J'ai un léger problème de clavier en mode "chat" et "mail", la vitesse de répétition des touches est ahurissante oO
Et je ne suis visiblement pas le seul.
Le paramétrage du clavier sous Windows n'y fait strictement rien.
J'ai essayé un autre clavier et c'est pareil.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Répétition des touches
Re: Répétition des touches
bizarre ton bug. En tout cas content pour toi si ça remarche.
Par contre j'ai pas compris ce que tu avais comme bug, quand tu parle de vitesse de répétition.
Par contre j'ai pas compris ce que tu avais comme bug, quand tu parle de vitesse de répétition.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
En fait c'est pas tout a fait réglé...
La répétition, c'est lorsque tu restes appuyé sur la touche "a" de ton clavier par exemple, tu vois plusieurs "a" se répéter
Mon problème provient justement de la vitesse de répétition de la lettre et visiblement j'ai le problème uniquement lorsque je suis dans mon appartement ou dans mon hall de guilde.
C'est à dire que la vitesse de répétition est TROP rapide.
A l'extérieur tout est normal.
Bizarre bizarre
La répétition, c'est lorsque tu restes appuyé sur la touche "a" de ton clavier par exemple, tu vois plusieurs "a" se répéter
Mon problème provient justement de la vitesse de répétition de la lettre et visiblement j'ai le problème uniquement lorsque je suis dans mon appartement ou dans mon hall de guilde.
C'est à dire que la vitesse de répétition est TROP rapide.
A l'extérieur tout est normal.
Bizarre bizarre
ha oui bizarre
j'essaierais pour voir
je serais toi je ferais un petit ticket ig
j'essaierais pour voir
je serais toi je ferais un petit ticket ig
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys