votre avis
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: votre avis
Si tu compte faire un scénario avec tout ça, j'attends impatiemment de pouvoir tester
Je ne suis pas sur que le ring puisse supporter ce genre d'event...
Cela dit, n'hésite pas à passer sur le CeB pour demander de l'aide sur le ring (j'y suis en journée en permanence ) si tu veux tenter le coup ^^
Cela dit, n'hésite pas à passer sur le CeB pour demander de l'aide sur le ring (j'y suis en journée en permanence ) si tu veux tenter le coup ^^
Outch ! Ca cogite !
Les factions de ryzom ne sont pas purement spirituelles, elles ont une représentation physique et du point de vue de l'homin, elles leur sont supérieures en tous points ce qui en fait des divinités. La faction tritoniste n'est restés d'un pour de vue "gameplay" qu'une "rumeur roleplay", rien ne les concernant n'a été implantés.
Ryzom n'avait pas vocation à devenir un jeu multi-faction, mais bon rien n'est perdu.
Il faudra aussi des OPs dans cette zone parce que du coup le matériel issus des OPs 250 et moins deviendra obsolète en terme de statistiques face au matériel lvl 300. (un chiffre impaire d'op, juste pour que ça castagne !)
Ça pourrait devenir un zone de conflit k/k permanente, comme nous avions eu pour l'évent des temples, ce qui serait un meilleur prétexte au PvP que celui que nous connaissons présentement.
Hmm, c'est une proposition assez surprenante. En faite je sais pas si tu as eu l'occasion de consulter ce que l'on appelait la "Lore" (http://forums.ryzom.fr/showthread.php?t=19058) ou figurait la trame de fond d'Atys. On nous y faisait état de deux "Factions" (et non pas religions) : les kamis et les karavans. Un individu (par un event RP) a laissé entrevoir un troisième camp : les tritonistes.mais2jail wrote:-creation d'une nouvelle religion avec un nouveau dieu
( j ai en tete toute l'hisoire pour amener ce changement mais je vous en fais grace)
Les factions de ryzom ne sont pas purement spirituelles, elles ont une représentation physique et du point de vue de l'homin, elles leur sont supérieures en tous points ce qui en fait des divinités. La faction tritoniste n'est restés d'un pour de vue "gameplay" qu'une "rumeur roleplay", rien ne les concernant n'a été implantés.
Ryzom n'avait pas vocation à devenir un jeu multi-faction, mais bon rien n'est perdu.
Dans l'absolue, pourquoi pas. D'un autre côté rajouter des lvls, c'est aussi rajouter des actions : combats, artisanats, extractions de matière. Si on n'ajoute qu'une zone, cela ne peut être que "Prime" pour une question de forage (sinon ça va ouiouiner à raison d'ailleurs).mais2jail wrote:- augmentation des niv 250 possibilité d acceder au niv 300
avec de nouveaux monstres dans une nouvelle zone.
on peux imaginé des etoiles noir de niv 1 a 5 avec nouveaux rois et nommé .
Il faudra aussi des OPs dans cette zone parce que du coup le matériel issus des OPs 250 et moins deviendra obsolète en terme de statistiques face au matériel lvl 300. (un chiffre impaire d'op, juste pour que ça castagne !)
Ça pourrait devenir un zone de conflit k/k permanente, comme nous avions eu pour l'évent des temples, ce qui serait un meilleur prétexte au PvP que celui que nous connaissons présentement.
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
L'implantation des tags de peuple serait bien plus fun que les tags de faction pour le pvp en fait... Surtout en lisant la lore, on se rend compte qu'à part la guerre des temples, les homins ne se sont jamais fait la guerre que pour des raisons politiques, la religion n'étant jamais qu'un argument supplémentaire.
Les Matis veulent dominer les trykers et anéantir les fyros, qui eux sont également ultra expansionnistes, tandis que les zorais sont xenophobes au point d'avoir construit un mur impassable tout au long de la frontière avec les trois autres pays...
Les Matis veulent dominer les trykers et anéantir les fyros, qui eux sont également ultra expansionnistes, tandis que les zorais sont xenophobes au point d'avoir construit un mur impassable tout au long de la frontière avec les trois autres pays...
Ha les tags de peuples !
J'ai toujours voulu voir çà en place personnellement. Comment ils vont gérer ça ?
Si les Fyros/Matis entre en guerre... :
1. Dans quelles zones ca va se situer ?
2. Qui aura accès au tag ? (les patriotes normalement...)
3. Comment ça va interférer avec les factions K/K ? Quel conflit est prioritaire ?
Est-ce que les fyros karavan et les fyros kami pourront quand même se savonner les dents ?
C'est là ou j'ai pas bien compris le coup de la faction K/K en faite ! Pour moi c'était une trame de fond et pas une réalité Gameplay. Il représentait la lutte contre les kitins et non pas un objectif PvP (ou alors limités dans certains event sur de zones bien particulière).
J'ai toujours voulu voir çà en place personnellement. Comment ils vont gérer ça ?
Si les Fyros/Matis entre en guerre... :
1. Dans quelles zones ca va se situer ?
2. Qui aura accès au tag ? (les patriotes normalement...)
3. Comment ça va interférer avec les factions K/K ? Quel conflit est prioritaire ?
Est-ce que les fyros karavan et les fyros kami pourront quand même se savonner les dents ?
C'est là ou j'ai pas bien compris le coup de la faction K/K en faite ! Pour moi c'était une trame de fond et pas une réalité Gameplay. Il représentait la lutte contre les kitins et non pas un objectif PvP (ou alors limités dans certains event sur de zones bien particulière).
Meedrish, Front Fyros.
Je sais plus qui c'était qui s'est retrouvé un soir avec un tag tryker
A forciori, on ne peut avir qu'un seul tag à la foi, donc soit on est taggé d'un peuple, soit d'un autre, soit d'une faction.... Et les taggués peuvent se taper dessus librement. Du coup, les LF pourront attendre à la porte de Cerakos avec une jolie virgule à côté de leur nom, et abraser à vue tout ceux qui se pointeraient avec un brocoli
Mais j'ai vaguement l'impression de tirer des plans sur la comète là
A forciori, on ne peut avir qu'un seul tag à la foi, donc soit on est taggé d'un peuple, soit d'un autre, soit d'une faction.... Et les taggués peuvent se taper dessus librement. Du coup, les LF pourront attendre à la porte de Cerakos avec une jolie virgule à côté de leur nom, et abraser à vue tout ceux qui se pointeraient avec un brocoli
Mais j'ai vaguement l'impression de tirer des plans sur la comète là
elphilou wrote:Du coup, les LF pourront attendre à la porte de Cerakos avec une jolie virgule à côté de leur nom, et abraser à vue tout ceux qui se pointeraient avec un brocoli
Woooooooooooot !
Je me doutais que ce genre de truc était plus ou moins implanté.
A première vue d'après ce dont tu nous fait part, un seul tag actif à la fois me paraître assez réducteur mais bon c'est un autre problème.
Là ou je suis plus interrogatif, c'est qu'est ce qui fait que je vais (en temps que pro-fyros) pouvoir aligner un tryker pro-tryker ou un matis pro-matis et pas un zorai pro-zorai ?
La réputation de ma nation envers les autres ? (cette solution me semble la plus valable, vu que c'est le tag de ma nation que j'endosse)
Actuellement quand je suis sur un OP en attaque/défence et qu'à côté de moi sont présents des alliés qui sont taggés PvP alors que ne le suis pas, je me trouve dans l'incapacité d'interagir avec eux.
Alors le cumul des tags...
Meedrish, Front Fyros.
Oui enfin, c'est depuis le début des avants postes que tout le monde dit qu'il faut détaguer avant d ecommencer, serait temps de le réaliser...
Sinon, c'est moi où on est complètement hors sujet ?
Sinon, c'est moi où on est complètement hors sujet ?