Partout'Atys (Atys Map)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kephri

Re: Partout'Atys (Atys Map)

Post by kephri »

Juste pour information, je vous rappelle l'astuce que nous avaient appris les GM, qui est de faire une copie de sauvegarde du dossier "Save" du répertoire Ryzom, de temps en temps (qui contient les touches, barres d'actions, stanzas, amis, etc..)
Dans ce répertoire un fichier icfg de votre compte contient tous les repères de carte que vous pouvez restaurer en cas de souci en recopiant par dessus ça fonctionne très bien :p
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
elthunim

Re: Partout'Atys (Atys Map)

Post by elthunim »

kephri wrote:Juste pour information, je vous rappelle l'astuce que nous avaient appris les GM, qui est de faire une copie de sauvegarde du dossier "Save" du répertoire Ryzom, de temps en temps (qui contient les touches, barres d'actions, stanzas, amis, etc..)
Dans ce répertoire un fichier icfg de votre compte contient tous les repères de carte que vous pouvez restaurer en cas de souci en recopiant par dessus ça fonctionne très bien :p
Voir aussi le programme de Fandragor, petit utilitaire permettant d'organiser sauvegarde et restauration des données (plus facile d'utilisation que mon script DOS).
Hekla
Compulsive digger, resolute tea-drinker and growing Hominette in Aeden Artisans
Proud instigator of the IGPNSWGWJAH (and still collecting Dappers, by the way...) and part-time librarian
Elder sister of Tesli, Silan crafter
Occasional authoritarian leader and official uniform supplier of Les Bannis (Aniro)
"This here unmussed teal hair represents a symbol of my individuality, and my belief in personal freedom."
Post Reply

Return to “Général”