Pas du tout :p depuis 2004 que ça sois Nevrax, Gameforge, ou maintenant Spiderweb ça a toujours ralé sur "le manque de com" donc on est habitué d'puis le temps ^^suenzi wrote:Ben, je les plains quand ils doivent lire ceux sur le manque de comm' de Spidercochon ! :D
Ancien
Re: Ancien
Silverphenix
Et puis quoi encore ? Vous savez même pas à quoi correspond à ce titre...suenzi wrote:Je pense au contraire que cela serait un beau geste de reconnaissance de Spiderweb d'attribuer ce titre à tout ceux qui sont encore actif sur le jeu depuis son lancement en 2004.
Non mais sérieux, je rêve... Si les joueurs doivent être remercier de leur fidélité, alors autant donner un nouveau titre !
A ce moment là, c'est la porte ouverte à tout, on a qu'à redistribuer les titres de champion de faction et des derniers events kitin tant qu'à faire, sans oublier les fameux boucliers qu'on a eu avec les clés...
Non mais sérieux, lorsque je vais jouer un peu sur un autre mmo, je vais pas chialer sur le forum ou ig pour avoir les titres qu'on eu les anciens joueurs, c'est abérant cette histoire.
Désolé d'avance si mon message parait un peu agressif, mais ça devient reloud ces topics ouverts pour le titre d'ancien.
Surtout qu'il n'y a pas lieu à discuter de ça, ça parrait pourtant logique.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
+1 à Pioupioudargent et Beathnic
Slap, Scribouillard
- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."
Michel Audiard
- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."
Michel Audiard
Ben justement, je sais à quoi ils sont liés... Les Focus Béta, Closed Béta...beathnic wrote:Et puis quoi encore ? Vous savez même pas à quoi correspond à ce titre...
Ca s'appelle un geste commercial... ou d'affection des gestionnaires envers leurs joueurs. Le principe n'est pas nouveau, je ne comprends pas pourquoi tu découvres ce système...Non mais sérieux, je rêve... Si les joueurs doivent être remercier de leur fidélité, alors autant donner un nouveau titre !
A ce moment là, c'est la porte ouverte à tout, on a qu'à redistribuer les titres de champion de faction et des derniers events kitin tant qu'à faire, sans oublier les fameux boucliers qu'on a eu avec les clés...
Quand tu es nouveau sur un jeu, c'est normal que tu n'aies pas les privilèges d'un ancien... mais quand tu es un ancien, je pense sans chouiner que tu peux espérer voir réclamer un peu de reconnaissance. Après tout, ce sont les anciens qui font que le jeu tourne encore, non?Non mais sérieux, lorsque je vais jouer un peu sur un autre mmo, je vais pas chialer sur le forum ou ig pour avoir les titres qu'on eu les anciens joueurs, c'est abérant cette histoire.
Tu te braques tout seul mon pauvre... Absolument tout seul. Je dirai même que tu n'as pas compris mes mots précédents. Nettoie le sang injecté dans tes yeux, ça t'aidera peut être.Désolé d'avance si mon message parait un peu agressif, mais ça devient reloud ces topics ouverts pour le titre d'ancien.
Surtout qu'il n'y a pas lieu à discuter de ça, ça parrait pourtant logique.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
J'ai pas compris ? Je découvre le systeme ?suenzi wrote:Tu te braques tout seul mon pauvre... Absolument tout seul. Je dirai même que tu n'as pas compris mes mots précédents. Nettoie le sang injecté dans tes yeux, ça t'aidera peut être.
Tu apporte toi même l'idée d'attribuer le titre " d'ancien d'atys " pour remercier les plus vieux joueurs de leur fidélité. Et tu trouve pas qu'il y a un problème de cohérence ? de logique là dedans ? Regarde bien la réponse que tu as toi même donné ...
Je ne dis pas qu'il ne faut pas remercier les plus anciens joueurs, bien au contraire.Quand tu es nouveau sur un jeu, c'est normal que tu n'aies pas les privilèges d'un ancien... mais quand tu es un ancien, je pense sans chouiner que tu peux espérer voir réclamer un peu de reconnaissance. Après tout, ce sont les anciens qui font que le jeu tourne encore, non?
Mais à ce moment là, qu'on apporte un nouveau titre, un nouvel item, une nouvelle coupe de cheveux, je sais pas moi
/Edit Suite à la réponse de silversavonnette
Je joue depuis l'Alpha beta (Avril 2004) j'ai le titre, j'en fait tout un fromage
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
Pareil que Beath, donner le titre d'Ancien d'Atys alors qu'il represente les vieux de la beta serai idiot, faudrait trouver au mieux un autre titre genre "Vieillard d'Atys" voualà et sinon au pire ils donnent rien, ça va pas être la mort, vous allez pas PvP à coup de titre dans la tronche :p
"Tenez un titre pour les 10 noob encore sur Ryzom depuis septembre 2004 comme geste commerciel" - "lol ok"
Et apres y'as les vilains de Sept 2005 qui vont viendre raler pour le titre de Vieillard d'Atys detenu par ceux de Sept 2004 o/ "g ss 1 vieu moi ossi g ve le titre"
Je joue depuis l'Alpha beta (Avril 2004) j'ai pas le titre ni le bouclier, j'en fait pas tout un fromage.
"Tenez un titre pour les 10 noob encore sur Ryzom depuis septembre 2004 comme geste commerciel" - "lol ok"
Et apres y'as les vilains de Sept 2005 qui vont viendre raler pour le titre de Vieillard d'Atys detenu par ceux de Sept 2004 o/ "g ss 1 vieu moi ossi g ve le titre"
Je joue depuis l'Alpha beta (Avril 2004) j'ai pas le titre ni le bouclier, j'en fait pas tout un fromage.
Silverphenix
Pareil que goldenpoulay, j'était là pour les beta, j'ai pas le titre, et j'en fait pas tout un fromage non plus... t'façon je dois avoir à peu près une centaine de titre au choix, alors un de plus ou un de moins...
Preuve en est que tu lis en diagonal, je parlais du système de fidélité des entreprises... Enfin bref.beathnic wrote:J'ai pas compris ? Je découvre le systeme ?
Tu apporte toi même l'idée d'attribuer le titre " d'ancien d'atys " pour remercier les plus vieux joueurs de leur fidélité. Et tu trouve pas qu'il y a un problème de cohérence ? de logique là dedans ? Regarde bien la réponse que tu as toi même donné ...
Je ne sais pas pourquoi mais je sens comme de la jalousie... "Touche pas à mon titre, j'ai trop la classe parce que tu l'as pas toi !". Peu m'importe le titre, c'est l'initiateur du post qui le voulait. Moi, j'appuie juste l'idée qu'il pourrait y avoir un titre pour marquer la fidélité du joueur et rien d'autre.Je ne dis pas qu'il ne faut pas remercier les plus anciens joueurs, bien au contraire.
Mais à ce moment là, qu'on apporte un nouveau titre, un nouvel item, une nouvelle coupe de cheveux, je sais pas moi
Et pour ta remarque, je joue à Ryzom depuis Aout 2004...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
Père de nombreux enfants
A mort les anciens !!!!!!!!
*se cache*
*se cache*
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
Protecteur des lacs
Il n'y a aucune jalousie la dedans sincèrement. Parcontre " une crainte " certaine de voir pousser des anciens d'atys partout, bien sur, je le reconnais tout à fait. Comme certain joueurs qui sont très fière de leur titre de champion karavanier ou kamiste, gardien d'atys, gardien matis, etc...suenzi wrote:Je ne sais pas pourquoi mais je sens comme de la jalousie... "Touche pas à mon titre, j'ai trop la classe parce que tu l'as pas toi !". Peu m'importe le titre, c'est l'initiateur du post qui le voulait.
Et c'est une idée onorable, je ne dis aucunement le contraire.suenzi wrote:Moi, j'appuie juste l'idée qu'il pourrait y avoir un titre pour marquer la fidélité du joueur et rien d'autre.
Et pour ta remarque, je joue à Ryzom depuis Aout 2004...
Pour ce qui est de la date, je sais qui tu es hein... je sais quand même à qui je m'adresse, j'ai connus Creenshaw.
T'inquiète suenzi, c'est pas après toi que j'en ai.
Edit /
Pour éviter que cette discution n'en finisse plus, on peut en parler ig si tu veux.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys