Réveillé en sursaut par le bruit dun poing sur la porte en bois de la boutique je me retrouvais par un mauvais réflexe allongé sur le sol
.
Le temps darriver à la porte que celle ci était déjà ouverte enfin fendu devrais je dire pour être exact
.
Le dernier à mavoir fait pareil entrée était sieur mvg, un client délicat je mattendais donc au pire !
Et le pire nétait que peu de chose
- « cest pour une commande de fleur »
je men doutais un peu que cétait pour une commande
- « pour qui ? quel type de bouquet ? un message ? une signature ? »
- cest pour une homine susceptible des légions fyros vous naurez pas de mal à la trouver et pour le message voici ce quil faudra dire et pas de signature !!!
Je récupérais la bourse au vol
Pfuittt une homine susceptible chez les légions fyros
Comment la trouver car de mémoire les homines de la légion fyros avait tendance a être susceptible
.
Bon il allait falloir que je prépare avec doigté cette commande
.
Tout dabord shabiller légèrement dune armure lourde renforcée puis demander à une infirmière diplômée de réserver sa prochaine année pour me soigner et enfin prendre un jolie bouquet de fleur puis se mettre en route
.
Les lacs ma région cest la que deux homines des légions fyros avaient été repérées, mais comment trouver la plus susceptible des deux ?
Une seule solution risquer ma ma vie, mais Atys fleur à une réputation d'excellence à maintenir
et effectivement c'est encore une réussite signée : Atys fleur
malheureusement Atys fleur a perdu suite à cette livraison un client .....
merci au légion pour ce sympathique moment de détente
Atys fleur : et après on me dira que la légion fyros na pas d'humour
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Atys fleur : et après on me dira que la légion fyros n’a pas d'humour
-hrp-
Psssst ce sont LES Légions
Merci d'avoir posté cette conversation sympa
Psssst ce sont LES Légions
Merci d'avoir posté cette conversation sympa
Re: Atys fleur : et après on me dira que la légion fyros na pas d'humour
-hrp-
Hum 2 homines = une légion, 2 homins = une autre... c'est pas avec ça que les romains auraient conquis grand chose
oups... dsl
Sympa comme tout l'idée et la façon de livrer
*va penser à passer commande*
Hum 2 homines = une légion, 2 homins = une autre... c'est pas avec ça que les romains auraient conquis grand chose
oups... dsl
Sympa comme tout l'idée et la façon de livrer
*va penser à passer commande*