sugestion a l equipe pour évent a venir

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kyochiro

Re: sugestion a l equipe pour évent a venir

Post by kyochiro »

idée 2 : pour ce qui est des nids kitins, deserstock ca devient rangaine, ya le nid chez les matis et le nid dans les primes racine... le matis ne représete pas une grosse difficulitée, mais j'ai pas souvenir que celui des primes ait déja été fait :)
gnome63

Post by gnome63 »

Il serait bien de gagner des points de races aussi, il y a pas si longtemps de ca, il etait present a coté des points kara et kami, dans la fenetre idéntité..
lolo242

Post by lolo242 »

sa serai bien de faire quelque chose pour avoir plus facilmement des plan et des armure maraudeurs

integré aussi les moyenne et légères maraudeur sa serai bien

ya aussi l encyclopédie a finir

ya plein d arme et de bouclier que on ne peut pas avoir pour l instant avec les quetes de tribu

y a aussi les montures aquatiques pour les lacs

ainsi que les mobs aquatique
dompilon

Post by dompilon »

sa serai bien avoir une p'tite invassion de kittin
gavos99

Post by gavos99 »

Suis-je le seul à penser que les armures maraudeurs et les objets acquis grâce aux points d'honneur tuent l'artisanat ? Par exemple personne ne crafte de boucliers parce qu'on ne peut pas concurrencer les boucliers kamis en termes de parade, vous ne trouvez pas ça dommage ? :-/ Et que se passerait-il si chacun avait son Aen ? Exit les crafteurs d'armures lourdes, les champs de batailles ne verraient qu'une nuée d'armures maraudeurs soutenues par des healeurs en robes kamis... Au final je ne critique pas le principe d'un objet gagné (ça diversifie quand-même les garde-robes), mais il ne faut pas que ça soit ultime; je serais plutôt pour de nouveaux plans/skins à gagner, utilisable une fois par exemple.

Sinon, j'imagine que l'event des Temples avait exclu d'office les neutres, je me trompe ?

Perso je rêverais d'une invasion kitin :-) Je n'ai jamais eu la chance d'en vivre mais ce qu'on m'en a raconté me fait trépigner !

Ghaavos
lolo242

Post by lolo242 »

l armure Aen est loin d etre ultime a part sont parade +4 le reste n est pas génial
samkarter

Post by samkarter »

En tout cas, pour Noël, et ce, pendant plusieurs jours, j'aimerais bien voir revenir les sapins partout et les yubos de Noël, et des kamis et karas de Noël et des paquets partout sur l'Ecorce...des paquets repopant de-ci et de-là ! Et avec de zoulis cadeaux dedans nom d'un p'tit yubo !!!

Ah...retrouver un bâton de sucre d'orge avec un petit noeud jaune pour aller dans le nid de kitins :)

Et j'aimerais bien pouvoir "crafter" une belle tenue spéciale Noël moi ! ce serait pas mignon tous nos persos habillés surper élégants ou en rouge et blanc ? Les Fyros en petit papa Noël bien entendu :) *voit bien Achéran en Père Noel*.

Sinon...pourvu qu'il y ait de l'animation...mais pas que de la bagarre s'il vous plaît !
On peut avoir des évents différents pour ceux qui n'aiment pas se colleter avec les autres homins/homines.

Les temples...beurkkk ! J'ai de sales souvenirs !
Les nids de kitins...ben ça va un temps...mais ma Zéni est si petit niveau...elle ne peut rien y faire la malheureuse ! Faudrait penser à ceux qui débarquent juste et n'ont pas la force requise.

Des évents....pour que chacun trouve du plaisir à y participer...Si ça ne concerne que les grands niveaux...ben...bof !
Parceque emmener des petits niveaux dans le nid de kitins...on n'a pas le temps de voir quoique ce soit, on passe son temps à mourir ! (j'en ai fait l'expérience).

Enfin....je suis sure que si les p'tits gars derrière la grosse machine cherchent et farfouillent dans la paperasserie, ils découvriront bien ce qui était prévu à la création du jeu et ils auront des masses d'idées nouvelles.
Ne me faites pas croire que Ryzom a été jeté comme ça sur nos ordis sans rien derrière, sans projets, sans idées de trucs spéciaux et ponctuels !

Zou...messieurs derrière les commandes...virez les boîtes à pizzas, les canettes en tout genre, les papiers gras...cherchez partout...vous allez trouver ! Courage !
Je vous fais la bise :)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
acheran

Post by acheran »

samkarter wrote:
Les Fyros en petit papa Noël bien entendu :) *voit bien Achéran en Père Noel*.
oO...Euh...d'accord mais les fyrettes en porte-jarretelles rouges alors :)
kyochiro

Post by kyochiro »

acheran wrote:oO...Euh...d'accord mais les fyrettes en porte-jarretelles rouges alors :)
ça c'est une idée qu'elle est gavé bonne Acheran :D une ptite jupette ras dla paquerette et un porte jartelle rouge avec un zoulie decolté plongeant dans une tenue moulante rouge vif a collerette blanche
gnome63

Post by gnome63 »

+1 pour l'idée de refaire vivre la guerre des temples, tout cela existe, pourquoi ne pas le faire, ca mange pas de pain :)

Par contre le faire en plus light, et pourquoi ne pas commencer a donner des miette aux états des 4 races également (point d'honneur), il y a les pnj présents dans les halls de guilde aussi, ils doivent s'ennuyer a ne rien faire depuis le temps qu'il bulles dans leurs coins.

En évent plus ou moins permanent, remettre les patrouille de kittin dans les primes, elles pourraient pop aléatoirement que une fois par saison. Aux homins de les tués, afin de sécuriser (relativement) les primes. (Avec loot particulier, l'équivalent de larve de kittin ?)
Post Reply

Return to “Général”