Bonjour,
jai crée un scénario il se nome insecte
(histoire)
base attaquer chaque jour par des insecte un nid géant cacher au nord et la source de ses attaque votre mission défendre la base et si vous ette des hero nombreux et puisent aler aux nib et tuer ses verminne! des hero pnj son deja présent aux nid il vous attende pour combattre mes attention ne les faite pas combattre si vous nette pas 5a10 ou plus hero !
ps: si se scénario marche bien de nouveau nib encore plus terrifian seron a votre disposition sur la plannet insecte bientôt sur insecte!!! des nib que vous pouré vaincre qua laide des plus puisente guild de rysom!!!! serveur ouver se soir de 20H a 2H et fin d'après-midi
insecte
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: insecte
si se soir le nib Goari triper et vaincu juste apret je ferai un nib avec une straht il faudra se creuser les méninge pour vaincre
Ce n'est pas "nib" mais nid !
Ce n'est pas "rysom" mais Ryzom !
Ce n'est pas "se soir" mais CE soir !
Ce n'est pas "apret" mais après !
Sans oublier les "S" après un pluriel !
Ce n'est pas "nome" mais Nomme !
Ce n'est pas "verminne" mais vermine !
Ce n'est pas "jai" mais j'ai !
Sans oublier des mots en début de phrase pour donner un sens ! (base attaquer = au passage c'est attaquée = ...)
Ce n'est pas "ette" mais êtes !
Ce n'est pas "puisent" mais puissant ! (ce n'est pas non plus "puisente")
Ce n'est pas "aler" mais allez !
Ce n'est pas "son" mais sont ! (et oui c'est un verbe -_-')
Ce n'est pas "il vous attende" mais Ils vous attendent !
Ce n'est pas "mes attention" mais MAIS attention !
Horrible faute => "si vous nette pas..." c'est, Si vous n'êtes pas !
Ce n'est pas "5a10" mais 5 à 10 voir cinq à dix !
Ce n'est pas "terrifian" mais Terrifiant ! (mettre au féminin ça aide !)
Ce n'est pas "seron" mais Seront !
Ce n'est pas plannet" mais planète !
Ce n'est pas "pouré" mais pourrez !
Ce n'est pas "ouver" mais ouvert !
Et j'en passe.....
Quand on fait un post ! On écrit au moins convenablement ! C'est horrible et ça pique les yeux ce genre de post et ça donne pas du tout envie de rejoindre ton scénario ! Un minimum d'effort est demandé dans un jeu RP !
Surtout sur le titre du jeu "rysom" il suffit de savoir lire pour bien l'écrire ! C'est RYZOM !
"il faudra se creuser les méninge pour vaincre" => en effet : il faudrait que tu te creuses les méninges pour vaincre tes démons de l'orthographe !!!
Surtout sur un post de 5 lignes...
On fait au moins des efforts ! Pas de Short Message Service ici !
Bon jeu et bonne correction à toi Rompolo
Ce n'est pas "rysom" mais Ryzom !
Ce n'est pas "se soir" mais CE soir !
Ce n'est pas "apret" mais après !
Sans oublier les "S" après un pluriel !
Ce n'est pas "nome" mais Nomme !
Ce n'est pas "verminne" mais vermine !
Ce n'est pas "jai" mais j'ai !
Sans oublier des mots en début de phrase pour donner un sens ! (base attaquer = au passage c'est attaquée = ...)
Ce n'est pas "ette" mais êtes !
Ce n'est pas "puisent" mais puissant ! (ce n'est pas non plus "puisente")
Ce n'est pas "aler" mais allez !
Ce n'est pas "son" mais sont ! (et oui c'est un verbe -_-')
Ce n'est pas "il vous attende" mais Ils vous attendent !
Ce n'est pas "mes attention" mais MAIS attention !
Horrible faute => "si vous nette pas..." c'est, Si vous n'êtes pas !
Ce n'est pas "5a10" mais 5 à 10 voir cinq à dix !
Ce n'est pas "terrifian" mais Terrifiant ! (mettre au féminin ça aide !)
Ce n'est pas "seron" mais Seront !
Ce n'est pas plannet" mais planète !
Ce n'est pas "pouré" mais pourrez !
Ce n'est pas "ouver" mais ouvert !
Et j'en passe.....
Quand on fait un post ! On écrit au moins convenablement ! C'est horrible et ça pique les yeux ce genre de post et ça donne pas du tout envie de rejoindre ton scénario ! Un minimum d'effort est demandé dans un jeu RP !
Surtout sur le titre du jeu "rysom" il suffit de savoir lire pour bien l'écrire ! C'est RYZOM !
"il faudra se creuser les méninge pour vaincre" => en effet : il faudrait que tu te creuses les méninges pour vaincre tes démons de l'orthographe !!!
Surtout sur un post de 5 lignes...
On fait au moins des efforts ! Pas de Short Message Service ici !
Bon jeu et bonne correction à toi Rompolo
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
Protecteur des lacs
Je viens de voir une machoire passer au dessus de la croatie
Mai.. ce n'est pas une mâchoire, c'est mon dentier Vais manger de la purée moi !
Moïse...Merci...merci...merci...merci...merci...ton post me fait du bien t'as pas idée ! quel soulagement...Depuis le temps que j'avais envie de dire ce que tu viens de dire !
Pfiou....je respire
Bisous
Moïse...Merci...merci...merci...merci...merci...ton post me fait du bien t'as pas idée ! quel soulagement...Depuis le temps que j'avais envie de dire ce que tu viens de dire !
Pfiou....je respire
Bisous
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Si seulement je pouvais le dire tout le temps ! Cey pas pochible cha !!!! rhaaaa ! Bref j'espère qu'il corrigera son post... Ou qu'il le supprimera...
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
Protecteur des lacs
je voyais Ring, scénario ... cool je me disais ... j'ai commencé à lire .. ouille je me suis dis !
[align=left]
Réfugié de Silan
Sinon comme c'est touchant :') un petit enfant de 6ans (d'après l'écriture) qui fait un scénario sur le ring...
Sinon comme c'est touchant :') un petit enfant de 6ans (d'après l'écriture) qui fait un scénario sur le ring...
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
Matis Karavanier au service de sa majesté