Proposition HRP pour le nouvel ans

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
nanaruto

Proposition HRP pour le nouvel ans

Post by nanaruto »

Voila, la nouvel année arrivant, et les nouvelles de la futur facturation voyant le jour nouveau, je vous propose pour feter cela une grande sortie Nid kitins des primes racines pour feter cela tous ensembles.

Je voit mal les factions s'entraider pour ce genre d'events, je vous propose donc de le faire amicalement entre joueurs de bonne volontée pour le sport , ouais, c'est du sport mine de rien :)

un event ou seront reunis non pas les neutres, les kamistes , les karas, les pacifistes, les trytonnistes, les jesaispascequejesuis mais tout les joueurs d'atys pour le plus grand plaisir de tenter l'intentable :)

si ca vous tente, parlez en dans vos guildes respectives et venez poster ici :)

Le but n'est pas de recolter des larves,si certains y arrivent bravo a eux, mais de s'amuser ensembles et de se souvenir que l'on est avant tout des joueurs passionnés par ce tas de pixel magique :p

en esperant que l'idée vous plaira et que nous mettrons tous nos rancoeurs au placard pour cette année placé je l'espere sous le signe du renouveau :)
nanaruto

Re: Proposition HRP pour le nouvel ans

Post by nanaruto »

c'estce qu'on appel un vent :p que dire un tsunami :D
paladium

Post by paladium »

mais non ce n'est pas un vent.....
Mais il est difficile de faire bouger en groupe la communauté en ce moment
nemehy

Post by nemehy »

Peut-être aussi qu'il faudrait fixer une date :
- Pas trop près pour pouvoir s'organiser
- Pas trop loin pour ne pas l'oublier

Demander aussi une aide à l'équipe d'animation (par contre attention, le jour j, la personne de l'animation n'est pas forcément là, cf le nid organiser par mftiger pour les karavaniers)
nanaruto

Post by nanaruto »

avant de fixer une date, j'aimerais savoir qui est interressés :)

Aprés si on veut discuter d'un soir par exemple on peut dire le dimanche soir par exemple. c'est le seul soir ou j'ai reussit deserstock :)
Post Reply

Return to “Général”