Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter je reste bloquer indéfiniment sur la page de chargement.
Pouvez vous m'aider?
Impossible de me connecter
Impossible de me connecter
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Re: Impossible de me connecter
Bonjour,
Ca me faisais ça après une mise à jour de l'exécutable. Le firewall ne reconnaissait plus l'application et la bloquais.
Si tu as un firewall (ce qui est conseillé ), vérifie ses paramètres.
Ca me faisais ça après une mise à jour de l'exécutable. Le firewall ne reconnaissait plus l'application et la bloquais.
Si tu as un firewall (ce qui est conseillé ), vérifie ses paramètres.
Passe sur CeB (http://chat.ryzom.com/ceb_ryzom_setup.exe) si ton soucis n'est pas resolu
Ca marche toujours pas
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Shanda, tu peux nous en dire un peu plus sur ton matériel informatique ?
Tu arrivais à jouer avant ou c'est une nouvelle installation du jeux ?
Benji, je te conseil de faire un tour directement sur le systeme de Tchat : CEB
Lien sur un post un peu plus haut
Tu arrivais à jouer avant ou c'est une nouvelle installation du jeux ?
Benji, je te conseil de faire un tour directement sur le systeme de Tchat : CEB
Lien sur un post un peu plus haut
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."