Ancien
Re: Ancien
Rahh Moon !grouicco wrote:Ah bon y a des anciens
T'es de retour ? : D
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
On a compris Beathnic, tu ne veux pas le partager ton titre, et sa se comprend tout à fait.
Ça ne justifie pas du tout ton énervement ni ton agressivité, mais cela se comprend.
Ne pas partager se titre car il représente, ceux qui ont participé à la bêta ... c'est eux les anciens, pas vous qui êtes sur l'écorce depuis 4 ans, fidèles au poste ... ce que l'on a on le partage pas avec vous car nous sommes différend, on a fait la bêta nous, vous tout ce que vous voulez c'est le titre pour vous la péter ou la danse pasqu'elle est fun ou cool ou qu'elle le fait aussi.
C'est a nous, les anciens de la bêta, rien qu'a nous, on partage pas !
on est pas comme vous nous, partager avec vous et puis quoi encore !!
On est plusieurs a penser que la fidélité devrait être récompenséer, et il n'y a que ceux qui ont cette différence de marquée qui ne le comprenne pas et le refuse.
mais tout cela n'est pas le propos de ce topic, ce débat n'a pas sa place ici, ce topic a été fait car un joueur pense, estime, croit qu'il est en droit d'avoir un titre et il en fait part à qui de droit. On a rien a foutre ici a discuter d'une reconnaissance ou non de la fidélité par l'attribution d'un titre existant ou nouveau ou par l'acquisition d'un bouclier, d'un slip ou d'une danse, existants ou non.
Ça ne justifie pas du tout ton énervement ni ton agressivité, mais cela se comprend.
Ne pas partager se titre car il représente, ceux qui ont participé à la bêta ... c'est eux les anciens, pas vous qui êtes sur l'écorce depuis 4 ans, fidèles au poste ... ce que l'on a on le partage pas avec vous car nous sommes différend, on a fait la bêta nous, vous tout ce que vous voulez c'est le titre pour vous la péter ou la danse pasqu'elle est fun ou cool ou qu'elle le fait aussi.
C'est a nous, les anciens de la bêta, rien qu'a nous, on partage pas !
on est pas comme vous nous, partager avec vous et puis quoi encore !!
On est plusieurs a penser que la fidélité devrait être récompenséer, et il n'y a que ceux qui ont cette différence de marquée qui ne le comprenne pas et le refuse.
mais tout cela n'est pas le propos de ce topic, ce débat n'a pas sa place ici, ce topic a été fait car un joueur pense, estime, croit qu'il est en droit d'avoir un titre et il en fait part à qui de droit. On a rien a foutre ici a discuter d'une reconnaissance ou non de la fidélité par l'attribution d'un titre existant ou nouveau ou par l'acquisition d'un bouclier, d'un slip ou d'une danse, existants ou non.
pareil, j'ai jamais pleurer parce que j'avait pas l'emote de breack dance non plus, en fait, j'aurais pu precommander, mais comme j'avais trop envie de jouer , j'ai preferer aller acheter en boutique le cd 3jours avants la sortie pour etre sur de l'avoir, resultat, ben pas de titre mais jsuis le seul a me souvenir que j'etait parmis les 3 premiers fyros a pyr apres la release avec beryl et lusa et quoi, jpas de preuve, mais jmen cogne, ptit plaisir perso64622 wrote:Pareil que Beath, donner le titre d'Ancien d'Atys alors qu'il represente les vieux de la beta serai idiot, faudrait trouver au mieux un autre titre genre "Vieillard d'Atys" voualà et sinon au pire ils donnent rien, ça va pas être la mort, vous allez pas PvP à coup de titre dans la tronche
"Tenez un titre pour les 10 noob encore sur Ryzom depuis septembre 2004 comme geste commerciel" - "lol ok"
Et apres y'as les vilains de Sept 2005 qui vont viendre raler pour le titre de Vieillard d'Atys detenu par ceux de Sept 2004 o/ "g ss 1 vieu moi ossi g ve le titre"
Je joue depuis l'Alpha beta (Avril 2004) j'ai pas le titre ni le bouclier, j'en fait pas tout un fromage.
un titre c'est qu'un titre, ca sert a quoi? montrer que ta sortie le kikitoutdure face aux kitins? waouaaaa , trop bien... montré que tu as squatté un serveur de jeu pendant 5 ans et que ta rien fait d'autres dans ta vie? supercooolllllll.
on s'en cogne , on l'as tous fait, la valeur des gens ne provient pas d'un titre , d'un nom, d'un rang mais de leur capacité a accomplir les objectifs qu'ils se fixes quel qu'ils soient.
faire cadeau d'un titre de fidelité pour recompenser la fidelité des joueurs, j'ai ma carte AUCHAN ca marche?
je comprend le principe, mais on est pas au super U.
on a déja eu 2 morts, je sais plus combien de mois gratuits, tout ce qu'on leur demande c'est de relancer la bécane pour de bon, les post comme ca je peut les comprendre aussi, mais ptet sur un autre ton et une forme, plus..diplomatique....
jmenerve pas souvent mais la c'est le Xeme post dans le genre, et je n'en voit toujours pas l'interet.
nevrax avait pensé a le donner a tout les ex-beta testeur, mais perso, je pense pas avoir mega contribué comme certain focus beta testeur l'on fait et donc je ne considere pas que je mérite ni le titre, ni l'emote, ni la danse.
je pense que ce privilege, pour le peut d'avantage qu'il offre, doit revenir a ceux qui l'ont déja.
si tu veut tu tititre, presente toi lors des prochain events.
j'en ai raté gavé par choix ou manque de temps.. me manque plein de titre, je les rereclame pas pour autant.
je me dit qu'il y en aura d'autres.
et le pire dans tout ca, je joue sans afficher les titres... donc meme si on te le donne, je le verrais pas
Toute cette encre pour un titre d'ancien mouais ....
Si je peux me permettre sur ce genre de demande, il serait plus efficace soit :
- de faire un ticket ig
- soit de faire un mail a support@ryzom.com
Tu aura plus de chance d'avoir une réponse que sur le forum
Ensuite si il mérite ce titre car c'est un ancien soit, personne ne le fera chier pour ca
Si il le mérite pas l'équipe CSR l'enverra bouler gentiment ^^
Maintenant ceux qui demandent ce titre parcequ'ils sont la depuis 2 3 voir 4 ans, je dis non tout simplement parceque ce titre perdrait de sa signification, et pour moi ca ne correspondrait pas à un geste commercial ...
Maintenant ils existent d'autres manières de faire des gestes commerciaux qui correspondraient plus a l'attente de certains joueurs.
Maintenant mode troll :
Franchement vous ME saouler avec vos demandes a la con qui justement par rapport à ce que certains pourraient croire demanderais du temps aux développeurs , du temps de perdu qui pourrais servir à travailler sur quelque chose d'intéressant et utile .... voila
mode troll off.
Bonne journée a tous
Si je peux me permettre sur ce genre de demande, il serait plus efficace soit :
- de faire un ticket ig
- soit de faire un mail a support@ryzom.com
Tu aura plus de chance d'avoir une réponse que sur le forum
Ensuite si il mérite ce titre car c'est un ancien soit, personne ne le fera chier pour ca
Si il le mérite pas l'équipe CSR l'enverra bouler gentiment ^^
Maintenant ceux qui demandent ce titre parcequ'ils sont la depuis 2 3 voir 4 ans, je dis non tout simplement parceque ce titre perdrait de sa signification, et pour moi ca ne correspondrait pas à un geste commercial ...
Maintenant ils existent d'autres manières de faire des gestes commerciaux qui correspondraient plus a l'attente de certains joueurs.
Maintenant mode troll :
Franchement vous ME saouler avec vos demandes a la con qui justement par rapport à ce que certains pourraient croire demanderais du temps aux développeurs , du temps de perdu qui pourrais servir à travailler sur quelque chose d'intéressant et utile .... voila
mode troll off.
Bonne journée a tous
Valeana
Occupation: "Glandouille à plein temps"
Occupation: "Glandouille à plein temps"
Moi je joue depuis Aout 2004, je n'ai pas le titre et je m'en tape
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Pareil pour un titre....holkan wrote:Moi je joue depuis Aout 2004, je n'ai pas le titre et je m'en tape
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
Protecteur des lacs
rectification, t'as pas le titre et tu tape tout le monde ^^holkan wrote:Moi je joue depuis Aout 2004, je n'ai pas le titre et je m'en tape
J'ai déjà demandé plusieurs fois depuis septembre 2004 le titre aussi, jamais eu, m'en fiche j'ai le bouclier ^^
Et pis j'veux 100 balles et un mars aussi, ha et le titre de chieuse patentée tant qu'a faire
Par contre oui il pourrait être créer un titre vient avec le temps comme dans CoH/CoV avec un joli truc qui sert à rien, ça fait toujours son effet
Veut le titre de Sahelle la magnifique
-->[]
-->[]
Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.