Perso je suis pour, les primes etant un lieux difficile, pas une petite promenade comme ça l'est maintenan.
Je suis pour les primes pvp et pour les patrouilles kitins
Pour l'ouverture des primes 250 en PVP?
Re: Pour l'ouverture des primes 250 en PVP?
Pour, tout ce qui rendra l'ecorce plus hostile. Il n'y a plus aucun challenge a se balader sur atys, on peut tapper ses messages sur les chats tout en parcourant les zones les plus dangereuses.
Bien loin est l'epoque ou il fallait des expeditions de plusieurs dizaine de joueurs et plusieurs jours pour rejoindre toutes les capitales.
Le niveau des joueurs et d'équipement a bien trop évolué, alors que la difficultée a voyager sur l'ecorce n'a que tristement baissé.
Je suis pour l'ouverture de la kittiniere qui est presque accessible due au bug des entraves qui nous en empechaient. Helas rien ne se passe une fois le vortex atteind. Mais je suis surtout pour une refonte par le haut de la difficulté à se déplacer, tout du moins dans les zones haut level.
Rendez nous les patrouilles, mais surtout annulez les zones de désagro des mobs qui sont devenus de ce fait facilement neutralisables (rèf au petit rapport de bug fait a Phantase). Retrouvons le temps ou seul un vortex, de l'eau ou même la mort du mob étaient notre seul salut face a une mort certaine.
Rien que tout ceci redonnerait un plus fort interet a l'ecorce qui se vide petit a petit, faute de nouveauté.
Rendez nous le goût du CHALLENGE !!
Bien loin est l'epoque ou il fallait des expeditions de plusieurs dizaine de joueurs et plusieurs jours pour rejoindre toutes les capitales.
Le niveau des joueurs et d'équipement a bien trop évolué, alors que la difficultée a voyager sur l'ecorce n'a que tristement baissé.
Je suis pour l'ouverture de la kittiniere qui est presque accessible due au bug des entraves qui nous en empechaient. Helas rien ne se passe une fois le vortex atteind. Mais je suis surtout pour une refonte par le haut de la difficulté à se déplacer, tout du moins dans les zones haut level.
Rendez nous les patrouilles, mais surtout annulez les zones de désagro des mobs qui sont devenus de ce fait facilement neutralisables (rèf au petit rapport de bug fait a Phantase). Retrouvons le temps ou seul un vortex, de l'eau ou même la mort du mob étaient notre seul salut face a une mort certaine.
Rien que tout ceci redonnerait un plus fort interet a l'ecorce qui se vide petit a petit, faute de nouveauté.
Rendez nous le goût du CHALLENGE !!
Et ca phantase tu edit pas?dwain69 wrote:Non et super non, il faut du plaisir pour tout style de joueurs et Ryzom s'y prête bien, les PK comme toi Holkan et bien d'autres n'en ont jamais assez et avec ce genre de demande prouvent qu'ils ne pensent qu'à leurs petites personnes et je crois qu'il y a assez de joueurs comme ça, qui mettent ce jeu à mal par leur égoisme.
Donc non merci !
Radamanthe.
moi jme sens insulté par ces propos mais ca on s en cogne ?... je me marre
Guerrière de l'Ombre
Vous jouez à celui qui veux etre le plus bête ou quoi.
On dirait vraiment des bébés de deux ans aussi bien d'un coté que de l'autre.
Mettez votre énergie à refaire vivre atys en lui redonnant un rp, de l'animation et de la joie de vivre au lieu de vous creper le chinion.
Mais non on est trop butter pour se dire aller on passe à autre chose.
Radamanthe je t'apprécie bcp ainsi que toi drone.
Construisons au lieu de détruire. Holkan donne une idée, on peut être pour ou contre mais au moins il propose. Pour moi toute proposition est meilleur qu un immobilisme suicidaire pour le jeu.
Alors Joueurs bougez votre planète et Csr soyez moins tolérants car ce climat gonfle tout le monde.
On dirait vraiment des bébés de deux ans aussi bien d'un coté que de l'autre.
Mettez votre énergie à refaire vivre atys en lui redonnant un rp, de l'animation et de la joie de vivre au lieu de vous creper le chinion.
Mais non on est trop butter pour se dire aller on passe à autre chose.
Radamanthe je t'apprécie bcp ainsi que toi drone.
Construisons au lieu de détruire. Holkan donne une idée, on peut être pour ou contre mais au moins il propose. Pour moi toute proposition est meilleur qu un immobilisme suicidaire pour le jeu.
Alors Joueurs bougez votre planète et Csr soyez moins tolérants car ce climat gonfle tout le monde.