Comme je disais dans un autre de mes Post Drone, voilà comme je vois moi la chose.drone01 wrote:Je tiens juste a rajouter /hrp
Nous faisions partis de l alliance Kara nous en avons ete écartés pour tirer nos carte du jeu et nous aussi avoir une chance de jouer un peu et d avoir une vie et un role sur Atys que vouliez vous que l on fasse a part s allier a des kamistes?
on avait qu a la fermer se faire évincer par une pseudo élite rester a s emmerder a l etable???
Vous brandissez l arme du Fair play ... c est tellement hypocrite ...
Au vue des réactions de certains je ne regrette pas de m etre embarqué dans cette aventure.
Je me répète mais je n ai jamais ete pour ce genre d action mais il me semble que nous n avions que tres peu de possibilités... Et je serais interessé si vous avez de propositions a soumettre n hesitez pas que l on voit si au dela de dire ouai c est nul sque vous avez fait si vous avez des choses a proposer;
/hrp
Le gvg depuis la réouverture a été plus d'une fois discuté, proposé même ; il semblait même que nous étions tous en bonne voie d'y passer depuis la réouverture du serveur.
Le réel problème, c'est que personne ne s'est "bougé" réellement les fesses et n'a mit ça en place. (cf la fameuse proposition oublié fofo kara)
De plus, aucun adversaire ne s'est donné la peine de se faire connaitre et proposer un gvg ; en tout cas ça se compte sur les doigts d'une main. De notre côté, il ne me semble pas que nous ayons été contacté par l'ennemi pour une soirée gvg, au contraire c'est nous qui en avons fait la demande.
Du côté kamiste, certain mentionne que l'alliance est de très mauvaise foie et se gave de catas depuis toujours. Je signalerais à ces joueurs que l'alliance matis a travaillé dur pour arriver à ce stade, malgrés des querelles, des désacords, cette alliance a été une réussite totale.
Mais du côté kamiste ? Qu'on fait ces joueurs pour changer tout ça ?
Et puis les petites guildes ? Les neutres ?
Ces guildes se sont t'elles données la peine de contacter des maisons dans la vue de conquérir des ops ?
Comme dit plus haut Tonton on privilégie l'échange/ dialogue. Donc qu'on ne parle pas là d'hypocrésie.
Je rejoins par contre l'avis de boubourse (yzatis cf chabert), la manière de faire est discutable. J'aurais jamais crus voir un jour des attaques de nuit sur Ryzom.
Vous ne proposez pas de changement, vous imposez ; vous pensez bien qu'on est pas là pour regarder gentiment des joueurs faire les shérifs parce qu'ils en ont décidés ainsi.