Bonjour/Bonsoir à tous !
Je voulais vous faire partager cette vidéo des Rôdeurs d'Atys, et par la même occasion, si vous avez déjà eu le même soucis que moi au niveau de la résolution (?) qu'on voit sur le film à certains moments, je serai avide de vos conseils
De plus, si après le téléchargement vous avez un dossier sans extension, rajoutez .wmv et vous pourrez la lire (normalement !)
Voilà !!!!!
le lien ----> http://dl.free.fr/oXeOax5w7
Vidéos des Rôdeurs.
Re: Vidéos des Rôdeurs.
Non mais après réflexion, c'était peut-être une erreur de poster une telle vidéo de nous. Je sais pas comment un non rôdeur la perçois ...
Bravo pour la vidéo, elle est excellente
C'est qui les Trykers vêtus de blanc vers le début ?
C'est qui les Trykers vêtus de blanc vers le début ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Bah c'est une vidéo de présentation des Rodeurs, je vois pas ce qui peut être mal perçu la dedans ...
Idem, j'ai pas trop bien compris le problème...faro1 wrote:Bah c'est une vidéo de présentation des Rodeurs, je vois pas ce qui peut être mal perçu la dedans ...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ben ... oui. Mais je savais pas justement. Ca peut paraître osé peut-être !
Sinon, les trykers c'est les Gardiens des Lacs, je l'ai écrit à la fin du 'tit film !
Sinon, les trykers c'est les Gardiens des Lacs, je l'ai écrit à la fin du 'tit film !
Merci beaucoup
En tout cas, la mise en scène est trop bien faite
En tout cas, la mise en scène est trop bien faite
\o/ trop beau !
En plus je savait pas que ma Mermaidia était actrice
En plus je savait pas que ma Mermaidia était actrice
tres belle presentation
ca me donnerais presque envie de vous rejoindre XD
ca me donnerais presque envie de vous rejoindre XD
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"