MMOSite Reader's Choice Award 2008

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
suenzi

Re: MMOSite Reader's Choice Award 2008

Post by suenzi »

Le monde qui entoure Ryzom ne bouge que dans les sondages factices... C'est bien le plus malheureux :)

C'est tellement plus simple de donner les moyens aux joueurs de faire aimer le jeu à d'autres... Je parle par là d'une passion réellement retrouvée chez les anciens. Oui, je râle mais bon ce sondage est ridicule.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
ulukyn

Post by ulukyn »

Au delà du sondage, ça fait de la pub pour Ryzom.

j'ai bien été voir à quoi ressemblait Runes of Magic... comme quoi :)
folky

Post by folky »

Bientot sur le podium !! :)
rchitect

Post by rchitect »

J'ai voté hier, et encore aujourd'hui huhu...
vache123

Post by vache123 »

2éme, on peut y arriver :)
Valkyn off sup (commerce) Fallen Angels
zergus

Post by zergus »

2 eme !!! let's GooOoOoooOoOo!!

Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong

[center]Le Clan des Purificateurs

Maraudeur & Antithé[/center]

! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !

...frères d'armes ...

Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
beathnic

Post by beathnic »

suenzi wrote:Le monde qui entoure Ryzom ne bouge que dans les sondages factices... C'est bien le plus malheureux :)

C'est tellement plus simple de donner les moyens aux joueurs de faire aimer le jeu à d'autres... Je parle par là d'une passion réellement retrouvée chez les anciens. Oui, je râle mais bon ce sondage est ridicule.
Bien sur que ce vote est ridicule, mais comme dit Ul U'Kyn, c'est une pub gratuite.
Tout comme lui, j'ai regardé les jeux que je connaissais pas dans ce vote
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
suenzi

Post by suenzi »

beathnic wrote:Bien sur que ce vote est ridicule, mais comme dit Ul U'Kyn, c'est une pub gratuite.
Tout comme lui, j'ai regardé les jeux que je connaissais pas dans ce vote
Tu parles d'une pub... Pour vraiment voir l'effet de la Pub, jetez un regard dans les pages des magazines dédiés aux jeux vidéos PC. Dans Canard PC, par exemple, ils restent perplexes en voyant que le jeu va redevenir payant sans la moindre annonce de contenu nouveaux en vue, ni de patch réellement consistant. Et encore, faut voir comment est perçu le jeu après deux échecs financiers...

Bref, peut être que vous allez jeter un oeil sur les petits jeux de ce sondage mais c'est pas à mes yeux faire de la pub... C'est juste un truc bidon pour dire "ouais, regarde ! Y a mon MMO préféré qu'est premier sur un sondage d'affection !". A côté de çà, grand vide... Et pire ! Si tu te renseignes auprès d'anciens joueurs, c'est pas certain que tu reçoives un avis positif...

Comme déjà dit, bref... Amusez vous avec votre sondage.
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
ulukyn

Post by ulukyn »

T'as un navigateur avec filtre selectif de post suenzi? :p

T'as pas du voir le patch de lundi :)

Apres, ont peux voir la chose de l'angle inverse.

On dirait quoi d'un jeu avec un mega patch consequent mais que personne ne soutien?
Quand on sait l'histoire de Ryzom ont a du mal à comprendre qu'il puisse être bien placer dans un sondage même bidon.
Y a forcement cette question qui va surgir : Comment un mmo (que certains pensent mort) peut avoir autant de votes?

C'est ça de la bonne pub. Parceque si demain landes eternelles sort le mega patch qui tue je doute que 0.1% des joueurs de mmo le sauront :)
suenzi

Post by suenzi »

ulukyn wrote:Y a forcement cette question qui va surgir : Comment un mmo (que certains pensent mort) peut avoir autant de votes?
Comment? Simple, ce sont des sondages où tu peux voter dix mille fois à la suite... Ne prenez pas les gens pour des démeurés non plus.
C'est ça de la bonne pub. Parceque si demain landes eternelles sort le mega patch qui tue je doute que 0.1% des joueurs de mmo le sauront :)
Désolé, mais non, à mes yeux, la meilleure pub possible vient des joueurs, de ce qu'ils disent du jeu aux autres. Là, ce sondage ne dit rien... Ils voient Ryzom en premier mais cela ne veut rien dire en soit... Vous voulez que la pub se fasse? Parlez du jeu autour de vous, montrez le à des amis !

Maintenant, pour appuyer mon exemple, le souci du moment est de motiver les vieux joueurs à le faire avant que la lassitude ne les reprennent encore.
Père de nombreux enfants

Post Reply

Return to “Général”