Bonsoir et bienvenue parmis nous.
Hum je supose que tu utilise un portable.
Ca semble provenir de ton chipset graphique qui ne serait pas compatible avec ryzom.
POur lancer l'utilitaire de configuration, tu ouvre la fenetre de ryzom puis "configuration de Ryzom"
Dans affichage, stipule soit en opengl ou direct3d, essaie chacun des modes, sait on jamais.
Impossible de créér une fenêtre d'affichage (1024x768 32 bits)
Re: Impossible de créér une fenêtre d'affichage (1024x768 32 bits)
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
bonjour
je viens de lire (aussi) ton problème,
vois cette page, apparemment une mise à jour du driver de ton chipset pour vista
http://www.xpvistaworld.com/intel_r_g33 ... ly_635.htm
je viens de lire (aussi) ton problème,
vois cette page, apparemment une mise à jour du driver de ton chipset pour vista
http://www.xpvistaworld.com/intel_r_g33 ... ly_635.htm
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
quel est le nom du pc que tu possède ?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
J'ai le même problème quand j'essaye de jouer à Ryry sur un portable avec chipset graphique.
Lance le fichier "ryzom_configuration_rd.exe" (qui se trouve dans ton répertoire de ryry), c'est le fichier qui te permet de changer ta config sans lancer réellement ryry.
Et choisis dans tes options graphiques le mode "open_GL". Enregistre, relance ryry, et enjoy !!!
Lance le fichier "ryzom_configuration_rd.exe" (qui se trouve dans ton répertoire de ryry), c'est le fichier qui te permet de changer ta config sans lancer réellement ryry.
Et choisis dans tes options graphiques le mode "open_GL". Enregistre, relance ryry, et enjoy !!!