Patch coté serveur mercredi 7 Janvier (1.3.0)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Yumeroh

Patch coté serveur mercredi 7 Janvier (1.3.0)

Post by Yumeroh »

Chers joueurs, chères joueuses,

Nous prévoyons une coupure du serveur Aniro, à partir de 10h00 ce mercredi 7 Janvier pour une durée approximative de 2h (jusqu'à environ 12h, heure de Paris), durée extensible en cas d'imprévus.

Cette coupure a pour but de mettre en place une petite mise à jour des serveurs mais surtout de nous permettre de tester la procédure de mise à jour des serveurs de Ryzom en situation réelle. Nous remercions par avance votre compréhension concernant cette coupure de plusieurs heures.

Celui-ci ne demandera rien de particulier de votre coté (à part de la patience) étant donné qu'il ne sera appliqué que sur les serveurs.

Contenu de cette mise à jour:
- Détection des exploits/triches. Nous vous rappelons que toute personne prise entrain de tricher sera banni immédiatement et sans avertissements.
- Correction de quelques petites erreurs de traduction en Français, Anglais et Allemand.
- Correction de plantages serveurs quand les guildes devenaient trop grosses ainsi que dans d'autres situations spécifiques.
- Réactivation des larves de Désertstock. Il est à nouveau possible d'aller les récolter.
- On a retiré un chariot qui était présent dans un vortex à Zora.
- Réapparition des Kitins du Giron du Démon.
- Fini le temps où les neutres profitaient des pactes de téléportation du couloir brulé !

N'hésitez surtout pas à nous faire part de tout nouveau problème que vous rencontreriez depuis cette mise à jour dans la partie Support Technique du forum ou avec un Ticket.
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
lemelej

Re: Patch coté serveur mercredi 7 Janvier (1.3.0)

Post by lemelej »

Cool enfin des nouveauté =D et les restauration de perso??? é_è
holkan

Post by holkan »

La detection de la triche passera-t-elle par l'installation de programme tiers sur notre machine?
Quelles seront les informations collectées?
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
acheran

Post by acheran »

AAAaahhhh mon tp Couloir !!!

Bref, sinon merci enfin un patch :)
64622

Post by 64622 »

Un patch *_***

Ouai enfin en gros ça va ouvrir à 16h :p
Silverphenix
nemehy

Post by nemehy »

holkan wrote:La detection de la triche passera-t-elle par l'installation de programme tiers sur notre machine?
Pas de programmes tiers :
Yumeroh wrote:Celui-ci ne demandera rien de particulier de votre coté (à part de la patience) étant donné qu'il ne sera appliqué que sur les serveurs.
haldahir

Post by haldahir »

j'ai peur... *se sent un peu comme avant d'aller chez le dentiste : faut y aller, mais vraiment pas envie*
belisair

Post by belisair »

Mon chariot !!

Zut vous l'avez rangé où maintenant ? :p

Bon, on va enfin pour dp à désertstock pour quelque chose alors !
Ashu Lei-la
Les Senseis Atysiens
==================== :p ===================
Embrasse tous le monde ...Et pour certains ce sera le baiser de la mort !!!
nanaruto

Post by nanaruto »

lemelej wrote:Cool enfin des nouveauté =D et les restauration de perso??? é_è

pour répondre à ta question, au dernieres nouvelles que l'on m'as fournis, ce n'est pas liés au patch mais ils pensent trés fort a nous, par contre c'est pas quelque choses de facile donc il faut leur laisser le temps, ce n'est pas non plus la priorité.
donc continue tes prières :p je continue les miennes et je prie chaque jour quand je tape mon mdp de retrouver mon grincheux a son emplacement :D

le jour ou je le voie je fait peter le champomux :p

Et merci pour cette évolution , il faut le rappeler gratuite du jeu.

JE pense que c'est trés positif de votre part de patcher avant de nous faire payer, cela prouve que en effet ya bien du monde qui se bouge vraiment :) bah oui, aprés trois reanimations, on s'interroge mine de rien vous le comprendrez, on est tous des saint thomas.

on vous fait donc confiance, il faut dire que : communication (un peut tardive :p ) + patch + annonce des tarifs + mois gratis en plus on peut etre que content :)

Et en plus surveillance des exploits :) ça c'est super :) je commençait a en avoir marre de voir des gens forer au tp kami de pyr...
par contre il serait bon de redefinir les exploit, avec le temps, les nouveaux se sont pas forcément fair tapper par monea qui soutenait mordicus que heal au dessus de la falaise aux cloppers des guerriers qui sont en bas etait un exploit : ce a quoi nous avions répondu, oui, en tant que chasseurs nous exploitons les avantages que le reliefs nous donne, preuve de notre intellecte supérieur en comparaison des creatures que nous chassons...

Ma question est donc, quand, en pvp, on se fait off a travers les elements du hall de guilde d'avant poste, est ce qu'il y aura ban? :p
la magie etant inconsistante, je serait tenté de répondre qu'elle passe au travers du hall d'avant post, bon ok, la question etait aussi pour les etables d'yrkanis ou il m'est arrivé de me faire dégommer tag et pas que par holkan en tank :p
samkarter

Post by samkarter »

Et le bug de déco ? Il sera aussi corrigé ? Marre de refaire des fenêtres !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Post Reply

Return to “Général”