tuer les tagguer afk ou pas votre avis

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
osquallo

Re: tuer les tagguer afk ou pas votre avis

Post by osquallo »

y a pas de question a se posé chacun son point de vue quelqu'un qui trouve pas sa rp ben il tue pas un afk, quelqu'un qui s'en moque ben il le fait , mais mettre un tag c'est signé un accord qui dit que tu peut taper mais en échange on peut te taper .

après on aime ou pas mais ça c'est un point de vue personnel donc on a pas a l'imposer aux autres .

même si c'est inutile et ben franchement pas très glorieux mais bon pasque assassiné des gens en chain et se balader en ville les mains pleine de sang devant les gardes c'est plus normal peut être? :p
fafa91

Post by fafa91 »

faro1 wrote: Je veut AFK, plusieurs choses à faire :

1. Je reste pas en zone PvP (OP, primes)
2. Je détagge
3. Je me place près d'un TP (zone PvP Off).
Tout à fait d'accord...
tkicek wrote: j'assume mon tag, une fois activé c'est un signe de PvP ouvert à tous mes ennemis (karavilains pour info :p ) ... j'en assume les conséquences, rp ou pas
Tout à fait d'accord
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
nerhya

Post by nerhya »

7secte wrote:Juste une question pourquoi tu ramene sa aux Meidjais ? (a croire que c'est toi qui rage apres eux )
-> J'ai la réponse ! J'ai la réponse !!

Parceeeeeeeee quuuuuue !!!

D'ailleurs les Meidjais sont responsables de 2/3 des catastrophes naturelles, c'est à cause d'eux que les jeunes ne savent plus écrire, ce sont eux qui volent les sacs des petites vieilles, en plus ils servent de palefrenier aux quatre cavaliers de l'apocalypse et surtout, à coté de chaque poste de lancement d'armes nucléaire, les gouvernement gardent un Meidjai pour appuyer sur le bouton le cas échéant !!!

Help nous petit Papa Ma-Duk ! Toi seul sait ce que nous réservent ces affreux Meidjais pour la nouvelle année !!
Un vieux kamiste, qui aime Atys depuis la première heure.
nerhya

Post by nerhya »

(désolé je me suis planté ... double post)
Un vieux kamiste, qui aime Atys depuis la première heure.
bozo123

Post by bozo123 »

Tuez les tous sans exeptions !
Afk complètement incompatible au Tag.

Si des regles sont instaurées entre joueurs, je paris n'importe quoi que ça va partir en sucette dans des polémiques et posts à 200 pages...

Quote:
Originally Posted by faro1
Je veut AFK, plusieurs choses à faire :

1. Je reste pas en zone PvP (OP, primes)
2. Je détagge
3. Je me place près d'un TP (zone PvP Off).
Tout à fait d'accord...

Quote:
Originally Posted by tkicek
j'assume mon tag, une fois activé c'est un signe de PvP ouvert à tous mes ennemis (karavilains pour info ) ... j'en assume les conséquences, rp ou pas
Tout à fait d'accord
Tout à fait d'accord
Ex joueur
koudu

Post by koudu »

osquallo wrote: après on aime ou pas mais ça c'est un point de vue personnel donc on a pas a l'imposer aux autres .

même si c'est inutile et ben franchement pas très glorieux mais bon pasque assassiné des gens en chain et se balader en ville les mains pleine de sang devant les gardes c'est plus normal peut être? :p

comme tu le dis si bien on impose pas voila ,discution close je pense qui impose les tueur d afk ou se qui trouvent sa antijeu? donc on ne sasi toujours pas.
faro1

Post by faro1 »

J'ai pas bien saisie ta question Koudu, mais je vais tenter d'y répondre plus clairement ...

Je trouve les tueur d'AFK/Crafteur pas très malin, c'est un peu nul, ca n'apporte rien, bref, c'pas fun :)

Maintenant, entre le fait qu'il y est pas de DP et qu'il existe des moyens pour se prémunir de ce genre d'acte, je trouve que si c'est nul, cela ne mérite pas de "sanction" ou d'action de la part des devs :)
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
arduous

Post by arduous »

D'habitude quand je tue des afk, des crafteurs et des blablateurs d'étable, je baisse mon froc et leur montre mon gros ****, et après je les traite de N@abZ.

Après je téléphone à deux ou trois potes et je leur explique combien je suis fort et fier, puis enfin, je m'offre quelques minutes de discussions avec Obi-Wan.

Comportement débile ok, mais à toi de l'éviter si le subir t'énerve.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
osquallo

Post by osquallo »

réponse déjà vu :"ca bousille son matos" ;)
faro1

Post by faro1 »

osquallo wrote:réponse déjà vu :"ca bousille son matos" ;)
Ah ben zut alors ...
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
Post Reply

Return to “Général”