C'est vraiment de l'acharnement, je veux dire par là que si un nom est hors charte, généralement c'est "évident", il n'y a pas besoin de citer 3 ou 4 raisons peu vraisemblables ...tnaara wrote:Or, je viens de me faire tell par un csr qui m'apprend que ce nom est hors charte et que j'ai 48h pour en changer ! Il semblerait que ça fasse trop penser au mot "nymphe", au tableau des Nympheas, et que ce soit une marque de lingerie ...
- Normal que ça ressemble à Nymphe, vu que c'est étymologiquement la même racine ... ça fait partie de la langue française : les mots ont des racines comunes ...
- Aux tableau des Nymphéas... et bien si on commence à rayer tout les noms communs qu'ont utilisé les peintres pour nommer leur tableaux !! (Surtout que le copyright, s'il y en a un, n'est pas sur Nymphéa mais plutôt sur "Nymphéas")
- Et pour la marque de lingerie, je pense que ce CSR doit être un Monsieur TRES bien renseigné... parce que personnellement je ne la connais pas...
[mode ironique on]On ne pouvait pas trouvé un nom autant hors charte que celui là !![/mode ironique off]
*part dépitée*