[ Windows Vista ] - Ryzom sous Vista

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
marocie

Re: Ryzom sous Vista

Post by marocie »

j'ai réinstaller le jeu sur mon disque dur externe et la tout fonctionne correctement pour l'instant. j'ai jouer 2 heure et et quand j'ai quitter le jeu ça a fonctionner. on verra la prochaine fois que j'y joue c'est a dire ce soir ou demain , si ça a fonctionner. encore merci pour tout vos conseil.
marocie

Post by marocie »

merci kervala .
je suis sous vista.
kervala

Post by kervala »

De rien :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
marocie

Post by marocie »

depuis que j'ai installer le jeu sur mon disque dur externe tout fonctionne super bien
akuuma

Post by akuuma »

Bonjour, j'ai lu chaque page de ce sujet, mais je ne crois pas que mon problème ai été exposé. Si jamais je ne suis pas super doué en informatique :p
Voici mon problème... (je suis biensur sur Vista)

- J'ai installé le jeu depuis le CD, installation ok (pas sous programmes, j'ai créé un dossier jeux)
(j'ai dl le jeu aussi sur le site officiel, mais je n'ai pas put l'installer car lors du double click sur l'icone, ou en lançant l'installation en click droit en tant qu'admnistrateur, sa ne fonctionnait pas. Et même que mon bureau plantait.)

- Je lance le jeu en cliquant sur le raccourci du bureau "jouer à Ryzom"
Et une fenêtre s'ouvre.

Au bout de quelques minutes, sans que cette fenêtre n'ai changé le moins du monde, une nouvelle apparaît à la place...

Comme ça ne sert à rien de recommencer, je clique sur annuler, et cette fenêtre apparaît...

Voilà, le patching ne semble pas démarrer, et je peux rien faire d'autre.
J'ai désactivé le firewall windows, désactivé mon anti virus également, mais rien.

Merci d'avance de l'aide.

Rico
natara

Post by natara »

Le client présent sur le cd du jeu est vieux... trèèèèès vieux maintenant, et il ne fonctionne plus, même après patch.
La meilleure solution à ton problème est donc de télécharger la version du client disponible sur le site et de l'installer en faisant bien attention de ne pas le mettre dans program files.

edit : oups je viens de voir que tu as essayé, là du coup c'est bizarre
edpunk

Post by edpunk »

sous vista la version dl de ryzom fonctionne tres bien mais lors du lancement de l'installation il te faudra attendre 3 a 4 minutes (curseur en forme de sablier) avant que l'install se lance

j'ai eu se souci sur mon portable et un ami aussi

donc je te pari que avec un peu de patience tu l'installera Ryzom sur ce foutu Vista :)
zagabranth

Post by zagabranth »

Je suis également sous vista et pourtant je n'ai eu aucun de vos problème (mis à part des fois des pb de déconnexion, mais bon, c'est pas très grave)
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

Post Reply

Return to “Support technique”