Récupération de compte.

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
adrias

Récupération de compte.

Post by adrias »

Bonsoir, voilà quand j'ai appris la reprise de ryzom après autant d'années, je me suis empressé de m'y remettre.

Mais voilà mon soucis, j'avais un personnage du nom d'Adrias un matys, il est situé sur un compte dont je me souviens uniquement du login...
J'aurai pu me débrouiller seul mais voilà le soucis, mon ancien fournisseur d'accès internet ne reçois aucuns messages de changement de mot de passe.
Ducoup je me retrouve bloqué à jouer un personnage qui n'a pas réellement mon pseudo, alors que quelques part mon ancien perso moisit dans les méandres profonds du grand serveur :) .

Donc en gros, j'en viens à demander de l'aide, soit pour récupérer mon perso ( se qui en soit serait plutot cool ) soit carrément le passer au mixeur pour en refaire un du même nom ( dans le pire des cas ).

Bref si quelqu'un peut m'aider je ne serais pas contre.
En vous remerciant et vous souhaitant une bonne journée ou bonne nuit !

Je me tiens à vôtre entière disposition et je joue actuellement sous le ridicule pseudonyme d'Adriaslevrai, oui on ne rigole pas je vous prie... :p
kervala

Re: Récupération de compte.

Post by kervala »

Salut :)

Passe sur CeB (http://www.ryzom.com/fr/support.html) un CSR pourra s'occuper de toi :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
tychobrahe

Post by tychobrahe »

adrias wrote:mon ancien fournisseur d'accès internet ne reçois aucuns messages de changement de mot de passe.
Ta boite mail tu veux dire ? Pense a bien regarder dans ton dossier spam (messages indésirables).
Gloire aux yubos ! On les Ora tous !
adrias

Post by adrias »

J'avais vérifier, la boîte est vierge ( et oui c'est bien de boîte dont je parlais, je me suis enméllé les pinceaux ) de toute pub ou autres mais l'adresse existe toujours.
Aucuns courriers dessus c'est assez bizard.
Pour le chat j'y suis justement sous le pseudo gege7 mais jusqu'à présent je n'ai toujours pas vu de Gms.
J'ai également écrit à l'adresse donné et je ne désespère pas :)
Post Reply

Return to “Support technique”