bon et bien voila,
je vous souhaite a tous une longue vie sur Atys profité bien de tous ce que nos charmant animateur vous ont concocter.
Je leurs souhaite d'ailleurs bon courage a eux et a nos gentils csr
Quand à moi la vie m'oblige à vous quitter, ravi d'avoir pu jouer avec bon nombre d'entre vous en espérant en avoir aider autant que possible
Le méchant floodeur vous dit au revoir
Mata nékéan Fuuho
ps: vive les neutres !
Au revoir Atous
Re: Au revoir Atous
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSQ !!!
Pars pas :'(
Pars pas :'(
Erf Osq, c'est dommage ça bouge pas mal en ce moment sur Atys, mais l'IRL first
A bientot ici ou ailleur !!
A bientot ici ou ailleur !!
Mais Osq...mon petit lapin rose et jaune ....petit agneau frisé...t'as pas le droit de partir ! Je ne suis pas d'accord du tout moi !
Je refuse que tu t'en ailles !
Zut alors....mais si j'ai plus de lapinou rose ni de petit agneau frisé moi...quoi donc que je deviens ? hein ? réponds !
PARS PAS.....PARS PAS...PARS PAS ......!
Je te fais des bisous...des tas de bisous *court pleurer dans un coin...loin...encore plus profond que les Primes*.
Je refuse que tu t'en ailles !
Zut alors....mais si j'ai plus de lapinou rose ni de petit agneau frisé moi...quoi donc que je deviens ? hein ? réponds !
PARS PAS.....PARS PAS...PARS PAS ......!
Je te fais des bisous...des tas de bisous *court pleurer dans un coin...loin...encore plus profond que les Primes*.
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Mince, un Matis de moins à embêter dans le Désert ,)
Dommage! Mais en tout cas, bonne continuation !
Dommage! Mais en tout cas, bonne continuation !
Arf, c'est dommage, juste quand les events Fyros reprenaient
Bonne chance à toi pour la suite
Et que le Grand Incendiaire t'épargne comme on dit
Bonne chance à toi pour la suite
Et que le Grand Incendiaire t'épargne comme on dit
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
maintenant que je suis de retour pour te maltraiter dans la legion Dexton toi tu t'en va....pas glop ca!
et sinon bonne route et chance a toi pour la suite
Force et Gloire !
Punk...
et sinon bonne route et chance a toi pour la suite
Force et Gloire !
Punk...
Bonne continuation à toi et dès que l'IRL te le permettras, tu reviendras
*aurait presque envie de ranger sa hache ... presque *
Bah alors ... Zut, moi qui voulait justement te faire participer au banquet de début d'année des LFs ... un truc sympa hein, fallait juste que tu passe 3H avant, histoire que ta viande soit pas trop dur ....
Bon, on en trouvera un autre
Bah alors ... Zut, moi qui voulait justement te faire participer au banquet de début d'année des LFs ... un truc sympa hein, fallait juste que tu passe 3H avant, histoire que ta viande soit pas trop dur ....
Bon, on en trouvera un autre