Libération D'avant Poste

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
failo

Re: Libération D'avant Poste

Post by failo »

licena wrote:en tous cas on est tous curieux de voir où nous menera la petite ballade du cercle dans la meidjai
Nous aussi imagine toi :D
Ex joueur de Failoandil
kephri

Post by kephri »

*se baisse pour éviter les tirs* :rolleyes:

Je me fais aucune illusion sur l'apparente bonté de cette initiative, vu la mise en place, mais bon pourquoi pas.

Au fond une nouvelle force a pris le pas sur l'écorce, je vois pas tant que ça où est le drame, et puis comme le rappelent les autres c'est un jeu donc la liberté d'action est un droit, même si elle passe par l'utilisation de n'importe quel moyen pour arriver à ses fins, dixit Machiavel.

Mais cette action est quand même bien curieuse sur le fond, surtout de leur part, on dirait presque que ça a été soufflé par Jena et Ma-Duk et Tryton en même temps et en personne ...
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
folky

Post by folky »

crscrs wrote:Tu propose quoi toi hein ? rien alors bon....

vous n'etes pas content vous préférez les attaques de nuit ? non! vous voulez juste vous goinfrer et rester dans votre confort

maintenant vos poste a la noix sont juste motive par votre "haine" du Cercle et accessoirement l'alliance maraudeur aux vues de vos reactions venimeuse

il vous faut un poste RP et apres c'est bon vous allez enfin nous lacher ?
vous cherchez juste la petite bete sur fond de RP..! que vous ne jouez pas plus d'ailleurs

l'initiative a le mérite d'etre originale,réfléchis et équitable vous ne proposez rien de votre cote
Proposer ? Alors vous imposez ?
slaps

Post by slaps »

folky wrote:Proposer ? Alors vous imposez ?

... C'est vrai que vous nous avez proposé pleins de trucs depuis votre main mise sur les op, de maniere + ou - deguisé, j'te fais une tite passation (si possible à une guilde reroll) pour amuser la galerie mais je me garde bien mon ti op qu'est à moi, rien qu'à moi. Ca bouge et le mouvement ça donne mal aux têtes enflées...

..On n'oblige personne à suivre notre démarche, jouez comme vous le voulez, on n'a pas non plus tout les op d'Atys , enfin, pas encore :) . Donc passez votre chemin si c'est pour verser votre bile, quant à ceux qui sont intéressés, on les retrouvera IG; IG sur Ryzom bien sur et pas sur un autre jeu, comme beaucoup de ceux qui braient en ces lieux.
Last edited by slaps on Fri Nov 14, 2008 10:33 pm, edited 1 time in total.
Slap, Scribouillard

- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."

Michel Audiard
nepherk

Post by nepherk »

Belle initiative, par la force (mais les autres méthodes n'ont rien donné d'intéressant depuis tout ce temps, qu'elles soient RP ou non). Une alliance, qui ne fonctionne pas comme celles actuelles, mais plutôt comme un super prédateur, ou un robin des bois version Atys.... Pourquoi pas :) , c'est original et une approche radicalement différente... Fallait oser ^^. J'espère juste que vous ne ferez pas de faux pas, sinon, on a pas fini d'en entendre parler.

Dommage que des joueurs doivent tenir ce rôle qui incomberait normalement plus à l'équipe d'animation/Spiderweb. Ca aurait pu éviter tous les mélodrames de ce forum... :o

Je me demande comment une société peut remonter un jeu qui a une communauté aussi éclatée, tendue, stressée [ajoutez ici le qualitatif souhaité].
Nepher K'aan.
albator6

Post by albator6 »

slaps wrote:....quant à ceux qui sont intéressés, on les retrouvera IG; IG sur Ryzom bien sur et pas sur un autre jeu, comme beaucoup de ceux qui braient en ces lieux.
mmmmm tu parles des cercleux qui jouent horde sur war ? :D :D :D

trêve de plaisanterie, tu devrait faire une pause ryzom, c'est un jeu hein !

a t'écouter c'est ta vie qui en depend mdr
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
albator6

Post by albator6 »

crscrs wrote:pas plus individualiste que Zarah sur l'ecorce, et ca donne des lecons sur les alliances...
lol t'es le premier a être ultra-individualiste :D
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
crscrs

Post by crscrs »

n'a plus lieu d'etre
Last edited by crscrs on Sat Nov 15, 2008 1:29 pm, edited 1 time in total.
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !

Servalor

rprongue

Post by rprongue »

crscrs wrote:pas plus individualiste que Zarah sur l'ecorce, et ca donne des lecons sur les alliances...

je te remercie du compliment

comme je suis pas sûr que tu comprennes bien les mots que tu emploies je te mets la définition qui me va comme un gant

de wikipedia
crscrs wrote: L'individualisme est une conception politique, sociale et morale qui tend à privilégier les droits, les intérêts et la valeur de l'individu par rapport à ceux du groupe et de la communauté. Il prône l'autonomie individuelle face aux diverses institutions sociales et politiques (la famille, le clan, la corporation, la caste...) qui exercent sur lui certaines règles. Il s'oppose ainsi à l'obligation du groupe envers lequel l'individu a des devoirs.

Il ne faut cependant pas confondre individualisme et égoïsme à courte vue. Car si l'égoïste ne considère que ses intérêts personnels,

l'individualiste considère l'intérêt des individus et non le sien uniquement.

Par exemple, faire partie d'une organisation n'est pas incompatible avec le principe d'individualisme.

En revanche si ma maniere de jouer est invidualiste la votre est egoiste .....
crscrs

Post by crscrs »

n'a plus lieu d'etre
Last edited by crscrs on Sat Nov 15, 2008 1:29 pm, edited 1 time in total.
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !

Servalor

Post Reply

Return to “Général”