Joyeux Noël à vous tous les Homin(e)s, passer de bonnes fêtes en faisant bien attention à vous.
Pour 2009, que Ma duk, Jena ou ce que vous voulez vous protège, vous aide
*fait un bisou à tous les homin(e)s*
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane "Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
--- Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
BONNES FETES A TOUS.....UN BON NOEL....DES BISOUS A TOUS....SURTOUT AUX HOMINS....*rigole*
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Joyeuses fêtes à tous, profitez bien, et abusez pas trop des bonnes choses ; )
* Ouvre une boîte de foie gras et prépare un toast *
Beathnic
Les Jardins d'Atys Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Toute l'équipe Animation4 vous souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
Nous vous souhaitons bonheur, santé et bon jeu, et vous donnons rendez-vous dès les premiers jours de Janvier (le temps pour tous de nous remettre des excès des derniers jours de 2008).