j'ai un problème. je n'arrive pas a me conecté quand il me mette patch 610 .
d'habitude juste après la vérification des fichier je vais directement a la select des personnage et la je m'arrète avant et il me mette echec de la mise a jours. comment je fait pour réglé ce problème car ryzom me manque :,'( . répondais moi sur mon adresse msn svp (maxmenace29@hotmail.fr) et de préférence pendant le week end car je ne peux pas allez sur l'ordinateur pendant la semaine.
merci d'avoir mon message bonne continuation.
ET VIVE YRKANIS ET SON ROI
problème juste avant d'arriver sur la select de perso
Re: problème juste avant d'arriver sur la select de perso
As tu parcouru un peu le forum afin de trouver des solutions à ton problème ?
As tu testé cette solution qui semble avoir fonctionné pour d'autres personnes ?
http://forums.ryzom.fr/showthread.php?t=33566
Désolé de ne pas répondre sur ton mail et ce pour deux raisons. Tu peux trouver 2 minutes pour venir consulter les réponses sur le forum comme nous prenons également du temps pour trouver une solution à ton problème et de notre temps pour y répondre. Une solution a un problème peut profiter a quelqu'un d'autre que toi qui serait dans la même situation, à travers une discussion par mail tu serais le seul à en bénéficier, d'où l'invention du forum.
A bientôt en espérant que cette solution soit la bonne, sinon manifeste toi.
As tu testé cette solution qui semble avoir fonctionné pour d'autres personnes ?
http://forums.ryzom.fr/showthread.php?t=33566
Désolé de ne pas répondre sur ton mail et ce pour deux raisons. Tu peux trouver 2 minutes pour venir consulter les réponses sur le forum comme nous prenons également du temps pour trouver une solution à ton problème et de notre temps pour y répondre. Une solution a un problème peut profiter a quelqu'un d'autre que toi qui serait dans la même situation, à travers une discussion par mail tu serais le seul à en bénéficier, d'où l'invention du forum.
A bientôt en espérant que cette solution soit la bonne, sinon manifeste toi.
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------