Tu peux le laisser ouvert, ça risque rien.
Tu ne risque pas de payer par la suite. Et qui sait, tu reviendras peut etre ? ; )
Fermeture de mon compte
Re: Fermeture de mon compte
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Ce problème, bien souvent, vient du matériel de ton ordinateur.
Tu as quoi comme matériel dans ta bébète ?
Tu as quoi comme matériel dans ta bébète ?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
Déjà pas assez de mémoire je pense.
Sinon, tu as quoi comme "carte graphique"? c'est surtout à cet endroit que ça bloque je pense
Sinon, tu as quoi comme "carte graphique"? c'est surtout à cet endroit que ça bloque je pense
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
Si ça peut toujours t'aider :
> Panneau de configuration
> Affichage
> Onglet Paramètres
Là tu devrais voir "Affichage : Ecran bidule truc sur Carte Graph machin chouette"
Voilà.
> Panneau de configuration
> Affichage
> Onglet Paramètres
Là tu devrais voir "Affichage : Ecran bidule truc sur Carte Graph machin chouette"
Voilà.
je dirait que c'est une carte Intel.
Lance le programme ryzom_configuration_rd.exe qui se trouve dans le dossier ryzom là où tu l'as installer (surement c:\program files\ryzom)
Clique sur Affichage (en gras) et choisit "OpenGL".
Fait "OK" et relancer ryzom.
Par contre, si c'est une Intel, certains buggent de textures vont apparaitre. Elles seront parfois noires mais cela reste jouable
Lance le programme ryzom_configuration_rd.exe qui se trouve dans le dossier ryzom là où tu l'as installer (surement c:\program files\ryzom)
Clique sur Affichage (en gras) et choisit "OpenGL".
Fait "OK" et relancer ryzom.
Par contre, si c'est une Intel, certains buggent de textures vont apparaitre. Elles seront parfois noires mais cela reste jouable