Deles Silam Ser e Serae !
Nous vous faisons parvenir cette missive car en ces temps sombres et difficiles certains d'entre vous se demandent peut-être
ce qu'ils doivent faire, le chemin à prendre et cherchent surement des compagnons sur qui compter.
Afin de vous aider dans ces choix nous vous invitons à lire ce message pour que chacun d'entre vous sache
pourquoi nous sommes des Seigneurs de l'Aube !
Nous vouons notre existence à la protection et à l'expansion de l'hominité,
tout en suivant la voie de Jena, notre déesse, et de la Karavan !
Nous sommes les humbles sujets du roi Yrkanis.
Les Seigneurs de l'Aube respectent la vie de tout homin, quelles que soient les circonstances,
et si nous devions y attenter d'une manière ou d'une autre, nous le ferons dans le respect
de nos ennemis ! Nous prônons la tolérance envers les cultures différentes de la nôtre, de même
nous respectons le culte de nos ennemis et sommes prêts à venir en aide à tout homin dans le besoin,
même si celui-ci nous considère comme son ennemi !
Notre guilde n'a pas d'intentions belliqueuses, nous menons principalement nos membres à la bataille
dans une optique défensive ! La domination d'Atys ne fait pas partie de nos buts mais nous espérons qu'un jour
nous pourrons nous tenir tous ensemble côte à côte.
Nous nous battons contre nos semblables seulement lorsque cela s'avère nécessaire et inévitable...
Nous déclarons également que nous refusons de nous terrer tel le yubo dans son terrier !
Nos ennemis le savent ou l'apprendront à leur dépend ! Nous répondrons
à toute menace, quelle qu'elle soit et défendrons nos valeurs aussi souvent que nécessaire avec tout
le courage et l'honneur qui nous caractérisent.
Nos vrais ennemis sont les Kitins, qui faillirent nous exterminer,
de même que les Kamis, qui continuent à tuer nos frères de sève,
pour ce qu'ils appellent la sauvegarde et l'équilibre d'Atys !
Et ce chaque jour !
Si vous partagez nos valeurs rejoignez-nous !
Choisissez une voie respectueuse et courageuse !
Préparez-vous à visiter de nombreux pays et à rencontrer de grands guerriers !
A écouter les meilleurs conteurs d'histoire de tout Yrkanis ainsi que les plus grands fêtards !!!! (et oui le repos du guerrier n'est pas qu'un mythe)
Tout homin ayant le courage, et la conviction de défendre nos valeurs est le bienvenu parmi nous, quelle que soit sa civilisation d'origine !!!
C'est sur ces mots peuple d’Atys que nous terminerons, Jena lye aiyei.
Le chef des Seigneurs de l'Aube : Gigantik
et ses officiers : Silverphenix, Celestine, Lokido, Trixie, Yzatis, Yshangsu, Kiwies
HRP : Pour nous contacter et avoir plus d'informations (Origine, Hierarchie, etc ...) n'hésitez pas à tell nos officiers et
à vous rendre sur notre site : http://seigneurs.aube.free.fr/
¸.-·~¹°¨ Les Seigneurs de L'Aube ¨°¹~·-.¸
Moderators: Saphendar, Yumeroh
¸.-·~¹°¨ Les Seigneurs de L'Aube ¨°¹~·-.¸
Last edited by celestyn on Sun Jan 04, 2009 2:35 pm, edited 1 time in total.
Celestine, Officier des Seigneurs de l'Aube.
Re: ¸.-·~¹°¨ Les Seigneurs de L'Aube ¨°¹~·-.¸
Trouvé ça dans le support technique
Error Code 1 - pas de connexion au serveur de login
- Vérifiez que les ports utilisés par Ryzom sont bien ouverts dans votre pare-feu. Liste des ports ici.
- Cette erreur survient également lorsque le réseau internet est défaillant. Vérifiez votre réseau local, et faites un tracert vers 83.141.21.125 (tapez tracert 83.141.21.125 dans une fenêtre de commande).
- Enfin, vote client peut être trop vieux, auquel cas il vous faut réinstaller Ryzom.
En dehors de ça je peux pas t'aider...
Vois sur le CeB, il y a toujours du monde.
Error Code 1 - pas de connexion au serveur de login
- Vérifiez que les ports utilisés par Ryzom sont bien ouverts dans votre pare-feu. Liste des ports ici.
- Cette erreur survient également lorsque le réseau internet est défaillant. Vérifiez votre réseau local, et faites un tracert vers 83.141.21.125 (tapez tracert 83.141.21.125 dans une fenêtre de commande).
- Enfin, vote client peut être trop vieux, auquel cas il vous faut réinstaller Ryzom.
En dehors de ça je peux pas t'aider...
Vois sur le CeB, il y a toujours du monde.
Si tu est sous vista fait un clic droit sur ton .exe puis "Démarrer en tant qu'administrateur" puis tu autorise.
Toutes mes excuses pour ce HS
Toutes mes excuses pour ce HS
Armagna chef de l'entreprise de forage Malonumas
"La pioche c'est notre métier"
"La pioche c'est notre métier"
Plop cintia ^^
vivi je me souvient de toi
pour ton problème c'est surement du à ton client trop vieux, il y'a eu un mini patch avec la reprise du jeux, tu doit trouvé sa dans la partie support technique (ou je t'invite à poster si tu a toujours des problèmes, c'est pas le top ici ^^) sinon retélécharge directement le client sa devrait résoudre le soucis.
Au passage petit up pour signaler un edit, j'avais oublier la petit partie pour vous dire ou nous contacter ^^
vivi je me souvient de toi
pour ton problème c'est surement du à ton client trop vieux, il y'a eu un mini patch avec la reprise du jeux, tu doit trouvé sa dans la partie support technique (ou je t'invite à poster si tu a toujours des problèmes, c'est pas le top ici ^^) sinon retélécharge directement le client sa devrait résoudre le soucis.
Au passage petit up pour signaler un edit, j'avais oublier la petit partie pour vous dire ou nous contacter ^^
Celestine, Officier des Seigneurs de l'Aube.