Jouez a Ryzom un mois de plus gratuitement

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ashitaka

Re: Jouez a Ryzom un mois de plus gratuitement

Post by ashitaka »

suenzi wrote:Je dirai même plus !

Si l'exploitant faisait une communication "claire, limpide, professionnelle et rassurante", alors celle ci sera floodée, flammée et trollée. Mais pas par des commentaires négatifs :rolleyes:
C'est un truc qui m'avait pas mal choqué, sur le forum anglais, sur un thread où on discutait de problèmes avec les CSRs (il y avait de gros problèmes à l'époque dans l'équipe de bénévoles et ça avait des répercutions dans le jeu), il y a eu un flood massif de gens qui niaient tout en bloc et se moquaient du problème. Un espèce de troll positif assez infecte qui a dérivé sans difficulté et avant que quiconque n'ait pu recentrer la discussion, un CSR a clos la conversation en disant que "tout avait été dit" et que ça dérivait en hors-sujet.

Donc on se calme les joyeux drilles, Terry Pratchett et les loi et corrolaires de Murphy c'est super, mais la discussion porte sur le mois gratuit supplémentaire de Ryzom.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
savannah

Post by savannah »

*donne des antidépresseurs a Ashi*

Tiens, prend ça, aujourdhui, tu ne raleras point !
osquallo

Post by osquallo »

tss dites le s vous voulez un mmo sur le disque monde bande de vilains !

Pour le sujet de base bah si ça fait professionnel un retard ! combien de gros jeu à la date prévu?

^^

"Please wait"

Prenez des vac et revenez quand ça repartira sinon :p

allez a mon tour !

"un arbre qui s'écroule en foret fait-il du bruit si il n'y a personne pour l'entendre ?"

Mata né'puké miko-ito !
liverdan

Post by liverdan »

samkarter wrote: J'imagine bien que les multis 250 s'ennuient, ça oui...Mais je lève une main rassurante vers eux en leur demandant d'être encore un peu patients.
J'ai jamais eu autant de truc à faire depuis que je suis 250...;P

Si quand j'étais petit personne ne s'était occupé de moi... Ze crois pas que je serais encore là...

Et z'en connais qui s'empêche de dormir pour faire de l'animation PvP... rooooo...
Freeze - 100 % neutre - Les Larmes d'Atys

Rien ne pose tant d'obligations à l'individu que la liberté
verenna

Post by verenna »

bonjour, nous sommes bientot fin Novembre, avez vous plus d'informations à nous donner??? (bien que je suppose que si vous en aviez , vous nous les auriez donné :) ).
lolo242

Post by lolo242 »

ou pas ...
ashitaka

Post by ashitaka »

Annonce : Nous recrutons des joueurs bénévoles ! Attendez...
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
etsuyo

Post by etsuyo »

ulukyn wrote:Ryzom a été conçu pour les Geforce 2. Même les Intel (qui ont un bug de multi-texturing que l'on retrouve dans quelques jeux) sont supportées (du coup un EeePc fait tourner ryzom, vu leur prix t'embête pas avec ta bécane pro :p ).

A part avoir une Matrox, j'ai des doutes sur la non compatibilité de ta CG.

L'autre point, c'est que créer une système d'abo pour un MMO n'est pas comparable à mettre en place un site de e-commerce pour lequel il y a dans 99% des cas de truc tout faits.

Ce serait comme dire : "Je comprend pas pourquoi ils mettent 1 mois a mettre en route un serveur Ryzom alors que moi en 2h mon serveur tetrinet tourne"

De plus, on ne sait pas quel genre d'abo ils préparent, quels seront les limitations des joueurs en free trial. Faut-il modifier le serveur? On ne sait pas...
Donc je trouve ça un peu énorme, de débarquer et dire "moi je fait ça en claquant des doigts" quand on ne sait pas ce qu'il y a à faire.

C'est sur, c'est long, ça prend du temps et la com est ce qu'elle est. On aime ont aime pas. J'aimerais voir un patch qui corrigent les bugs du dernier patch de GF. Des events, etc... Mais il n'as jamais été question de ne pas le faire, juste d'attendre que ce soit prêt.

Y a 2 méthodes de travail:
1- Tu sort un truc pas fini et tu gère.
2- Tu attend que ça soit stable pour sortir le patch.

On demande souvent la 1) pour ensuite râler qu'on aurait aimer la 2). C'est pas propre à un MMO, c'est comme ça dans beaucoup de domaines.

Ensuite il y a cette douce remarque :
"J'ignore combien de gens travaillent sur Ryzom, j'ignore leur niveau d'expertise réelle, le degré d'efficience structurelle, j'ignore leurs moyens, j'ignore leurs problèmes, et ils doivent en avoir, de sacrés."

Si j'étais un bénévole qui bosse pour faire avancer le jeu. (Et ils y en a déjà à plusieurs niveau CSR, Animateurs, Traducteurs, etc...) j'avoue qu'en te lisant Psychee je serait plus démotiver qu'autre chose. Si le bénévolat a été maximisé c'est bien que Ryzom n'as jamais été un jeu rentable. C'est peut-être la solution pour le faire avancé. GF avait déjà commencer dans cette optique mais avaient encore beaucoup trop de frais.
Eh ben eh ben, que diantre ais-je donné mon avis, il suffisait simplement laisser parler le grand commendeur de l'informatique et des projets :)

Pour moi il n'y a qu'une méthode de travail: arréter les grands discours, se sortir des doigts et ne pas prendre ses clients pour des idiots.

Tout ce que je constate depuis que ryry est reparti, c'est que les propriétaires (qui se gardent toujours de dire qui ils sont), n'ont absolument RIEN fait.

Ah si pardon, ils ont voulu recruter des bénévoles pour le marketting, pour le développement et pour la traduction sur les serveurs anglais ...

C'est quand même incroyable qu'ils n'aient corrigé AUCUN bug.
Ah oui pardon monsieur, ca n'etait pas le plus urgent, il faut bien plannifier ce qu'il y a à faire et ne pas bosser n'importe comment.

Mais bon, libre à toi de m'expliquer en détails pourquoi mettre en place un système de paiement sur ryry est si long.
En détail et avec des mots simples bien sur car je suis un peu bèbète, tu l'auras compris.
arbraz

Post by arbraz »

Je demande que soit inclus dans le système d'abonnement un tarif dégressif pour familles nombreuses, preuves à l'appui (j'ai 5 enfants, 4 gars, 1 fille).

Comme ça, le temps que les génies de Spiderweb nous pondent le système, on en a au moins pour 6 mois à parcourir l'écorce tranquilles, sans débourser un kopeck.

............
Last edited by arbraz on Fri Nov 21, 2008 7:11 pm, edited 1 time in total.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
kervala

Post by kervala »

etsuyo wrote:C'est quand même incroyable qu'ils n'aient corrigé AUCUN bug.
yumeroh wrote:To answer your direct questions ( http://forums.ryzom.com/showpost.php?p= ... ostcount=3 ), we also have fixes written for some of the bugs that annoy you the most and we plan to put those on the live server as soon as we have the infrastructure in place to ensure that our code reaches you all effectively and in its proper state.
Je sais pas si ça répond à ta question... ou plutôt ton affirmation puisque tu sembles si sûr de toi :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”