Csr Useless

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
7secte

Re: Csr

Post by 7secte »

edit : stopage de polemique
Last edited by 7secte on Fri Dec 19, 2008 12:55 pm, edited 1 time in total.
64622

Post by 64622 »

crscrs wrote:
des joueurs comme ulutruc ou makita (pour ne site qu'eux) qui n'arrete pas de faire leurs show anti-meidjai et depuis un moment deja eux ca passe tranquille du moment que ca reste sur le dos des meidjai lol
non franchement appart les attaques de nuit y'a que ca contre nous ?
Je sais tres bien que certain joueurs vous provoque mais bizarrement ça arrive souvent quand vous prenez le cc univers pour votre cc guilde ou alors quand un Meidjai se fait aggro sur l'uni ont a droit à un pop de 20 autres Meidjais sur l'univers et sans oublier bien sur les autres Maraudeurs (Sangxi par exemple qui est encore pire qu'une Meidjai ou autre sur sur ce cc et ne fait que flamer constamment)

Si vous disparaissiez il va sans dire qu'on trouvera des autres mechants, ou alors nous afkerons tranquille devant notre étable a nous ennuyer et attendre des events officiels donc vous êtes pas forcement un mal, mais comme dit sur ce post vos actions/reactions beaucoup trop HRP (celle d'hier par exemple) depasse les limites et fait qu'on ne aime pas.

crscrs wrote:c'est pas ton soucis mais tu veux savoir qui a etait insulte... toi non plus tu n'est pas objectif mais ca....
Faut bien lire mon post :) Serieusement je (ont) m/s'en fiche de vos souci au point de faire n'importe quoi sur Ryzom en floodant et pourrissant un event officiel attendu par la communauté depuis 1an +

Apres sur le forum c'est autre chose mais si vous racontez une histoire racontez la en entière et non en oubliant quelques passages ainsi vous faire passer pour les victimes, et merci d'avoir soignesement evité ma question au passage ^^ et non Dorcile d'apres les dires ce n'est pas toi que Stamper a insulté.

Pour venir à l'histoire des CSR, les "cadeaux" ont été fait un peu avant le down nan ? Quand on croyais que Ryzom était bientôt mort vu que Gameforge n'etait plus là.
Si c'est le cas alors franchement j'vois pas ce que ça fait ici etant donné que à cette époque tout le monde faisais un peu tout et n'imp et que les CSR laissaient passer mais evidemment a cette epoque personne ne disaient rien et on réutilise ça maintenant, bravo ^^
Silverphenix
ulukyn

Post by ulukyn »

Hey les mecs! Trop cool vos revendications !
Hey mais pourquoi vous l'avez jamais dit avant??? Oo

Trop space quand même.... avant ça posait pas de soucis, maintenant les CSR font des trucs trop vilains...

*mode parano meidjai on*
Vous les faisiez chanter pour pas qu'ils vous touchent? Mais comme ils ont bannis Stamper vous vous venger?
hum hum hum...
*mode off*

Plus sérieusement...
Arrêtez de vous rendre ridicules.

Mazer: tu parle d'avant la fermeture des serveurs. Ont sait tous qu'a ce moment là tout le monde était persuader que ce serait les derniers jours d'Atys. La situation actuelle n'as rien à voir.
Allez jusqu'à ressortir des trucs pareil qui datent de presque un an c'est chercher par tout les moyens à prouver ce qui est faux. Quel abondance de mauvaise foi...

cybsam59 : "et probablement d'autre trucs non prouvé" // ok, reviens que tu saura de quoi tu parle :)
lemazer

Post by lemazer »

Pour venir à l'histoire des CSR, les "cadeaux" ont été fait un peu avant le down nan ? Quand on croyais que Ryzom était bientôt mort vu que Gameforge n'etait plus là.
Si c'est le cas alors franchement j'vois pas ce que ça fait ici etant donné que à cette époque tout le monde faisais un peu tout et n'imp et que les CSR laissaient passer mais evidemment a cette epoque personne ne disaient rien et on réutilise ça maintenant, bravo ^^
C'est une blague ?

Genre c'était la fin des serveurs blablabla alors les csr avaient le droit de faire nimp ?!

Non mais faut être réaliste... partial un jour, partial toujours ;)

Je me rappelle avoir viré Pattenrond des kamistes sacrés d atys parce que ce perso creait des dissensions au sein de la guilde...
Devine qui jouait Pattenrond ? notre cher csr Yumeroh ;)
Crois tu qu il m aurait donné des cuirs de tyrakoo ? xD
Mazer
Casual Freelance
64622

Post by 64622 »

lemazer wrote: Genre c'était la fin des serveurs blablabla alors les csr avaient le droit de faire nimp ?!
Oui c'est clair que toi tu serai resté à modérer encore et encore la poignée de joueurs restant et resté serieux jusqu'a la fin alors que Ryzom pouvaient fermer du jour au lendemain tandis que tu peux faire en sorte de faire quelque uns s'amusent (d'ailleurs joueurs aux cadeaux ne jouent plus, enfin la joueuse ayant l'armure moyenne (ou legere) encore mais qui sais si elle n'as pas du la rendre au up serveur vu qu'elle ne la porte plus ^^)

Et pour aller au plus simple j'dirais que personne n'est parfais, et si vous preniez un CSR qui ne jouaient pas à Ryzom (croyant qu'il sera parfait comme j'ai pu le lire dans certains post) alors d'autre souci apparaitrons et vous gueulerez encore plus, par exemple le fait certains jouent depuis 4ans ou pas auraient été rename car ce genre de CSR n'auraient pas compris que le pseudo à crée son histoire depuis ces dernieres années par exemple.

Donc stop dire des betises au sujet des CSR et de plus c'est pas vos 4 petit ecart de fin de Ryzom qui vont changer quelques chose aux 4ans de service de Yumeroh, et ce qu'il fait avec son compte joueur Mazer, ça c'est son souci :)
Last edited by 64622 on Fri Dec 19, 2008 1:00 pm, edited 1 time in total.
Silverphenix
macrosx

Post by macrosx »

d'accord ya des csr qui font des cadeaux ou qui aident les gens

et vous voulez quoi en gros?
qu'on reparte dans une chasse au csr comme la derniere fois?
super ca a donne des bons resultats et une super ambiance la derniere fois on devrait recommencer ca!!!

vous voulez pas que les csr soit des joueurs?
pourquoi pas mais bon quand c'etait jolt qui s'en occupait yavait toujours du copinage
ca sera toujours comme ca

vous voulez quoi? vous faites votre boudin pcq vous avez pas eut votre part de gateau vous aussi?

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
katoe

Post by katoe »

Ulukyn ... LOL

La question n'est pas quand cela c'est passé, mais plutôt pourquoi priviligier certains joueurs et pas d'autres ?

Si c'était la fin de ryry pourquoi ne pas couvrir de cadeaux TOUS les joueurs qui ont fait vivre ryry jusqu'à aujourd'hui ?

Stop les abus et la mauvaise foi svp, pour moi ceux qui défendent à l'heure actuelle sont ceux qui ont profités de tout ça, rien de plus.

Le CC guilde est un CC Privé, j'aurais bien aimé voir les propos de certains en CC guilde ne me dites pas que vous avez jamais échapper une insulte par énervement, je ne vous croirez pas.
Est ce qu'on vous a ban pour autant ?

Il y a des abus inadmissibles qu'ils soient sanctionnés avant de prendre le temps de sanctionnés une parole de trop dites par un joueur qui prone le peu de game play de ryry.

Vous pouvez critiquez les actions des maraudeurs tant que vous le voulez, mais sans eux c'est 50 joueurs de moins minimum, vous n'aimez pas ? ne jouer pas leur jeu tout simplement.

Mais ranger cette haine et profitez de ryry à votre façon tant que vous le pouvez.

Losil
Chef de La Ballade
drone01

Re: Csr Useless

Post by drone01 »

nan vous avez pas compris c est normal on a pas a l ouvrir tout est normal, vous démontrez que des csr font tout et n'importe quoi mais ça c est pas important ce qui compte c est qu un joueur a dit connard en cc guilde ça c est vraiment important il faut débattre la dessus... moi je pense qu'il faut ban la 50 aine de maraudeur ... pfff sérieux c est dramatique...
en attendant moi j attend une réponse d un csr autre que je ferme ce thread et excusez moi mais ce genre de dérapages existaient avant le down des serveur donc le coup de on excuse ca parce que tt le monde a cru que ryry allait mourir moi ca me fait doucement rigoler spas de notre faute si vous etes pas au courant :D
Guerrière de l'Ombre
05081982

Re: Csr Useless

Post by 05081982 »

Ca me rappel des souvenirs ça.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
licena

Post by licena »

katoe wrote: Stop les abus et la mauvaise foi svp, pour moi ceux qui défendent à l'heure actuelle sont ceux qui ont profités de tout ça, rien de plus.

Losil
Chef de La Ballade
oui d'accord, perso j'ai jamais fricoter avec les csr, ni avec des mps, ni en tell, ni avec des screens. et c pas ça qui m'empêche d'affirmer que :

vous dites que dla merde!
Licena, Lumière d'Atys
Locked

Return to “Général”