La meilleure arme de mélée
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: La meilleure arme de mélée
Lol ! GG l'ampli pour noob a 111% ;D
Et sinon tres beau LG
Et sinon tres beau LG
Phyli
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
le craft d'un amis pour la guilde
Valkyn off sup (commerce) Fallen Angels
Le tir y a que ça de vrai
[COLOR=#ffc30e]
[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=#cccccc]
[/COLOR][/COLOR]
Rah mais comment vous faites lol
Bravo , très belles armes
Bravo , très belles armes
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Je deviens tellement blasé de ces merveilles que je m'étonne de la graphie de l'artisan... nills ou Nills, that's the question! Ca a à voir avec la restauration du perso?
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua... ils ont simplement oublié la majuscule quand ils ont restauré mon personnage, seul le lg a été fait depuis la restauration, dès lors, tout mes crafts on la minuscule maintenant (c'est d'ancien screens avec la Majuscule)...
[COLOR=#ffc30e]
[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=#cccccc]
[/COLOR][/COLOR]
Fais-toi renommé en Nillsaikoneo wrote:Ardua... ils ont simplement oublié la majuscule quand ils ont restauré mon personnage, seul le lg a été fait depuis la restauration, dès lors, tout mes crafts on la minuscule maintenant (c'est d'ancien screens avec la Majuscule)...
Abyssandra
Les tribulations d'Aby
[URL="http://lelivred-amie.hautetfort.com/"]Le livre de feu Amie[/URL]
Les tribulations d'Aby
[URL="http://lelivred-amie.hautetfort.com/"]Le livre de feu Amie[/URL]
Deux ptits amplis sympatoches.
D'abord un full 112%, en maga, foiré en ql 243 évidemment.
Puis un petit off/heal boost.
D'abord un full 112%, en maga, foiré en ql 243 évidemment.
Puis un petit off/heal boost.
Ca fait longtemps que j'en avais pas vu des comme ca
Phyli
Phyli