L'encyclopedie

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

L'encyclopédie

Oui, une c'est une idée à relancer
94
94%
Non, cela ne m'intéresse pas
4
4%
Sans avis sur la chose
2
2%

Total votes: 100

aikoneo

L'encyclopedie

Post by aikoneo »

L'encyclopedie est inachevée, souhaiteriez vous qu'elle soit completée et éventuellement relancée avec de nouvelles missions ?

Pourquoi pas donnant la possibilité de gagner des nouveaux plans de craft, points de faction, ou autres ?

L'histoire d'Atys, qu'en pensez vous ?

kervala

Re: L'encyclopedie

Post by kervala »

Pour ma part, c'est surtout les textes qui m'intéressent dans les récompenses :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
keikoku1

Post by keikoku1 »

Totalement pour une évolution de l'encyclopédie.
faro1

Post by faro1 »

J'ai envie de dire que l'on peut difficilement être contre ...

Le problème est plutôt quel serait les priorités entre l'encyclopédie, une réforme des OPs, de l'économie, la kitinière, etc ...

Et le problème c'est que la, c'est SpiderWeb qui choisit et pas nous, et on a pas voix au chapitre ...

D'ailleurs, on va maintenant devoir payé un abonnement dans deux semaines, et toujours pas de communication sur Ryzom (j'en demande plus sur Spiderweb, mais bien sur Ryzom ...)
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
fraudex

Post by fraudex »

oui c'est une idée à relancer, mais ça ne devrait pas être une priorité (malheureusement), vu que ce n'est pas cela qui va faire rester les joueurs ni en faire (re)venir d'autres.
samkarter

Post by samkarter »

Exact Aby, ce n'est pas ça qui va faire venir des joueurs ou faire rester certains déjà présents, mais bien un contenu, des nouveautés...du concret...de quoi se gaver...sans jamais se rassasier :)
L'encyclo oui bien sur, mais bon...ce n'est pas forcément le plus urgent et le plus important en l'état actuel du jeu !
Perso, pour le moment, je m'en fiche comme de ma première couche-culotte de l'encyclo.

Vala...le bise à tous :)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
gnome63

Post by gnome63 »

J'ai voté oui, car l'option "Plus que vraiment oui", existe pas.
moise

Post by moise »

C'est une priorité même :)
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
ashitaka

Post by ashitaka »

Honnêtement non, ce n'est pas ce qui me ferait revenir payer. Même si c'est sympa et bien fait (pas les "un bijou est composé d'une monture et d'un bijou"). Donc ça ne m'intéresse pas à l'heure actuelle.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
nanaruto

Post by nanaruto »

j'avais oui dire une rumeur comme quoi elle fonctionnait déja sur l'ats, si c'est le cas, pourquoi n'as tel jamais été patché? probleme de compatibilité sur la version officiel?
quoi qu'il en soit, même si il reste quelques bug, si elle est déja plus complete que la version présente sur notre server pourquoi ne pas patcher? ca fera toujours ça de plus.

je pense que c'est une bonne idée de la relancer, le jeu peut si l'encyclo est bien faites prendre un tout autre interet, de même que la façon de reprendre les avants postes, je pense qu'il serait interressant d'en laisser a prendre par le combat, tout ce qui est "forterresse" ou autre, et tout ce qui est "fermes" pourrait etre pris par des missions, un peut à l'image de ce que "la confrérie du grand dragon" va faire prochainement.

les bonus et les textes sont interressants si les textes sont toujours valables, si c'est pour nous ressortir des textes de l'ancienne lore ou d'une lore qui n'as plus de fonctionnalité ou encore changer encore les noms de pas mal de chose, pas la peine :)

d'un coté on veut du contenu, mais du contenu propre. je suis pret a patienter un mois de plus pour avoir un contenu plus propre et qui ne plantera pas toutes les 15 secondes, faut avouer que le bug des drapeau est vraiment lourd!

tant qu'a aller dans le sens des missions, pourquoi ne pas laisser le choix des recompenses sur les missions, point faction, renommé, ou texte encyclopédie.
l'un apportant du matériel, l'autre la confiance de sa faction, le dernier de la connaissance.
on réconpenses ainsi tout type de joueur et on a un véritable interet à la transmissions de savoir et de la connaissance si on integre qu'il faut apsser certain rites pour avoir un avant poste car des questions de missions sont caché dedans :)
Post Reply

Return to “Général”