Il y a quelque semaine j'ai décroché du jeu pour des raisons personnel. je reviens et découvre un nombre de mauvais joueur incalculable.
Oui, ils ont attaqué a 3h du matin IRL. et IG? il était quel heure???? Stop!!!! arrêté un peut votre mauvaise fois! on nous fait tout un plat du Role play et du faire play et quand un groupe de joueur joue réellement un jeu de prise d'OP comme une vrai guerre avec remise en jeu de ceci, on leur répond vous casser tous vous êtes des vandales?
Je commence a me demandé combien parmi vous ont eu l'occasion de jouer a des MMOs a échelle mondial. quand une guilde vous attaque a 3h du matin vous aller pas les prendre a partie, pour eux il était 21h dans le coins du monde.
Au moment ou je vous écris il 4h30 au Québec et pas loin du 19h en nouvel Calédonie, tous deux territoire francophone. vous allez leur demandé d'arrêté de jouer sur le serveur francophone parce qu'il ne son pas dans le même fuseau horaire que vous? cela serais de la discrimination, ni plus ni moins.
Nous moi j'applaudis les action de la faction maraudeur qui on fait quelque chose d'extra-ordinaire (par définition qui sort de l'ordinaire mais qui ne veut pas dire bien ou mal). cela fait un moment que je penser faire quelque chose dans ce gout là (d'ailleurs il fut un temps ou je l'avais déjà tenter avec une guilde qui n'a pas tenus : les lames noire (oui avec la faute d'orthographe qui va bien avec
)).
vous avez perdu des OPs et c'est NORMAL! quand on a un OP c'est pas a vie! Ils vous ont attaqué a 3h du matin et c'est NORMAL!
(allo! Oussama? oui, c'est George. bon demain on peut bombardé tes cachette a quel heure? A 18h30? Ok, ça marche. on ce retéléphoner pour le prochain bombardement?...) conversation sur réaliste, non? et pourtant c'est ce que vous aimeriez voire dans ryzom! Mais c'est du n'importe quoi! les raides de nuit on toujours existé et il existerons TOUJOURS!
Vous avez un avant poste parfait! vous vous gavé de catalyseurs c'est aussi parfait! vous vous faite attaqué parce qu'il y en a d'autre qui aimerais vos catalyseurs c'est NORMAL! il vous attaque de nuit et c'est NORMAL! il vous on pris vos précieuse OP et c'est NORMAL (quand on n'est pas capable de tenir un OP, c'est que l'on ne le mérite pas ou plus)! ce qui est le moins normal c'est qu'ils vous les rendes! combien de guilde dans le MONDE! (toutes langue confondu) ferais ça! A ma connaissance c'est la première fois que je vois cela!
alors franchement critiqué tant que vous le souhaitez cette coalisions de joueur c'est avec ce type d'action que les vrai gamer vont venir. ce sont c'est vrai gamer qui apporte de l'argent et des gens en masse. un jeu ce développe non pas parce qu'il a un excellent MARKETING mais par le bouche a oreille. Anarchy Online, Dark Age Of Camelote, Ultimate Online, etc... n'on pas eu autant de succès par marketing et bien parce que Cyrille en a parler a David qui en parle lui même a 14 de ses potes ...
Oui, un jeu ne vie pas parce que l'on a fait de jolie affiche dans le ciel mais bien par les joueurs eus même qui ce doivent de communiqué leur passion pour ce jeu a d'autre joueur. mais pour qu'il y est passion il faut qu'il y est action, tentions, joie, bonheur, tristesse, etc... ce dont ce jeu manquais cruellement jusque là et ci cela doit en faire partir 100 pour en faire venir 1000, alors oui partaient! et laisser la place a des gens qui veulent enfin faire vivre ce jeu a ça juste dimension un monde ou le RP existe a toute heure du jour et de la nuit un jeu ou quelque soit l'heure a la quel on ce connecte on est toujours des gens avec qui discuté chasser foré et pas unique faire de ce jeu un MSN géant!
Oui, je suis acide et agressif dans mais propos mais pas moins que bien d'entre vous qui ne respecté pas le jeu des autres juste parce que celui-ci ne vous arrange pas! mais moi mes parole son là pour aidé ce jeu a existé et pas juste pour ennuyer ce qui JOUE!