Je deviens complètement accro...
Re: Je deiviens complètement accro...
ça c'est du marketing
Allez, il est encore temps de nous rejoindre.tristan7 wrote:*a claqué 15 euros pour une bouteille de vin au lieu de 5 juste pour l'étiquette*
edit : allez avouez, vous auriez fait pareil
C'est ça les bon côtés de la karavan ; )
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Moi pour les cocktails je prends du lait de coco de la marque "Karavan" aussi xD
tiens t encore la toi? un moment que jtai pas croisé sur l'ecorce ++kyokeikoku1 wrote:Parfois quand je regarde la météo, je me demande a quelle heure se fait le changement de saison... -_-"
elle devait pas etre mauvaise celle la 2003 etant une bonne année pour les Saintétristan7 wrote:*a claqué 15 euros pour une bouteille de vin au lieu de 5 juste pour l'étiquette*
edit : allez avouez, vous auriez fait pareil
alors?
Il m'arrive de donner des petits noms affectueux à mes lycéens quand ils font une bourde ou quand ils oublient quelque chose. Du genre Malinoursonne, Bananimal... et là récemment p'tite yubette. Bon forcément il a fallu que j'explique
Mariam, folle et fière.
A 15 euros la bouteille, s'il n'est pas bon, je plastique le Nicolas hein...nanaruto wrote:elle devait pas etre mauvaise celle la 2003 etant une bonne année pour les Sainté
alors?
Il y a un an de ça, croisant un ami recherchant activement une jouvencelle en détresse (oui, ça existe des gens comme ça, si ce n'est pas malheureux) :
"Alors ta soirée, tu as trouvé une nouvelle homine ? Euh humaine ... euh ..."
*grand moment de solitude*
Ah oui je connais !!!folky wrote:Moi pour les cocktails je prends du lait de coco de la marque "Karavan" aussi xD
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Si tu le cherches sous le nom Kyo tu risques d'avoir des mauvaises surprises et de tomber sur un ptit trykernanaruto wrote:tiens t encore la toi? un moment que jtai pas croisé sur l'ecorce ++kyo
Phyli
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]