Le problème Kervala, c'est que aprè Nevrax et SpiderWeb, il est normal que les gens se méfient de ce genre de promesse. Personnelement, j'y vois un point positif, car effectivement, ils annoncent bien la correction des bugs.
On pourra donc vérifier rapidement la qualité et la quantité de boulot
Bref, pour ma part, attendre un peu plus ou un peu moins ne me pose pas vraiment de problème, si ce n'est que chaque jour d'attente est un jour de trop pour Ryzom, a mon avis ...
Lurtz
Jouez a Ryzom un mois de plus gratuitement
Re: Jouez a Ryzom un mois de plus gratuitement
Pour ma part, je joue sans souci d'aucune sorte ! j'ignore donc de quels bugs il s'agit.faro1 wrote:..........
On pourra donc vérifier rapidement la qualité et la quantité de boulot
...........
Lurtz
Vérifier suppose donc :
- que l'on ait une liste des bugs en question ;
- que l'on sache s'ils sont vraiment gênants ou non, et pour quelle proportion de joueurs ;
- que l'on puisse dire que la correction apporte vraiment une amélioration du gameplay pour le plus grand nombre d'entre nous.
Si l'on (nous les joueurs ? Spiderweb ?) ne sait pas sentit la différence et mesurer l'impact de ces corrections, cette correction sera un coup d'épée dans l'eau.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Bah justement, le ressenti des joueurs (en général hein) sera important. SI dans la liste des bug on voit "plantage quand si corrigé, plantage quand cela corrigé" mais que plein de gens on encore des déconnexions ou des crash ...
De plus, j'espère effectivement que ses corrections toucheront un peu tout le monde (bug sur les horaires des OPs, bug du sort de peur cristallisée par exemple)
De plus, j'espère effectivement que ses corrections toucheront un peu tout le monde (bug sur les horaires des OPs, bug du sort de peur cristallisée par exemple)
Beaucoup de joueurs et moi-même se demandent environ à quelle date le passage au payant est plausible. Pourrait-on avoir une communication officielle à ce sujet, s'il vous plait ?
De même, ils se demandent légitimement ce que le passage au payant va/peut apporter à Ryzom, le forum est doté d'une section "announcements" pour ce genre de communication à toutes les communautés. Car pour le moment on reste bien dans une communication trop épisodique
Merci d'avance !
De même, ils se demandent légitimement ce que le passage au payant va/peut apporter à Ryzom, le forum est doté d'une section "announcements" pour ce genre de communication à toutes les communautés. Car pour le moment on reste bien dans une communication trop épisodique
Merci d'avance !
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
C'est bien de l'anglais la langue utilisée ?kervala wrote:Je sais pas si ça répond à ta question... ou plutôt ton affirmation puisque tu sembles si sûr de toi
Je demande car si c'est le cas, ce que je lis confirme ce que je dis: ils n'ont corrigé AUCUN bug.
C'est sur que pour dire "on va faire, mais on peut pas encore pour des raisons de technique/de paperasse, mais promis on va faire" ils sont très fort
Mais j'ai le terrible défaut de juger les gens sur leurs ACTES et non leurs paroles.
Je suis vraiment intrigué par tout ca, car à part jouer du violon ou faire des appels au bénévolat, ils n'ont RIEN fait (ah si pardon, ils sont allumés les serveurs ).
Tu as lu ça où ? tu peux donner le lien ou la phrase exacte stp ?etsuyo wrote:.........
Je demande car si c'est le cas, ce que je lis confirme ce que je dis: ils n'ont corrigé AUCUN bug.
........
Si tu as raison, c'est alarmant.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
Dommage qu'on ne puisse voir le bug tracking de Ryzom (un peu comme sur NeL). Ca couperait court à tout. Aussi bien les 'soon' que les 'mais si c'est fait' ou encore 'des bons à rien' etc... Mais bon, ca pourrait foutre à mal les plans du repreneur, faire tomber les masques...
Il n'y a effectivement RIEN de corrigé pour les joueurs et potentiels futurs abonnés. Ca ne veut pas forcement dire qu'ils ne font rien, mais bien que pour l'instant on n'en voit pas ne serait ce que l'ombre d'un patch sur les serveurs de prod, d'une roadmap sur le site web.
A partir de là, on peut toujours me demander de mettre des sous dans la tirelire ou le puits sans fond (c'est un peu pareil ici bas).
Sincèrement, bon courage aux équipes, car la tache n'est pas des moindres.
Il n'y a effectivement RIEN de corrigé pour les joueurs et potentiels futurs abonnés. Ca ne veut pas forcement dire qu'ils ne font rien, mais bien que pour l'instant on n'en voit pas ne serait ce que l'ombre d'un patch sur les serveurs de prod, d'une roadmap sur le site web.
A partir de là, on peut toujours me demander de mettre des sous dans la tirelire ou le puits sans fond (c'est un peu pareil ici bas).
Sincèrement, bon courage aux équipes, car la tache n'est pas des moindres.
Nepher K'aan.
perso la liste des bugs à corriger, ça m'interesse pas vraiment. J'espère que l'annonce de développement qu'ils feront au moment où l'on va redevoir se servir de notre carte bleue sera toute autre, si cette anonce concerne une liste de bugs je risque pas de me réabo.
après tout, on écoute tous de la musique en format mp3 et personne ou presque vient ne se plaindre de la qualité nullissime de ce format.
après tout, on écoute tous de la musique en format mp3 et personne ou presque vient ne se plaindre de la qualité nullissime de ce format.
Licena, Lumière d'Atys
Me réabonner...Je ne le ferai que si quelque chose de vraiment neuf...nouveau...sympa...étonnant...surprenant... était apporté...même si je dois attendre le petit papa Noël !
S'il ne s'agit que de la correction de bugs...ben...je garde mes sous pour ma famille non mais ! Au pire...j'investis dans une mine de chocolat
Bisous tout le monde et bonne journée
S'il ne s'agit que de la correction de bugs...ben...je garde mes sous pour ma famille non mais ! Au pire...j'investis dans une mine de chocolat
Bisous tout le monde et bonne journée
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
si même Zénilia le dit bordel