Bonjour à tous !
C'est avec une immense joie et une grande surprise que je viens d'apprendre la réouverture de SoR !
Je me demandais juste s'il était techniquement possible de récupérer un personnage qui existait entre 2004 et 2006...
Si oui, comment faire ? (à qui écrire et avec quelles informations ?)
Si non... snifff
En tout cas j'suis ravi de "voir" des anciens par ici, c'est encourageant !
Récupérer son ancien compte ?
Récupérer son ancien compte ?
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Re: Récupérer son ancien compte ?
C'est en effet possible de récupérer son vieu perso.
Certaines personnes ont déjà bénéficié de ce service. En effet il n'y a aucune garantie surtout si tu l'avais effacé, et cela n'est pas prévu dans les clauses du contrat.
Si tel est le cas, pour garder un espoir, ne crée surtout pas de nouveau perso dans le même slot que celui que tu veux récupérer. Si c'est déjà fait et bien c'est trop tard les données d'un perso son lié à un slot.
Si ce n'est pas le cas, va sur le Klients/CeB, contacte un CSR, et transmet lui ta demande ainsi que les informations qu'il demande. Il te demandera certainement le numéro du slot sur lequel était enregistré ton perso, pour le savoir il faut s'en souvenir et compter depuis le haut de l'écran en partant de 0.
Par exemple ton perso était sur le deuxième slot, son numéro était donc le 1.
Je te souhaite bonne chance dans ta récupération.
Certaines personnes ont déjà bénéficié de ce service. En effet il n'y a aucune garantie surtout si tu l'avais effacé, et cela n'est pas prévu dans les clauses du contrat.
Si tel est le cas, pour garder un espoir, ne crée surtout pas de nouveau perso dans le même slot que celui que tu veux récupérer. Si c'est déjà fait et bien c'est trop tard les données d'un perso son lié à un slot.
Si ce n'est pas le cas, va sur le Klients/CeB, contacte un CSR, et transmet lui ta demande ainsi que les informations qu'il demande. Il te demandera certainement le numéro du slot sur lequel était enregistré ton perso, pour le savoir il faut s'en souvenir et compter depuis le haut de l'écran en partant de 0.
Par exemple ton perso était sur le deuxième slot, son numéro était donc le 1.
Je te souhaite bonne chance dans ta récupération.
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
Merci pour ces précieuses informations !
Mon ancien personnage n'a pas été supprimé (pas par moi en tout cas), et je n'en ai pas créé de nouveau pour l'instant, donc il y a de l'espoir !
Je verrai sur le Klient ce soir si j'arrive à joindre un CSR.
Merci encore
Mon ancien personnage n'a pas été supprimé (pas par moi en tout cas), et je n'en ai pas créé de nouveau pour l'instant, donc il y a de l'espoir !
Je verrai sur le Klient ce soir si j'arrive à joindre un CSR.
Merci encore
Caylis Amnell
En théorie, si tu arrives à te connecter avec ton ancien compte sur le forum, tu devrais pouvoir jouer
Pour ma part, j'avais envoyé un mail à support-fr@ryzom.com en précisant :
-nom de compte
-adresse mail
-adresse postale
-nom de personnage
Et puis j'ai trouver un joli mail un matin m'invitant à utiliser mon login et mot passe pour me connecter au jeu Bon ça c'était en aout dernier, ça a peu-être changer entre-temps
Pour ma part, j'avais envoyé un mail à support-fr@ryzom.com en précisant :
-nom de compte
-adresse mail
-adresse postale
-nom de personnage
Et puis j'ai trouver un joli mail un matin m'invitant à utiliser mon login et mot passe pour me connecter au jeu Bon ça c'était en aout dernier, ça a peu-être changer entre-temps
J'ai réussi à m'authentifier sur le site et ils avaient encore mes anciennes coordonnées.... donc à priori mon compte existe toujours, j'espère que c'est pareil pour le perso principal
Sinon question annexe:
J'ai une version CD du jeu, mais qui date de...pfff...la deuxième rencontre IRL je crois (2005 ? 2006 ?). Je peux l'installer et le mettre à jour en ligne, ou bien j'installe la version que je suis en train de télécharger depuis le site ?
Sinon question annexe:
J'ai une version CD du jeu, mais qui date de...pfff...la deuxième rencontre IRL je crois (2005 ? 2006 ?). Je peux l'installer et le mettre à jour en ligne, ou bien j'installe la version que je suis en train de télécharger depuis le site ?
Caylis Amnell
Bonsoir, N'utilise surtout pas le cd.
Télécharge la nouvelle version mise en ligne directement.
A bientot sur l'écorce
Télécharge la nouvelle version mise en ligne directement.
A bientot sur l'écorce
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."