, Shellyna aux éclats. Abyssandra hésite à rire avec les deux trykers.
- « Ben c'était pas drôle vous savez... »
- « Non mais ils devaient avoir de drôles de têtes les fyros !! »
Tomelin repart de plus belle
- « Ben moi z'ai filé tu sais.... C'est zuste les Lézionnaires qui ont râlé que la bière elle était pas bonne.... »
Tomelin et Shellyna pleurent de rire
- « Shelly .... tu imagines la tête de Lurtz.... »
Shellyna explose de rire à nouveau en se tenant les côtes.
- « Ben surtout Ufo... Lurtz il fait peur.... mais ze te dis pas Ufo... »
Abyssandra laisse les deux trykers se calmer puis sort une boite avec une magnifique armure fyros à l'intérieur.
- « Tomelin voilà ta commande ! Ze t'en fais cadeau, comme ze t'ai dit ze gagne souvent ! »
* Présentation générale
- « Moi ze suis Aby et z'ai dix ans. C'est comme ca ze grandis pas. »
- « Ze suis la petite fyros qui aime les grenouilles. Z'ai grandi ssez les Légionnaires fyros, mais ze suis partie après. »
Tomelin prends des notes.
- « Et quand Lilithe elle a volé ma grenouille, ben ze suis même allée ssez les matis pour la retrouver et ze suis restée », en regardant Shellyna qui vient d'arriver.
- « Faut pas le déranzer ze fais le concours et ze dois me concentrer moi ! Euh ze sais plus où z'en étais maintenant moi ! La faute à Seeelly ! »
- « Tu es restée chez les matis... »
- « Pendant un moment z'ai habité dans l'armoire de Lilithe avec Guynouille, mais maintenant ze suis en vacances dans la guilde de ma copine Zolye. Z'aime surtout travailler à faire de belles armures très solides, et des bizzzoux aussi. Vala z'est tout ze crois. »
- « Euh la bière c'est ce que Lydix a tout plein dans sa réserve, c'est pour en cas de guerre il dit. »
- « Hum.... je vois... »
- « Ca va pas comme réponse ? »
- « Si si ! Tu réponds avec sincérité ! C'est l'essentiel ! »
- « Ah ! Pourquoi les autres ils mentent ? »
- « Non ils disent aussi la vérité !! »
- « Ben tu vois alors... »
- « Ah ben ca c'est pas une question difficile ! »
- « Ze les déteste toutes, la bière c'est dégueulasse, ca pique la langue et ca laisse un mauvais goût dans la bouche et après on est malade et on pue aussi. »
Tomelin se retient de rire.
Abyssandra regarde le tryker faire des grimaces.
Tomelin regarde la suite des questions et se demande comment ca va finir.
- « Ca va pas la réponse ? »
- « Si si »
- « Ouf, parce que ze veux gagner moi !! »
- « Ze les déteste toutes »
Abyssandra reste concentrée.
Abyssandra prend un air inquiet : - « Ze plus participer ? »
- « Si tu m'as donné l'argent, mais c'est une autre question Abyssandra ! »
- « Ben ze participe parce que quand ze vois un concours où il faut pas se battre, ze m'inscris touzours, et des fois ze gagne... »
Tomelin sourit franchement : « je vois »
- « Z'aurais pas dû ? »
- « Si si »
- « Tant mieux alors, pis ze vais sûrement gagner tu verras »
- « Je n'en doute pas »
- « A boire ? »
- « Oui à boire la bière !! »
- « Ah ben alors faut pas dire à Lydix... »
- « On dira rien »
- « Avec Gusss on va dans sa réserve et on pique la bière, on est des spécialistes tu sais, il voit rien du tout, mais faut pas lui dire surtout ! »
- « Pis comme ca on fait des réserves pour nous »
- « Oui et après ? »
- « Après quoi ? »
- « Je veux dire c'est tout l'entraînement ? Il y a rien d'autre ? »
- « Ben z'aimerais t'y voir ! Tu crois que c'est facile de piquer les bières à Lydix toi ? »
- « Ah non ca doit pas être évident ! »
- « Même pas du tout »
- « Mes ferformances ? C'est quoi ca ? »
- « Ce que tu as fait de mieux récemment pour boire vite ? Combien tu en bois ? »
- « Ben ze mets mes doigts dans le verre et ze laisse mes doigts, mais c'est dégueulasse alors ze recrasse après »
Tomelin regarde Shellyna et sourit
Abyssandra est soudain inquiète.
- « ca va pas la réponse ? »
- « Si si les réponses sont bien ! »
- « Ouf alors ! Z'ai eu peur moi »
- « Ben comme z'ai dit, c'est Lydix, qui fournit, mais shuuut il sait pas... »
- « Rien z'aime pas boire »
- « Pis aussi parce que c'est interdit qu'il dit Lydix, il dit ze suis trop petite pour ca ! »
- « Ma pire cuite ? Ben c'est le zour où z'ai fait cuire un yubo sevré, ze l'ai pas laissé assez longtemps dans la marmite et il était dégueulasse, immangeable. »
Tomelin rit
- « Ah z'ai répondu faux ? »
- « Non tu as répondu juste, c'est la question qui n'est pas évidente en réalité ! »
- « Ben c'est quoi une cuite alors ? »
- « Une cite c'est quand tu bois trop ! »
- « Ah viiii ca ze peux vous raconter ! Ben moi si ze bois la bière après ze ris, et un zour z'ai tellement rigolé que Lydix il a entendu. Il est venu dans la réserve mais ze m'étais bien casssé dans le tonneau mais il m'a pas vu. Mais après z'arrivais plus à sortir du tonneau et z'ai dû attendre que Gusss il arrive pour m'aider. Entre deux z'ai été malade... »
Tomelin rit de bon coeur.
- « Ce zour là, les fyros y ont dit que la bière de Lydix elle était dégueulasse. Z'ai zamais compris comment ils ont su ! »
Tomelin rit de plus belle, Shellyna aux éclats. Abyssandra hésite à rire avec les deux trykers.
- « Ben c'était pas drôle vous savez... »
- « Non mais ils devaient avoir de drôles de têtes les fyros !! »
Tomelin repart de plus belle
- « Ben moi z'ai filé tu sais.... C'est zuste les Lézionnaires qui ont râlé que la bière elle était pas bonne.... »
Tomelin et Shellyna pleurent de rire
- « Shelly .... tu imagines la tête de Lurtz.... »
Shellyna explose de rire à nouveau en se tenant les côtes.
- « Ben surtout Ufo... Lurtz il fait peur.... mais ze te dis pas Ufo... »
Abyssandra laisse les deux trykers se calmer puis sort une boite avec une magnifique armure fyros à l'intérieur.
- « Tomelin voilà ta commande ! Ze t'en fais cadeau, comme ze t'ai dit ze gagne souvent ! »
Kytaro
* Présentation générale
Je me nomme Kytaro, Zorai admiratif devant la cave de Wan.
Un jour...un jour je trouverai sa planque !
Je me demande si l'alcool peut aider à atteindre la sagesse ultime
Ca se boit, c'est un breuvage sublime. On devrait louer un culte à celui qui l'a créé.
- Varixia dit : surement un tryker -
Et dailleurs c'est pas LA bière, mais LES bières.
Quoi de plus jolie, en dehors d'Hayasugi ? Cette couleur, ambre, ce goût sublimissime... *bave*
Hmmmmm... *réflexion intense*. Je suis obligé de choisir ?
- Varixia dit : c'est pour te la servir le jour du concours. -
Une bière avec un peu de sang Karavan dedans alors. *toussote*
- Varixia dit : ca se fabrique ou cha ? -
Chez moi grâce à mon épée, et la meilleure bière de slaveni
*Varixia note biere slavenis*
Fabrication Zorai biensur
- Varixia dit : oy oy -
Les Trykers l'ont peut être inventé mais la sagesse de Zorai comme Wan contribue à son perfectionnement.
La bière la plus durétique, car on en boit moins, on est occupé à pi****
Car je suis le meilleur !!
- Varixia dit : et c'est tout ? -
Je suis déjà le meilleur du Temple, je dois montrer à Atys qui est le plus...
- Varixia dit : bourré ? grand ? bleu ? -
Le plus... connaisseur, le plus interessé... le plus.... bourré ? Oui, bourré aussi, grand bleu fort... J'encaisse les coups portés par les Karas, la bière ne me fait pas peur.
Elle si douce, si belle, si rafraichissante... *rêveur*
- Varixia dit : on parle de la biere hein ? -
Euh oui... *regardant Hayasugi*
La bière en tant que façon de vivre, de consommer... Je reste discret, je vais dans les bars les moins fréquentés.
- Varixia dit : tu roules pas sur les pontons quoi ? -
Hmmmm... ça m'est arrivé...Chute dans les escaliers, vomir sur le comptoir à Fh... petits accidents.
- Varixia dit : oohh on y reviendras dans une autre question -
D'autres questions ? Je ne suis pas encore décaré le meilleur ?
Par poignées de secondes lorsque je suis lancé !
- Varixia dit : comment ça ? -
On commence doucement, on savoure, puis on accélère le mouvement.
Le plus dangereux dans la bière c'est... *hésite à le révéler*
Je ne vais pas le révéler ça pourrait aider mes concurrents.
- Varixia dit : mais et les parieurs ? -
Moui, moui,moui....Eh bien, il faut faire attention au gaz.
Il faut habituer l'estomac, il doit supporter le gaz, sinon ça ressort. Il faut pas hésiter à évacuer ce gaz... avant de tout...hmmm de tout sortir.
Non, quelle drôle d'idée, je fore, je gagne mes dappers et je bois les bières que j'achète, elles sont plus savoureuses. Et on reste svelte ! J'aurai un soutien, les Templiers évidement, mais pas de sponsor.
On doit garder un contact privilégier avec la bière et la choisir soit même.
Ça ne doit pas être imposé par tel ou tel sponsor, tout comme l'entrainement ça doit être un plaisir !
Le goût, le plaisir, l'ambiance dans les bars, la convivialité.
La diversité de la bière !
Les couleurs... la provenance, la rareté parfois !!
La bière unique au goût indescriptible !!! *bave*
A FH, une soirée organisée pour enterrer ma vie de jeune Homin, la veille de mon mariage. Toutes sortes d'alcools et beaucoup de bière. On s'est brulé avec les feux d'artifices, on est tombé dans les escaliers et on a failli se noyer dans 10 cm d'eau.
MAIS !!!
Je n'ai pas trompé mon Homine malgré, les propositions d'une Matis !
Et j'ai survécu à cette soirée.
* Présentation générale
Je me nomme Kytaro, Zorai admiratif devant la cave de Wan.
Un jour...un jour je trouverai sa planque !
Je me demande si l'alcool peut aider à atteindre la sagesse ultime
Ca se boit, c'est un breuvage sublime. On devrait louer un culte à celui qui l'a créé.
- Varixia dit : surement un tryker -
Et dailleurs c'est pas LA bière, mais LES bières.
Quoi de plus jolie, en dehors d'Hayasugi ? Cette couleur, ambre, ce goût sublimissime... *bave*
Hmmmmm... *réflexion intense*. Je suis obligé de choisir ?
- Varixia dit : c'est pour te la servir le jour du concours. -
Une bière avec un peu de sang Karavan dedans alors. *toussote*
- Varixia dit : ca se fabrique ou cha ? -
Chez moi grâce à mon épée, et la meilleure bière de slaveni
*Varixia note biere slavenis*
Fabrication Zorai biensur
- Varixia dit : oy oy -
Les Trykers l'ont peut être inventé mais la sagesse de Zorai comme Wan contribue à son perfectionnement.
La bière la plus durétique, car on en boit moins, on est occupé à pi****
Car je suis le meilleur !!
- Varixia dit : et c'est tout ? -
Je suis déjà le meilleur du Temple, je dois montrer à Atys qui est le plus...
- Varixia dit : bourré ? grand ? bleu ? -
Le plus... connaisseur, le plus interessé... le plus.... bourré ? Oui, bourré aussi, grand bleu fort... J'encaisse les coups portés par les Karas, la bière ne me fait pas peur.
Elle si douce, si belle, si rafraichissante... *rêveur*
- Varixia dit : on parle de la biere hein ? -
Euh oui... *regardant Hayasugi*
La bière en tant que façon de vivre, de consommer... Je reste discret, je vais dans les bars les moins fréquentés.
- Varixia dit : tu roules pas sur les pontons quoi ? -
Hmmmm... ça m'est arrivé...Chute dans les escaliers, vomir sur le comptoir à Fh... petits accidents.
- Varixia dit : oohh on y reviendras dans une autre question -
D'autres questions ? Je ne suis pas encore décaré le meilleur ?
Par poignées de secondes lorsque je suis lancé !
- Varixia dit : comment ça ? -
On commence doucement, on savoure, puis on accélère le mouvement.
Le plus dangereux dans la bière c'est... *hésite à le révéler*
Je ne vais pas le révéler ça pourrait aider mes concurrents.
- Varixia dit : mais et les parieurs ? -
Moui, moui,moui....Eh bien, il faut faire attention au gaz.
Il faut habituer l'estomac, il doit supporter le gaz, sinon ça ressort. Il faut pas hésiter à évacuer ce gaz... avant de tout...hmmm de tout sortir.
Non, quelle drôle d'idée, je fore, je gagne mes dappers et je bois les bières que j'achète, elles sont plus savoureuses. Et on reste svelte ! J'aurai un soutien, les Templiers évidement, mais pas de sponsor.
On doit garder un contact privilégier avec la bière et la choisir soit même.
Ça ne doit pas être imposé par tel ou tel sponsor, tout comme l'entrainement ça doit être un plaisir !
Le goût, le plaisir, l'ambiance dans les bars, la convivialité.
La diversité de la bière !
Les couleurs... la provenance, la rareté parfois !!
La bière unique au goût indescriptible !!! *bave*
A FH, une soirée organisée pour enterrer ma vie de jeune Homin, la veille de mon mariage. Toutes sortes d'alcools et beaucoup de bière. On s'est brulé avec les feux d'artifices, on est tombé dans les escaliers et on a failli se noyer dans 10 cm d'eau.
MAIS !!!
Je n'ai pas trompé mon Homine malgré, les propositions d'une Matis !
Et j'ai survécu à cette soirée.