Bug multitexture
Bug multitexture
lorsque je tente de lancer le jeu un message d'erreur apparait " Missing Required GL extension: GL_ARBmultitexture" que dois-je faire?
Re: Bug multitexture
Je te conseille d'installer des drivers plus récents pour ta carte qui supportent au moins OpenGL 1.2.1.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Merci beaucoup Mais ce problème résolu voilà que j'arrive tjrs pas à lancer le jeu et il me dit " Path not found for bremenb.ttf" Quelle est donc la suite de l'opération pour résoudre ce nouveau problème? merci d'avance
De rien
Est-ce que tu as un fichier bremenb.ttf dans Ryzom\data\fonts\ ?
Si oui et que tu es sous Vista, il y a de fortes chances que Ryzom ne trouve pas le bon fichier à cause d'une protection
La solution la plus facile consiste à déplacer le répertoire Ryzom dans un répertoire en dehors de c:\Programmes. Par exemple dans c:\Jeux\Ryzom
Ryzom n'est pas prévu pour fonctionner sous Vista comme de nombreux autres MMORPG anciens (à cause du système de patch principalement).
Est-ce que tu as un fichier bremenb.ttf dans Ryzom\data\fonts\ ?
Si oui et que tu es sous Vista, il y a de fortes chances que Ryzom ne trouve pas le bon fichier à cause d'une protection
La solution la plus facile consiste à déplacer le répertoire Ryzom dans un répertoire en dehors de c:\Programmes. Par exemple dans c:\Jeux\Ryzom
Ryzom n'est pas prévu pour fonctionner sous Vista comme de nombreux autres MMORPG anciens (à cause du système de patch principalement).
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Merci énormément je vais essayer ça tantot et je mettrai un post pour confirmer
Un grand merci pour ton aide en tout cas
Un grand merci pour ton aide en tout cas
De rien, merci de nous tenir informés
Voilà en faite j'ai juste installer le client_background_download_rd.exe + un bon driver + déplacer le dossier ryzom et maintenant ça marche merci pour les aides
De rien, bon jeu