Cadeau de Noël

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lolo242

Re: Cadeau de Noël

Post by lolo242 »

même si licena utilise des mots que je suis obligé de prendre le dico pour comprendre je pense être d accord avec elle GF ne fesait pas de coms
au moin la on en as
netto

Post by netto »

Alors "patch" c'est un sparadra que tu colle sur le pif pour les points noir.
"CSR" c'est une abréviation de ... euh ... "t'a interêt à faire gaffe à ta trogne si tu respecte pas la charte" ... hum ... voila.
"ornière" c'est un trou profond et abrupte vers le bas plein d'eau glacé et de boue gluante.
"SpiderWeb" c'est le nom de l'arigné qui a racheté Ryzom.
"Prompt" c'est le petit curseur qui clignotte sous DOS pour indiquer la position ou tu va taper ta lettre avec le clavier.
"Bénévoles" c'est des gens qui prennent du plaisir à travailler gratuitement. Y en a qui se font payer mais la on appel cela des pro*******.

Donc voila j'espère que c'est plus claire maintenant :cool:
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
nanaruto

Post by nanaruto »

d'un autre coté, l'ajout de contenu ne satisfait les joueurs qu'un court instant, une fois l'engouement des premiers instants quand tout le monde a son aen, bé, les maraudeurs ont été moins squattés..

ce qui m'amene a penser que spidercochon n'as pas entierement tord, certe ya des bugs (perte reperes et remise a zero des preference) qui sont ennuyeux.

cependant, ya pas a dire, si les animations sont au rendez vous et que la qualitée est de paires, ca se saura, ca va attirer des joueurs qui sentirons qu'en effet, le jeu est vivant !

d'une façon différentes des jeux qui font du multi addon chaque 6 mois et qui fait un buzz autour de ca , mais peut etre que la clefs est la aprés tout :) au lieu d'annoncer des add on, on annoncera des grands events ! et les add on on les fera sans bruits ...
lolo242

Post by lolo242 »

Merci netto j ai compris XD
mais je suis pas claire moi je suis Makita
osquallo

Post by osquallo »

ryzom c'est pas des add on çà marche en le faisant vivre donc par les évent :p
le contenu étant censé venir en même temps que l'évolution de l'histoire.

Pour le moment attendons l'évent noyons joel !

CSR pour Custom Service Représent (ou tative j'ai un doute :p )
chama

Post by chama »

/HS
CSR = Customer Support Representative

C'est précisé sur le post pour le recrutement de bénévole :
http://forums.ryzom.fr/showthread.php?t=33182

/HS

Merci pour ce mois supplémentaire gratuit. Bon courage à ceux qui s'investissent pour ce jeu.

Je peux comprendre les critiques bien que certaines soient assez dures voir injustes. Mais chacun a son opinion et tout le monde doit pouvoir s'exprimer.

Sans adopter la positive attitude dont il est fait allusion dans ces posts, j'avoue qu'apres 2 ans sans parcourir Atys, je suis satisfait de pouvoir à nouveau en profiter (même avec les bugs).
Je n'attends pas depuis des années les améliorations ou les nouveaux contenus, aussi il est plus facile pour moi de patienter.

Avec une guilde active et un peu d'imagination, je m'apercois que je prends toujours autant de plaisir à venir sur Atys.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous
orizon

Post by orizon »

Très très heureuse que beaucoup vont encore profité ,j'espère que de beau event sont en préparation .
Ce languie car même un peu de pouvoir prendre le large sans ce soucier de tous c'est rebondissement.
Et que toute différence qu'elle qu'elle soi ,puisse être reconnue .(sans trop animosité car même).
Merci , a toute Équipe.
holkan

Post by holkan »

astur wrote:C'est sympa Noel il y a des cadeaux.
Combien resterons en janvier quand il faudra faire chauffer sa carte bleu?
Et a quel prix?

Pour le moment c'est gratuit, c'est plutôt bizarre...en plus aucune com'
Je me demande ce qu'ils préparent :)
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Post Reply

Return to “Général”