L'avenir du marché lacustre

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
User avatar
tnaara
Posts: 280
Joined: Thu Nov 25, 2004 10:26 pm

L'avenir du marché lacustre

Post by tnaara »

Des affiches furent collées dans toutes les villes trykers.
Habitants des Lacs,

Comme vous le savez sans doute, le marché lacustre du jeudi risque de n'être bientôt qu'un souvenir suite aux invasions que les Lacs subissent actuellement. En effet, seules trois guildes lacustres - Les Lames d'Aeden, les Larmes d'Atys et la Garde des Dragons Noirs- sont encore détentrices d'un avant-poste tryker à ce jour, si bien qu'elles restent seules pour assurer le partage des ressources, que ce soit via le marché ou en dehors. Et la liste risque de se rétrécir encore ... Ma guilde continuera jusqu'au bout à tenir son stand et à y vendre un minimum de 70 cristaux et 4 armilos ... mais il est évident que cela ne suffira pas.

Nous ne savons pas si le marché de catalyseurs existera encore dans une semaine, mais cela ne doit pas signifier la fermeture du marché lacustre ! Il y aura peu ou pas de cristaux à y vendre ? Qu'à cela ne tienne ! Nous pouvons offrir beaucoup encore, si nous nous y mettons tous ! Artisans lacustres, je vous invite à venir participer au marché lacustre du jeudi, et ce, dès sa prochaine édition : venez y vendre vos produits et y prendre des commandes ! Aidez-nous à poursuivre ce marché autrement en le diversifiant ! Que vous soyez artisan débutant ou confirmé, venez y monter votre stand, il y aura toujours des réfugiés et des anciens en quête d'équipement ! La seule obligation est d'accepter de vendre sans distinction de religion, dans le respect des valeurs d'Egalité et de Partage.

L'alliance des maraudeurs pense avoir remporté une victoire et nous pousser à la fermeture du marché ? Faisons face, faisons renaître l'ancien marché créé il y a longtemps par la guilde Harmonie et continuons ensemble à faire vivre le Partage !

Tor Lochi,

Nymphéa Lae Lia
Chef de la Garde des Dragons Noirs
Last edited by tnaara on Sat Nov 15, 2008 12:25 pm, edited 1 time in total.


Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
iasta
Posts: 121
Joined: Fri Nov 24, 2006 9:42 pm

Re: L'avenir du marché lacustre

Post by iasta »

Lors de ses visites noctures à Fair Haven, Iasta tomba sur une affiche de la chef de la garde de dragons noir. A la lecture de celle-ci, Iasta ne pu s'empecher de s'exclamer:
- Tiens, les larmes d'Atys sont une guilde lacustre maintenant ?
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors... :rolleyes:

Iasta, la Tribu Talodi
kyochiro
Posts: 91
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: L'avenir du marché lacustre

Post by kyochiro »

lors d'un rare , trés rare passage dans les lacs, eliyrion tomba sur l'affiche...
Puis il se dit...
"Quel courage et belle initiative, les maraudeurs deviennent de plus en plus dangereux pour l'hominidé, le derniere fois nous les avons combatus dans le desert sous les ordres de ce commandant fyros, puis nous les avons délogés des terres matis...

Ils sont aussi dangereux que les kitins, mais soit , notre victoire sur eux hier est un départ, nous allons reconquérir petit à petit nos territoires et rester unis dans l'adversité..."
User avatar
liverdan
Posts: 71
Joined: Sat Oct 28, 2006 11:28 pm

Re: L'avenir du marché lacustre

Post by liverdan »

iasta wrote:Lors de ses visites noctures à Fair Haven, Iasta tomba sur une affiche de la chef de la garde de dragons noir. A la lecture de celle-ci, Iasta ne pu s'empecher de s'exclamer:
- Tiens, les larmes d'Atys sont une guilde lacustre maintenant ?
En effet notre hall de guilde se trouve façade des vents depuis plus de 80 saisons, nous saluons régulièrement la Tribu Talodi sur les pontons de Fairhaven.

A se titre nous avons hérité de l'avant poste d'Harmonie avec honneur et nous n'avons pas à en rougir. Nous servons les lacs de nos meilleurs efforts dans un élan d'hominité qui nous caractérise. Et nous n'avons nullement besoin d'apposer notre sceau sur un traité pour servir les habitants des lacs.

Et nous serions heureux de fêter en ta compagnie, Iasta, et les tiens, notre anniversaire, ce vendredi même à 21 h 00.
Freeze - 100 % neutre - Les Larmes d'Atys

Rien ne pose tant d'obligations à l'individu que la liberté
Locked

Return to “Roleplaying”