Patch client 1.3.0

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
beathnic

Re: Patch client 1.3.0

Post by beathnic »

Tout a l'air de tourner comme une horloge, aucun bug, merci pour se patch qui semble parfaitement programmé et corrige des bugs bien casse pied.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
trevize

Post by trevize »

beathnic wrote:Tout a l'air de tourner comme une horloge, aucun bug, merci pour se patch qui semble parfaitement programmé et corrige des bugs bien casse pied.

Avant patch l'etable d'avendale etait pas comme ça chez moi :D
moise

Post by moise »

trevize wrote:

Avant patch l'etable d'avendale etait pas comme ça chez moi :D
Pareil pour moi mais du coté de l'étable de Fairhaven :p
Et ca ne vient pas de la CG :) :p
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
gavos99

Post by gavos99 »

Je note quelques soucis :
- en équipe on ne voit pas les équipiers sur la carte, sauf si on peut les voir sur le radar.
- toujours en équipe, "Viser la cible" ne marche pas toujours (comme avant, peut-être un peu différemment, je ne sais pas)
- j'ai l'impression que le jeu est plus lent, plus saccadé, j'ai des gros freeze... (sans avoir touché à la config du jeu)

Pour la lenteur ce n'est peut-être qu'une impression, est-ce que d'autres ont le même sentiment ?
olive130

Post by olive130 »

moise wrote:Pareil pour moi mais du coté de l'étable de Fairhaven :p
Et ca ne vient pas de la CG :) :p

J'avais un problème quasi identique, en désactivant le bloom dans les options ça va mieux chez moi.

Edit pour au dessus ; Je n'ai rien remarqué d'anormal pour la lenteur Gavos
beathnic

Post by beathnic »

Alors pareil j'ai remarqué ce matin le bug de la carte, je vois pas mes coéquipiers sur la carte après un tp.
Idem que le post ci-dessus, ce matin j'ai mis la config à fond pour tester, j'ai remarqué que je ramais parfois. A voir si ça vient pas du dual screen (nview).
Sans ça aucun plantage.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
kervala

Post by kervala »

Pour le bug de l'étable, j'ai remarqué que les personnes qui l'avaient utilisaient le mode D3D avec une carte NVidia, est-ce que c'est bien ça ?

Sinon faut tester avec le mode OpenGL :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
samkarter

Post by samkarter »

J'ai aussi noté des lenteurs....ma plantureuse Matis court ou marche au ralenti ou par saccades et c'est pas bon pour sa surcharge pondérale localisée sur ses cuisses.
Sinon tout va bien.
Mes toubs ne se plaignent pas de leur étable :)

Bonne journée tous ; bisous.
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
mel59

Post by mel59 »

Déjà, cool pour le patch, des tells en rouge ou qui clignotent, c'est Noël sur l'écran ;)
gavos99 wrote:Je note quelques soucis :
- en équipe on ne voit pas les équipiers sur la carte, sauf si on peut les voir sur le radar.
- toujours en équipe, "Viser la cible" ne marche pas toujours (comme avant, peut-être un peu différemment, je ne sais pas)
- j'ai l'impression que le jeu est plus lent, plus saccadé, j'ai des gros freeze... (sans avoir touché à la config du jeu)

Pour la lenteur ce n'est peut-être qu'une impression, est-ce que d'autres ont le même sentiment ?
Oui, tout pareil, tu n'es pas seul ;)
Ewene
nanaruto

Post by nanaruto »

pareil qu'au dessus.
Post Reply

Return to “Général”