Idem...toujours des saccades, ralentissements et des blocages de quelques secondes que je n'avais pas avant.....Je ne vous dis pas les conséquences pendant le forage et que la source fait Boum !diony54 wrote:Je vous rejoint, j'ai aussi des mini saccade, voire même mon avatar se bloque pendant 1 ou 2 secondes que je n'avais pas avant, et j'ai aussi l'impression que les tps sont plus long.
Patch client 1.3.0
Re: Patch client 1.3.0
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Ah oui tiens, le forage, parlons en justement.
Pourquoi le mode 5 est devenu nooby ? Il m'a sorti un pauvre nuage à 291 DMG oO
OK, c'était sur un forage en Q200, m'enfin bon, c'est rien comparé avec ce que ca aurait donné avant.
Alors, nerfage du mode 5 oopah ?
Pourquoi le mode 5 est devenu nooby ? Il m'a sorti un pauvre nuage à 291 DMG oO
OK, c'était sur un forage en Q200, m'enfin bon, c'est rien comparé avec ce que ca aurait donné avant.
Alors, nerfage du mode 5 oopah ?
Sylvannas, Inutile.
Coodbol ?
je rajoute ma pierre
quelques saccades et certains au niveau tp :
celui de FH kara une horreur ....
celui de dyron kami ras
zora kara long
thesos kami long
quelques saccades et certains au niveau tp :
celui de FH kara une horreur ....
celui de dyron kami ras
zora kara long
thesos kami long
Pour descendre du hall et de l'appart à yrkanis ça met trois plombes aussi, en plus de certains tp.
Un autre crash pour le TP de Fh au kami du vide (je ne sais plus le nom). J'ai dû déco et reco.
Et le TP retour....je me suis endormie durant le voyage
Et le TP retour....je me suis endormie durant le voyage
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Injouable les avants posts ce soir. Ca rame, c'est atroce, 2 fps à tout casser.
Règlage au minimum en plus. Y a un gros problème d'optimisation là.
Règlage au minimum en plus. Y a un gros problème d'optimisation là.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
J'ai noté des effets de lag en TP et achat de tickets de TP, et une plus grande lenteur au chargement du client avant l'arrivée en jeu.
D'un autre coté, quasi plus de plantages et de perte de fs provoquant une déco sauvage, je ne peux pas me plaindre à titre personnel.
Mais en effet, y'a des soucis divers.
D'un autre coté, quasi plus de plantages et de perte de fs provoquant une déco sauvage, je ne peux pas me plaindre à titre personnel.
Mais en effet, y'a des soucis divers.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Et les soucis de freeze continuels, partout, ça devient agaçant à la longue ! Et sur le ponton de FH pour aller à l'appart...des saccades pires que si mon perso avait la maladie de Parkinson
Perso, je ne donnerai pas de sous tant que ça n'ira pas mieux tous ses problèmes....TP trop longs, connexion trop longue etc...
Bisous tout le monde
Perso, je ne donnerai pas de sous tant que ça n'ira pas mieux tous ses problèmes....TP trop longs, connexion trop longue etc...
Bisous tout le monde
Injouable en FvF... J'étais habitué (avec ma config actuelle) à tout laisser au max même en FvF et que ce soit fluide... et là hier soir avec moitié moins de monde que certaines batailles et les graphs au minimum ca laggait trop...
Moi qui étais hésitant à m'abonner, ça fait pencher du mauvais côté de la balance... :s
Moi qui étais hésitant à m'abonner, ça fait pencher du mauvais côté de la balance... :s