Au revoir Atous
Re: Au revoir Atous
J'ai apprécié de jouer avec toi, reviens nous vite
Bisou qui pique à toi, Osquallo
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Bye Bye mon meilleur client :'(
Hooo :'(
Bonne route à toi Os ^^
Ce fut un plaisir de parler de temps à autre avec toi
Bonne chance et bonne route !
Espérons a une prochaine
Bonne route à toi Os ^^
Ce fut un plaisir de parler de temps à autre avec toi
Bonne chance et bonne route !
Espérons a une prochaine
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
Protecteur des lacs
merci à vous,
y à intérêt que je revienne le jour ou je pourrai par contre désolé pour mes potes les Lf y à peu de chance que le matis revienne lui
j'essaierai de me trouver des pc à squatter pour venir flooder le fofo de temps en temps
y à intérêt que je revienne le jour ou je pourrai par contre désolé pour mes potes les Lf y à peu de chance que le matis revienne lui
j'essaierai de me trouver des pc à squatter pour venir flooder le fofo de temps en temps
Bonne route à toi Osquallo, et surement à bientôt.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
poutrage power Osquallounet
charmée de t'avoir croisée sur Atys, de t'avoir acceuillit aussi parmi les Doli (euh, 3 jours je crois ), et d'avoir
pu profiter de ton aide sur tous les plans (ceux que tu
connaissais, s'entend)
bon break irl , mais t'as intérêt, un jour, de repasser nous voir tous, sinon on te retrouverââââ !
bonne continuation
charmée de t'avoir croisée sur Atys, de t'avoir acceuillit aussi parmi les Doli (euh, 3 jours je crois ), et d'avoir
pu profiter de ton aide sur tous les plans (ceux que tu
connaissais, s'entend)
bon break irl , mais t'as intérêt, un jour, de repasser nous voir tous, sinon on te retrouverââââ !
bonne continuation
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
*Elea passa la porte de la bibliothèque et vit l'annonce de depart du jeune Osquallo .Elle se mit assisse devant un secretaire, redigea une missive; Elle noua le pli autour du cou d'un yubo quelle envoya vers Osquallo où qu'il soit * "bonne route à toi jeune matis quel que soit l'Ecorce que tu piétineras"
*regarde le titre*
C'est qui "Atous" ? =o
Au revoir à lui, c'était un fake en fait, Osquallo dois rester
C'est qui "Atous" ? =o
Au revoir à lui, c'était un fake en fait, Osquallo dois rester