Bonjour Atys
Je vois que Ryzom a encore changé de main, donc petit retour sur Silan voir ce qui se passe de beau en espérant que les choses évoluent vite.
*Ghyles s allonge paisiblement a l ombre d un Salina, sa pioche encore couverte de sève est posé contre le tronc de l arbre dont les feuilles commence a tombées en cette fin d été.
Sa tenue de réfugié couverte de terre d ou se dégage une forte odeur de fiente de bodoc commence a tomber en lambeaux ; mais il s en fiche, il est la, heureux, à regarder les créatures de silan oeuvrer à leurs activité quotidienne.
Soudain surgit de nulle part, un Yubo le regarde avec ses grands yeux remplis de curiosité, penche la tête a droite émet un petit gémissement, se retourne brusquement et se soulage abondamment sur ses pieds ……..
Décidemment certaine chose ne changeront jamais sur Atys !!!*
A bientot IG
[edit] j ai remplacé saule par salina
3 éme come back :)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
3 éme come back :)
Last edited by ghyle75 on Fri Oct 31, 2008 9:16 am, edited 1 time in total.
Re: 3 éme come back :)
Bienvenue, bon jeux pour ce 3ème come back
Ps : attention, je crois qu'il y a pas de saule sur atys
Ps : attention, je crois qu'il y a pas de saule sur atys
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Pour ma part, je pense que sur Atys il y peut y avoir de tout...donc pourquoi pas des saules sur un bord d'étang ou de mare ?
Ma Zénilia se fait des bonbons à la cannelle, mange des tartes aux fraises sauvages etc....après tout...avec un peu d'imagination, on "implante" les végétaux que l'on veut non ?
En tout cas, je trouve que c'est plus facile que d'inventer des noms bizarres...je ne suis pas assez douée pour ça
Bisous tout le monde * se roule dans un massif de pourpier en riant de tout son coeur*.
Ma Zénilia se fait des bonbons à la cannelle, mange des tartes aux fraises sauvages etc....après tout...avec un peu d'imagination, on "implante" les végétaux que l'on veut non ?
En tout cas, je trouve que c'est plus facile que d'inventer des noms bizarres...je ne suis pas assez douée pour ça
Bisous tout le monde * se roule dans un massif de pourpier en riant de tout son coeur*.
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
je te rassure je ne suis pas doué non plus pour inventer des noms et faire de jolie phrase RP avec plein de belles tournure mais j ai trouvé ca par hassard
http://fr.encyclopatys.org/index.php/Premi%C3%A8re_page
c est bourré d info et ca peut orienter un peu
http://fr.encyclopatys.org/index.php/Premi%C3%A8re_page
c est bourré d info et ca peut orienter un peu
Last edited by ghyle75 on Sat Nov 01, 2008 10:28 am, edited 1 time in total.
Bonjour Atys
Petite question que je ne sais pas ou poster.
Comment avoir accès au forum général ? Certains sujets m intéresse mais je n'ai pas le droit de poster une réponse
Petite question que je ne sais pas ou poster.
Comment avoir accès au forum général ? Certains sujets m intéresse mais je n'ai pas le droit de poster une réponse
Ghyles sujet matis
j'en ai pas la moindre idée, si tu as acces au Ceb choppe un responsable
les comptes "trial" n'ont pas accès aux forums principaux en écriture. Il faudra attendre que le serveur redevienne payant pour que tu puisses changer ton compte et accéder au fofo principal.