massovit wrote:ainthelow, tout d'abord, on ne sais pas comment sera fais la redistribution des lvls. aucun officiel de nevrax n'a encore donné confirmation, alors du calme... peut etre que les crafters d'amplificateur auront un recours....
Espèrons
massovit wrote:premierement, un type a brillament demontré grace a des moyens mathematiques que les armes une mains etaient aussi efficaces que les armes deux mains, dans un autre topic de ce forum.
deuxiemement, peut etre que tu te contrefiche des armes 1h, mais moi je les utilise, alors merci d'etre un peu moins acide... je ne pense pas faire pitié.
Je n'ai jamais dit que ceux qui les utilisent font pité, je parlais des degats et je trouve que les armes a 1 main sont nulles et je le dis, tu peux faire pareil des 2 mains je ne te dirais rien, c'est ton avis et je le respecte.
Si tous les batons des inventaires sont jettés a la poubelle (ce qui, d'après moi, n'est pas pensable), effectivement il y aura de quoi s'ennerver, si seulement le skin change faites des réserve
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)