Ancien

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
blizard

Re: Ancien

Post by blizard »

si ca peut te consoler yerin moi j'ai fait la toute fin de beta fermé et j'ai pas le titre non plus :)

(ni le mini "bouclier" ou encore l'emote)
Bliz !!! ;)
skaratek

Post by skaratek »

blizard wrote:
(ni le mini "bouclier" ou encore l'emote)

hey c'est une rondache Monsieur !!
Moi j'avais la volonté mais mon mail buguait alors pas de beta, mais je sais pas si ça compte ^.^
64622

Post by 64622 »

Officiellement ca s'appellait un truc genre "Bracelet" de précommande :D
Silverphenix
skaratek

Post by skaratek »

Vi moi le gros noob je pensais que c'était un bracelet irl (genre en plastique avec tête de kami dessus) alors j'ai laissé tomber l'affaire, trouvais ça vraiment trop con; bah en fait c'était moi l'abruti.
eanne

Post by eanne »

C'est bouclier de précommande :)

Et il est trop trop mimi :)

C'est comme le titre d'ancien, rare de voir plus d'une personne en même temps l'avoir, c'est à dire ma trogne ;)

Voila éxactement le genre de truc qui ne sert absolument à rien mais qui fait plaisir à avoir :)
Vous avez pas vu Chaton?

64622

Post by 64622 »

eanne wrote:C'est bouclier de précommande :)
Hey ! è_é j'ai dit dit un bracelet ! Me souviens bien parce que ca m'as choqué quand j'ai vu la taille du "bracelet" une fois ig et que j'me suis dit qu'on devait pas avoir la même definition de bracelet.

La preuve :
Deuxième bonne nouvelle, un nouveau cadeau vient s'ajouter à cette offre : un objet de jeu exclusif, un bracelet ornemental.

Le bracelet est purement ornemental et virtuel, il peut être porté ou retiré à loisir par votre personnage dans le jeu, mais ni vendu, ni échangé. Le code d'activation vous sera expédié par mail dans un délai maximum de 5 semaines après la date de sortie officielle du jeu.
Silverphenix
eanne

Post by eanne »

c'est exactement "bouclier de pré-commande de sève" :)

ou alors nous ne parlons pas du même objet, pour être sur, c'est bien de l'objet bonus de pré-commande? ^^

Sinon un titre qui pourrait être sympa: Dame des lacs pour les personnage Trykettes d'alignement tryker majoritaire de plus de x mois :)

Ou pirate pour un alignement chez les Corsaires.

Etc :)
Vous avez pas vu Chaton?

64622

Post by 64622 »

eanne wrote: ou alors nous ne parlons pas du même objet, pour être sur, c'est bien de l'objet bonus de pré-commande? ^^
T'as eu ton item dans un paquet surprise en fait ? =_=
Dans le quote j'ai oublié de rajouter qu'ils parlaient de précommande pour le bracelet m'enfin bon voir ici si t'es sceptique -> http://forums.ryzom.com/showthread.php?t=1131

Après entre ce que affiche l'item en jeu et ce qu'ils ont annoncés comme nom pour le cadeau afin de précommander le jeu c'est à dire le "bracelet ornemental" bin voilà quoi :p
Silverphenix
blizard

Post by blizard »

j'ai bonne mémoire visiblement :p

quelqu'un a un petit screen ig au pire ?

sinon niveau titre "kamiste" pour un kami qui est resté kami et "karavanier" pour un kara resté kara ca peut etre pas mal, une foi que tu a changé tu n'a plus droit aux deux titres, pareil pour les peuples.

:p
Bliz !!! ;)
skaratek

Post by skaratek »

D'après tous mes souvenirs, il s'agissait bien d'un "bracelet" :
.Enfin bon ^^
Post Reply

Return to “Général”