Cadeau de Noël

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
suenzi

Re: Cadeau de Noël

Post by suenzi »

Oh des events où il faut trouver des paquets de noel et où on gagne des sucres d'orge? Euh... J'espère me tromper hein :D

Je dirai merci après avoir constaté la qualité des events :)

Pour le moment, je réserve mon avis...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
samkarter

Post by samkarter »

Mince alors...Ama...un Noël sans les sapins et les paquets partout sur l'Ecorce...mais....ce n'est plus Noël ça !
J'veux mes paquets moi ! et mes yubos de Noël aussi !

Sinon...ben...j'l'avais bien dit qu'ils nous préparaient un truc sympa pour Noël ! hahahahaaaa.....*sort en riant d'un rire gras et énorme...fait teinter joyeusement des clochettes, saute dans son traîneau, fouette les rennes de tête et s'envole dans le ciel étoilé faisant tomber la neige en paillettes innombrables !*
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
osquallo

Post by osquallo »

En plus c'est dit avec le sourire :)

Vive Atys !
kelebria

Post by kelebria »

suenzi wrote:Je dirai merci après avoir constaté la qualité des events :)
Y dis merci pour la comm', déjà :D Manière de rappeler que c'est une bonne idée de parler :D
Mariam, folle et fière.
acheran

Post by acheran »

Merci pour la com :)
eomen77

Post by eomen77 »

Ils en mettent du temps pour développer le système de facturation les développeurs bénévoles... :D
Glorfindel
kelebria

Post by kelebria »

Les CSR ont eu vite fait de donner leurs Paypal en revanche :D
Mariam, folle et fière.
nonofutur

Post by nonofutur »

Lordoy nair Yumeroh !
Bonne fete à vous tous !
grytt grytt gryt !!
Battrok
draakoon

Post by draakoon »

Oo, Les Cs ont mis heuuu 6 mois pour écrire Deux Events de Noel, comme c'est mignon, ils ecrivent sur quoi, des pierres, style Pierre de Rosette pour être aussi rapides ?

Ralala je m'égare, donc résumons : pas d'event Dev, autrement dit Aucune Implémentation Ingame, ca va etre terrible ça, pas de déco, pas de cado, même pas un petit bonhomme de neige devant Pyr

:D Rhooo ça c'est decidement l'annonce du siècle !

Question vous avez prévu quoi de transcendant la : Des events blabla recyclés et des sucres d'orges à Ruban Vert ? :P

Dites moi que je me trompe !
Tya, Fyros, Karavanière et Fière de l'être !
viking6

Post by viking6 »

ça c'est le genre de post inutile et bêtement méchant... on t'annonce une petite animation pour noël et toi tu craches dans la soupe... C'est clair c'est loin de ce que tout le monde espère, mais c'est quelque chose, alors profite de la ballade et arrête de râler...

Moi j'attends les yubos en peluche avec impatience pour en offrir un a ma soeur et a bambou !

*tire la langue a tya*
Post Reply

Return to “Général”