Pour l'ouverture des primes 250 en PVP?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Pour l'ouverture des primes 250 en PVP ?

Oui
58
49%
Non
60
51%

Total votes: 118

psyko42

Re: Pour l'ouverture des primes 250 en PVP?

Post by psyko42 »

Mouais, vu comment s'est présenté j'aurais tendance a dire contre :p .
Car cela ressemble plus a un plaisir personnel de Holkan pour poutrer gratuitement dans les primes 250...

EDIT:
Je rebondis sur la proposition d'holkan, et je m'intérroge plutôt sur l'existant :)
- J'aimerais comprendre pourquoi les zones 150 et 200 sont pvp alors que franchement elle ne devraient pas l'être et apprendre aux joueurs a forer correctement en primes :D
- Et donc la je trouverais plus logique de passer la zone 250 en pvp actif, de supprimer les spots magiques en zone 150-200 et de leur enlever le mode pvp.
Car ces spots magiques ca, ca ne sert vraiment qu'a remplir les poches des grosses guildes ;p

Ensuite tout le monde aimeraient revoir les patrouilles Kitin car s'était bien plus fun avec.
Ensuite l'intérêt du pvp ?
Poutrer pour quoi :
- le plaisir, ca va qu'un temps quoique pour certains :)
- Empêcher une guilde ou joueur de ramasser du sup, pourquoi pas mais ca ne le justifie pas a cette seule raison.

Donc il faudrait d'autres enjeux ?
- Remettre en place le systeme des points kami / kara ?
- Permettre a chaque mort de voler des dappers a sa victime (va faire plaisir aux pirates des lacs ca : p )
- Permettre a chaque mort de voler une partie du contenu de l'inventaire du tué ? ( ca doit etre dur techniquement a faire ca ^^ )
- et d'autres nombreuses idées........

Je rejoins Lurtz dans ces posts qui sont toujours la pour démontrer ce qu'il y a de bien ou de moins bien et surtout de proposer des solutions ou alternatives.

Donc essayez d'etre constructif et arrêter de dire bouh ce que tu propose c'est nul !
Car la question que l'on se pose ah bon et pourquoi c'est nul ?
Last edited by psyko42 on Wed Dec 31, 2008 12:35 pm, edited 1 time in total.
Valeana
Occupation: "Glandouille à plein temps"
fraudex

Post by fraudex »

j'ai voté non...

Si le sup est trop facile à avoir, ça ne vient pas des primes 250 mais des multi-spot... le calcul est vite fait et ceux qui forent le sup le savent très bien. ;)
Augmenter un pvp qui a toujours été mal géré ne fera que faire fuire encore plus de monde, en tout cas, ça ne fera revenir personne...
crscrs

Post by crscrs »

aikoneo wrote:Vote 100% pour.

1) pour le retour des patrouilles Kitins,
2) pour que toutes les primes soient PvP ainsi que toutes les zones continentales hormis les villes,
3) pour un pop aléatoire des rois,
4) pour un deplacement des zones de forage multi (au changement de saison) en zone 250 primes,
Oo! te revoila enfin toi ? lol
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !

Servalor

ashitaka

Post by ashitaka »

Je suis pour le PvP dans les primes 250, et j'ajoute même que je n'ai jamais compris pourquoi il n'y était pas.
Il y a des ressources importantes que les joueurs se disputent, le PvP permet de jouer les conflits plutôt que les subir sous une forme perverse (pull d'aggro, insultes, provocation et ticketage...).
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
etsuyo

Post by etsuyo »

Vote contre sur la forme, car à part ceux que ca arrenge et qui veulent faire croire le contraire, vous savez très bien que ca donnerait lieu à des rondes de kikitoudurs qui n'ont comme mérite que d'être dans une grosse guilde.

Par contre il est vrai que le 250 forage primes est trop facile (même moi je l'ai c'est pour dire :p ), il faut donc peut-être rendre la zone plus dangereuse, le pop plus aléatoire, reactiver les patrouilles etc. comme cela à été dis precedemment :)
aikoneo

Post by aikoneo »

crscrs wrote:Oo! te revoila enfin toi ? lol

Ben nan toujours pas :eek: j'attends ... depuis aout :mad:

crscrs

Post by crscrs »

*soupir* mon pauvre allez ont veut revoir nills quoi hs ?

sinon vive le pk ! de foreur
les mp c'est aussi le nerf de la guerre alors pas de raison de ce goinfrer de sup en toute inpunite....

certain foreur avec un gh reroll blinde de sup ca existe aussi...
oui aux matieres/loot périssable !!

je me rappel a l'epoque on n'etaient une petite team de lvl 150/220 a faire ce passage critique des patrouilles

elle est ou ? tention la a 100 metres .. hé mince le vovo -_-' nan franchement meme en team tu serre les fesses +1 pour les patrouilles

en plus les primes on sait comment ca ce passe tu demande la pioche du foreur il appel ses copains... tu le tue il pleure en region bref... meme si tu viens en "rp" discuter tu vois tout de suite qu'il en a rien a faire il pioche au mieux il te tp sous le nez....
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !

Servalor

omisugi

Post by omisugi »

holkan wrote:(et puis elles sont passées ou les patrouilles Kitins???)
Me suis toujours posé la question... :)
Misugi [ vidéos | tournois | zyRoom ]
arawn78

Post by arawn78 »

suis pour des patrouilles kitins quoique galère déjà pas mal avec les cc :s
suis contre les zones pVp
et par contre suis pour qu'on retire enfin les tp des primes qu'on revienne un peu dans la logique de la Lore ;) serais déjà pas mal tout ça ;)
quand au deglingos du poutrage bha changez de jeu :p

Ghim des Larmes d'Atys.
mftiger

Post by mftiger »

Pour :)

Les primes sont un lieu interdit dans les commandements de jena.
Il faut que cela soit un lieu de danger extrême et de non loi.
Donc pour même si je suis pas un PK :p
Post Reply

Return to “Général”