Non, hier j ai reussi mes craft 110 et tous les autres
Aujourd hui pas un craft de reussit sur une trentaine d essai, et meme sur du Q40 mes reussites sortent du Q39.
Ce n est donc pas une question de level de craft
[Bug] ql en craft
Re: [Bug] ql en craft
n'importe quoi, si tu n'utilise paqs le plan adéquat tu diminue tes chances de réussite au ql exigé, et tu auras des déchets...darksol wrote:Oui.. ca a donc un rapport avec les plans que l'on utilise...
La seule solutio nest donc de crafter avec notre plan maximum
Il ne faut pas oublier le facteur de malchance qui fait que l'on peut foirer un craft (sauf si t'es 20 level au dessus )
Je plussoie Darky sur ce sujet.
Lorsque tu combats, si tu utilise un coup puissant 6 sur une arme ql40, tu notera une baisse d'efficacité par rapport à une arme ql 60. Idem si tu utilise une arme ql 90. Il faut faire correspondre l'action avec le matériel.
Eh bien, en craft, c'est pareil ! Il faut utiliser le plan de craft correspondant au ql de ta création. Utiliser le plan 10 (ql 100) pour faire de la ql 50 c'est augmenter de façon importante les risques de ratés.
J'ai une barre d'action presque pleine uniquement pour mes crafts d'armes, avec tous les levels souvent utilisés cote à cote. Et je choisis mon action selon le niveau que l'on me demande.
Cordialement
Lorsque tu combats, si tu utilise un coup puissant 6 sur une arme ql40, tu notera une baisse d'efficacité par rapport à une arme ql 60. Idem si tu utilise une arme ql 90. Il faut faire correspondre l'action avec le matériel.
Eh bien, en craft, c'est pareil ! Il faut utiliser le plan de craft correspondant au ql de ta création. Utiliser le plan 10 (ql 100) pour faire de la ql 50 c'est augmenter de façon importante les risques de ratés.
J'ai une barre d'action presque pleine uniquement pour mes crafts d'armes, avec tous les levels souvent utilisés cote à cote. Et je choisis mon action selon le niveau que l'on me demande.
Cordialement
Alyani Delliano
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
Ce que j'ai voulu dire est que le "bug" du ql 49 pour le plan 5 et le ql 24 pour le plan 3 provient du fait que l'on a un plan superieur et que l'on reutilise un plan de bas niveau... Que l'on ne crafte pas au maximum de nos possibilités!
Enfin... c'est ce que je constate...
Ce ne sont aps des crafts ratés, c'est ou volontaire de la part des devs, ou alors, c'est un bug!
Car 100 crafts sur 100 (ou 1000 sur 1000 enfin, 100% quoi (sans compter les ratures ex: ql 29, 32 etc.) ) qui sont ql 49 au lieu de 50.... on ne peut plus appeler ca des ratures
Ce ne sont aps des crafts ratés, c'est ou volontaire de la part des devs, ou alors, c'est un bug!
Car 100 crafts sur 100 (ou 1000 sur 1000 enfin, 100% quoi (sans compter les ratures ex: ql 29, 32 etc.) ) qui sont ql 49 au lieu de 50.... on ne peut plus appeler ca des ratures
Ben j'avais un pb similaire mais je l'ai résolue grace à un artisant du sentier (merci à lui) qui m'a conseillé de crafter à poil et je dirait en plus avec des mp strictement supérieur a ton plan et la plus de pbdarksol wrote:Ce que j'ai voulu dire est que le "bug" du ql 49 pour le plan 5 et le ql 24 pour le plan 3 provient du fait que l'on a un plan superieur et que l'on reutilise un plan de bas niveau... Que l'on ne crafte pas au maximum de nos possibilités!
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins