[HRP] Ne serait il pas temps que ce "traité" serve à quelque chose.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
64622

[HRP] Ne serait il pas temps que ce "traité" serve à quelque chose.

Post by 64622 »

Topic Hrp pour celui qui est en section rp (http://forums.ryzom.com/showthread.php?t=33184)
failo wrote: A mon sens, on ne peut à la fois faire appel au roi et ne considérer comme population du royaume que les pj, si l'on part de ça la population Matis (pnj) est conplètement indifférente à ce qu'il se passe)
Les pnj qui se balladent dans Yrkanis ont aucune influence sur l'histoire, on va pas aller leur demander leur avis s'ils sont là seulement à titre decoratif, faut arreter d'aller trop loin dans la bêtise quand même hein.
Si tu veux partir dans ce delire alors les pnj sont completement indifferent aux kamiste qui nous attaquent en ville donc c'est normal et on devraient faire comme eux, ou aussi être indifferent aux kitins, sauf si tu nous prouve que les pnj ne le sont pas, vouai va leur demander et apres reviens nous dire ça :) (et pourtant le roi a dit que qu'on devait lutter contre les kitin o: )
Silverphenix
failo

Re: [HRP] Ne serait il pas temps que ce "traité" serve à quelque chose.

Post by failo »

En fait non pas rien.

C'est qui alors les Matis?
Ex joueur de Failoandil
faro1

Post by faro1 »

C'est une question de gameplay intérréssant.

Nevrax avait jouer sur la même fibre pour faire dire a un peuple ce qu'il voulait, avec l'excuse suivante : "Oui mais les joueurs ne sont pas le peuple".

Pour moi, le Peuple Matis (ou Fyros ou les autres) est composé des citoyens de ce peuple. (donc les joueurs citoyens, donc que des PJs).

Ses joueurs ont des instances qui ont été monté par les équipes d'animation (Akenak pour les Fyros par exemple) ou motivé et mis en avant par l'équipe d'animation (les Maisons Matis, les cercles Zoraïs).

Reste que ce choix, ce n'est pas a nous de le faire, car c'est un choix de GameDesign. Nous n'avons donc que SpiderWeb qui peut répondre à cette question :)

Lurtz
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
folky

Post by folky »

Moi j'aime pas les araignées...
d4rkn3ss

Post by d4rkn3ss »

Moi j'aime pas Elundhor :(

Anomen, Zorai Pro Karavan.
64622

Post by 64622 »

Moi j'aime pas les Jardinoo c'est que des sales floodeurs, nan s'pas vrai hein, (sur le fait que je les aime pas, pas le fait que c'est des floodeur o/)

Sinon considerer que les pnj sont Matis etait juste une issue de secours pour Nevrax/Gameforge afin d'imposer leur decisions et non celle des joueurs.

Apres si y'as un event et qu'on voit tout les pnj parler et dire quelque chose en rapport avec le sujet, okay autant pour moi.
Silverphenix
Post Reply

Return to “Général”